[Présentation] Vos derniers films vu...

Je me suis regardé « Collision » ce dimanche, j’ai vraiment apprécié…Très bon film

Description
Deux voleurs de voitures. Un serrurier mexicain. Deux inspecteurs de police qui sont aussi amants. Une femme au foyer et son mari, district attorney. Tous vivent à Los Angeles. Eux et beaucoup d’autres ne se connaissent pas, leurs vies n’auraient jamais dû se croiser. Pourtant, dans les prochaines 36 heures, leurs destins vont se rencontrer, révélant ce que chacun voulait cacher ou ne pas voir…

(Amazon.fr)

Moi je l’ai trouvé totalement nul contrairement au premier! Les personnages sont beaucoup trop différent que dans le premier (je parle du point de vue personnalité),trop de sous histoire sans beaucoup d’intéret,des scénes qui tarde et qui deviennent longuette à la fin et malgrés que il y ai un 3 la fin est totalement décevante. Ok ya la suite mais bon,bacler un film comme ça…

Enfin personnellement je n’ai pas aimé et j’hésiterais à 2 fois avant d’aller voir le 3.

Par contre un film que j’aimerais bien voir,c’est La Science des Rêves de Michel Condry qui à l’air vrai bien… Pourquoi pas ce soir tiens!? …

7 films en une nuit …
Miami Vice
Basic
Michel Vaillant
La cité de Dieu
Soldier
Gad el Maleh " L’autre c’est moi"
Mystic River

Tim

Meuh non, c’est : « j’ai la peau des couilles qui transpire… »

Sinon, c’est effectivement un film cultissime qui parodie le milieu du rap au début des années 90 avec un Chris Rock en grande forme

Trop bon MC GUSTO

Ma super ex

Moué c’est marrant mais sans plus

Et ben dis donc…tu devais avoir des yeux d’hibou au petit jour toi…

Pour moi c’était nuit de la glisse 2005 hier soir…vraiment excellentes ces vidéos

ah ok mais parce que et ba moi et surtout

sinon le dernier film que j’ai vu ILS

c’est l’histoire d’un couple de francais expatriés en roumanie dans une maison dans la foret la nuit… ils se font traqués…

bien monté sur les bruitages , prise de vue , l’ambiance de la scene est bien presente je trouve (malgré les clichés)

le truc qui m’a marqué ds ce film c’est qu’il est inspiré de fait réels, je n’en dis pas plus.

je suis allés voir miami vice au ciné hier soir, c’est une merde ambulante , en divx a la rigueur mais faite pas compme moi, claquez pas 6 euro pour aller voir ca

**Selon Charliepar Nicole Garcia

Une ville au bord de l’Atlantique, hors saison. Trois jours, sept personnages, sept vies en mouvement, en quête d’elles-mêmes, qui se croisent, se ratent, se frôlent, se percutent et qui en se quittant, ne seront plus jamais les mêmes.

Note:1/5-J’ai bien envie de mettre 0-

Un film qui dure deux heures. Sa soul grave à la fin (on m’a obliger à le voir), l’histoire est lente. Le scenario est vraiment nul enfin j’ai pas du tout aimer.

**A History of Violencepar David Cronenberg

Tom Stall, un père de famille à la vie paisiblement tranquille, abat dans un réflexe de légitime défense son agresseur dans un restaurant. Il devient alors un personnage médiatique, dont l’existence est dorénavant connue du grand public…

Note:3/5**

Un bon film. J’ai bien aimer l’ambiance tout au long du film et les cadrages de camera sont excellents.

sinO

SinO … tu passes ta vie au ciné ?? t’es directeur ou projetionniste

du coup, tu porte bien ton pseudo

normalement demain je vois « Bleu d’enfer » avec Jessica, je vous dirais ce que ça vaut,

G vu HellBoy et Domino ce week-end. Le premier se laisse regarder mais il est aussi léger qu’un . Quant à Domino, bien foutu, bien réalisé, bien filmé, mais…trop de styyyyyyle. Au bout d’un moment la Domino tu as envie de lui mettre une claque tellement qu’elle fait la maline. Au passage Keira Knightley est bien charmante…

Volver,vraiment très très bien! Je ne m’attendais pas à ça surtout de la part de Penelope Cruz mais très très bonne surprise!

Et ensuite Selon Charlie qui est une merde incomensurable!

Résumer:**
Ben 2 gas décide pour le temps d’un week end d’éssayer toute les drogues possibles et imaginable, des prises d’autages à coup de seche cheveut etc…
En gros un film super tripant!

note:
5/5

Ouai enfin…il est sympatique mais sans plus! T’as déjà vu un vrai film pour mettre 5/5 à ça!?

NonNon, j’aime beaucoup les films. Dis ti qu’a un moment j’avais meme penser à etre realisateur…Maispas enfrance car ici c’est un peu beaucoup de la merde d’etre realisateur en france…

sinO

Me suis refait Donnie Brasco hier, je l’avais vu y’a lgtps…Encore du grand Pasdcheznous et J.Deep !

Pirate des Caraibes 2 et sérieusement c’est fou comme on peut se faire chié par moment au cinéma…

heu… miami vice c’est un peu nul à chier

c’est l’histoire de 2 pauvres flics de merde (mais qui roulent quand même en je sais pas quoi décapotable ave nitro) et ça se passe… PAS à miami

et sinon faut que j’aille voir… heu, je sais plus

+1 , Mickael Mann : grosse déception vu que ses précédents films étaient vraiment pas mal

Pour rester dans le Pacino vous l’avez vu Révélations ? Il est bien?