[Présentation] Vos derniers films vu...

Ah justement si tu aimes les films où il y’a de la manipulation et une bonne intrigue avec du dénouement à la fin, il faudrait que tu vois dans ce cas un film avec Kevin Spacey qui campe un professeur d’université déchu, militant contre la condamnation à mort aux states. Il est accusé de meurtre (et du coup il est dans le couloir de la mort…). Très bien ficelé, assez émouvant bien que tordu au final mais révélant que la justice à des failles. Il s’agit de « La vie de David Gale ». Voili voilou

**Snow Sex & Sunpar Emmett Malloy, Brendan Malloy

__A Bull Mountain, un petit village perdu quelque part en Alaska, la vie se résume à peu de choses. Pour Rick, Luke, Anthony et Pigpen, quatre amis de longue date, le snowboard est plus qu’un passe-temps ou une passion, c’est leur raison d’être.
Cependant, leur existence bascule lorsque Papa Muntz, le propriétaire du parc de snowboard, décède. Jack Majors, un homme d’affaires sans scrupules qui a déjà bétonné une partie du Colorado, décide alors de transformer le village en station ultramoderne pour jeunes cadres dynamiques, ce qui n’est pas du goût de nos quatre snowboarders. Avec l’aide des deux séduisantes filles du magnat, Inga et Anna, ces derniers vont tout mettre en oeuvre pour que Bull Mountain reste le refuge de la pure glisse.
__

Note:2/5**

Un film simpa à regarder vu qu’il y a du Snow maissans plus.

PS:

• Il y avait pas un film avec Shaun White ? Avec un nom du genre " Les Dieux de la Montagne " ?

-Qui a vu " Memoires de nos Peres " ? Il est bien ?

sinO

« Les fils de l’homme »

J’ai vraiment bien aimé, la façon dont c’est filmé est assez originale, et ça fait réfléchir. Par contre, attention aux ames sensibles, certaines scènes sont limites. Mais ça se rapproche parfois du reportage de guerre tellement c’est filmé de l’intérieur, ça tient en haleine pendant presque 2 heures.

Je pense que c’est à voir !

Quelques critiques de presse :

aVoir-aLire.com

(…) le tour de force du film, ce qui en fait une oeuvre absolument remarquable, c’est la mise en scène magistrale de Cuaron. (…) Cette esthétique du plan-séquence nous maintient dans une tension haletante et permanente rarement atteinte, ce qui nous procure un pur plaisir cinématographique.

Le Parisien

Cet époustouflant thriller (…) saisit par son actualité, son réalisme et son tempo trépidant. (…) Sombre sans être dénué d’humour, Les Fils de l’homme se révèle aussi divertissant que profond.

Télérama

A sa manière antispectaculaire, tourné avec une brutalité quasi documentaire (…) Cuarón développe un discours rageur et saisissant contre les politiques actuelles de lutte contre l’immigration. Les Fils de l’homme, ou le film d’anticipation que notre époque mérite.

je vient de le voire !!! c’est pas mal, un peu gore
A+

En 1943, alors que la France tente de se libérer de la domination nazie, le parcours de quatre « indigènes », soldats oubliés de la première armée française recrutée en Afrique.
Abdelkader, Saïd, Messaoud et Yassin, réputés pour leur courage, sont envoyés en première ligne. Argent, amour pour la France ou pour l’armée française, foi en la liberté et l’égalité, leurs motivations divergent pour un même combat, libérer la France, les armes à la main.

Mon avis perso: Un très beau film à voir absolument, jamel debouze et samy naceri jouent vraiment super bien!
Aller el voire c’est un chef d’oeuvre!

Au cinquième jour de la sanglante bataille d’Iwo Jima, cinq Marines et un infirmier de la Navy hissent ensemble le drapeau américain au sommet du Mont Suribachi, tout juste repris aux Japonais. L’image de ces hommes unis face à l’adversité devient légendaire en l’espace de quelques jours. Elle captive le peuple américain, las d’une guerre interminable, et lui donne des motifs d’espérer.
Pour mettre à profit cet engouement, les trois « porte-drapeaux » sont livrés à l’admiration des foules. Leur nouvelle mission : servir leur pays en vendant les précieux Bons qui financent l’effort de guerre.
Le laconique John « Doc » Bradley, le timide Amérindien Ira Hayes et le fringant Rene Gagnon se prêtent au jeu avec un dévouement exemplaire. Ils sillonnent sans relâche le pays, serrent des milliers de mains et prononcent des allocutions. Mais, en leur for intérieur, une autre bataille se livre…

Mon avis perso:

Un beau film mais qui néanmoins est assez pourris, enfin ennuyeux car l’historie n’est pas super!
J’ai été décu, car le film n’a rien avoir avec les images que l’ont peut voir dans le teaser!

Tchou!

Bonsoir à tous. Je sais que ce n’est pas exactement l’endroit où je dois poster ce sujet mais ce n’est pas grave. Ce sujet me tient particulierement à coeur.

Les 2 et 3 Novembre 2006, le filmScreamerssera diffusé en première mondiale à l’AFI Festival !
Petite surprise: Les quatres membres de System Of A Down (Serj Tankian, Daron Malakian, John Dolmayan & Shavo Odadjian) seront avec la réalisatrice Carla Garapedian lors de cette avant-première pour présenter le film.
Le film est un documentaire qui traite du negacionisme du Genocide Armenien par les Turcs et le gouvernement Turcs. Regardez le Trailer et vous comprendrez.

Profitez en pour faire un petit tour:
Site Screamers
Trailer Screamers

Merci.
sinO

**Inside Manpar Spike Lee

Ce devait être le hold-up parfait, le chef-d’oeuvre d’un génie du crime.
Le décor : une grande banque de Manhattan. Les protagonistes : un commando masqué, cagoulé, lunetté et des dizaines d’otages affolés, contraints de revêtir la même combinaison passe-partout que les braqueurs.
L’enjeu : la salle des coffres et ses trésors ? Ou un vieux secret dont seuls deux personnes connaissent l’importance.
Aujourd’hui, confiné dans une cellule, le cerveau de la bande s’explique. Mais attention, chaque mot compte, et aucun indice ne vous sera livré au hasard. Prêts ?
Ce matin-là, donc, quatre peintres en batiment franchissaient le seuil de la Manhattan Trust Bank…

Note:3/5**

J’ai aimé ce film. Bon scenario, bonne musique, bon acteurs et puis on est un peu en suspens(ion?) tout le long du film pour savoir comment vont s’en sortir les braqueurs.

sinO

J’ai bien aimé moi aussi. Clive Owen est très crédible dans son rôle de braqueur au sang froid A noter pas mal de clins d’oeil et de messages de la part de Spike Lee.

malgré un screener pourri (belle qualitée d’image mais une bande son degueu) j’ai adorée « le labyrinthe de pan » ne vous fiez pas au titre se n’est vraiment pas un film pour enfants.
le scenar et plutot bon et les images sont tout simplement magnifique on va dire un conte de fée pour les grands !!
l’histoire:
Espagne, 1944. Fin de la guerre.
Carmen, récemment remariée, s’installe avec sa fille Ofélia chez son nouvel époux, le très autoritaire Vidal, capitaine de l’armée franquiste.
Alors que la jeune fille se fait difficilement à sa nouvelle vie, elle découvre près de la grande maison familiale un mystérieux labyrinthe. Pan, le gardien des lieux, une étrange créature magique et démoniaque, va lui révéler qu’elle n’est autre que la princesse disparue d’un royaume enchanté.
Afin de découvrir la vérité, Ofélia devra accomplir trois dangereuses épreuves, que rien ne l’a préparé à affronter…

je le conseil
A+

moi le dernier que j’ai vu est:

kourtrajmé :

Le kourtrajmanifest insurectionnel de Kourtrajmé.

Je jure de ne pas écrire un scénario digne de ce nom.
Je jure de ne pas justifier la gratuité de mes scènes gratuites : violence, sexe, drogue, racisme et animaux.
je jure que Jojo le Gorille apparaîtra dans chacune des productions Kourtrajmé.
Je jure de ne pas donner un sens à mes films mais de faire des films pour les sens.
Je jure que chaque composition artistique (réalisation, musique, jeux d’acteur…) doit être dominé par mon instinct et non par ma raison.

Extrait du dossier de presse: Annoncé comme « la relève du cinéma français » par un jeune gourou des temps modernes, monsieur Kassovitz himself, Kourtrajmé Production est un réseau d’une certaine partie de la culture urbaine underground

c’est tout ce que j’aime , de la folie à l’etat pur donc

20/5

aller j’vous mets un petit aperçu

REGARDE ça

regarde jusqu’au bout

ps: l’edit n’à pas marché j’ai buger

Comme quoi?

**Pirates des Caraïbes, le secret du coffre mauditpar Gore Verbinski

Jack Sparrow est confronté subitement à son passé. Treize ans auparavant, Jack signait un pacte avec Davey Jones, le maître des sept mers, dont l’esprit maléfique n’a d’égal que son apparence tentaculaire. En échange de son âme, ce dernier lui promettait le commandement du mythique Black Pearl…
Aujourd’hui, Jones vient donc récupérer sa dette. Mais donner son âme à Jones est sans issue, il n’y a pas de rédemption possible, c’est devenir comme tous les membres de son équipage maudit, un fantôme au physique aussi repoussant que terrifiant. Pour éviter ce sort funeste auquel Jack ne tient pas vraiment, il n’a qu’une solution : retrouver le coffre maudit de Jones où sont cachés les âmes emprisonnées…

Note:2.5/5**

Trop long, scenario tres bof, pas le même humour que dans le premier, Johnny est moins mis à l’avant sur l’ecrans… . A regarder une fois, moi j’ai pas trop aimé.

sinO

a twooty :

Woooo… Les claquasses qu’ils se mettent ! Assez tordant, je laisse la surprise de qui joue dans ce kourtrajmé !

Merci !

super bon film !!
on ne sais pu vraiment si le film est fiction ou realitée, a la fin je me suis posé 10000 questions…
alors juste un film ?
Un film reportage ?
FAUT LE VOIRE…
A+

Vraiment un film à boire

LE PARFUM…

Au XVIIIème siècle vécut en France un homme qui compta parmi les personnages les plus géniaux et les plus horribles de son époque. Il s’appelait Jean-Baptiste Grenouille. Sa naissance, son enfance furent épouvantables et tout autre que lui n’aurait pas survécu. Mais Grenouille n’avait besoin que d’un minimum de nourriture et de vêtements, et son âme n’avait besoin de rien. Or ce monstre de Grenouille, car il s’agissait bel et bien d’un genre de monstre, avait un don, ou plutôt un nez unique au monde et il entendait bien devenir, même par les moyens les plus atroces, le Dieu tout-puissant de l’univers, car «qui maîtrisait les odeurs, maîtrisait le coeur des hommes». C’est son histoire, abominable… et drolatique, qui nous est racontée dans Le Parfum,
un film bien tourné, une super adaptation du bouquin.
4/5
A+

SAW3…

Pour les adeptes
Aussi terrible et bien ficelée que le 1 et 2 !! LE FILM nous laisse en haleine tout le temps,je n’ais pas vue le temps passé
Suspence,horreur,…gore tout est au rendes vous.
Alors si vous avez kifé les 2 premiers…il faut voire le 3

…LA PARTIE COMMENCE…
A+

HOUSE OF THE DEAD

c’est un gigantesque navet !! se film est archi nul !!
si vous voulez le voire, ne l’acheté surtout pas, en loc,en pret…mais c’est vraiment le dvd inutile dans une colection
1/5
A+

Ah je l’ai vu avec mon école!! j’ai pas du tout aimé!!
C’est la fin qui gache tout … c’est du grand n’importe quoi!!

HOUAIS…j’ai aussi ete deçu par la fin.
je m’attendais vraiment a autre chose, mais a part cela j’ai vraiment aimé le film
A+