Préparation physique de pré-saison

enfoiré tu m’as bien eu là nan pour moi quand on me dit sexe je ne pense plus à la main hehe mais au déshanché Amish pas comme toi

pour ma part je fais du sport toute l’année donc pas besoin de me préparer spécialement pour la saison de ride…

Je fais de la course à pieds (= endurance/cardio)
du fitness (= renforcement des muscles, articulations)
VTT (= muscle les cuisses et mollets)

Avec ça pas besoin de se préparer spécialement

Jti jire m’siou, si pas mouhaa m’siou!

il y parti palaba

Un peu de sport c’est si bon! Bon bon. Bon bon !!

Au niveau du foie, la préparation est faite toute l’année… OUais, c’est éprouvant la saison d’hiver à ce niveau là…

Pour le ski bah, skier sur les glaciers, c’est pas trop mal encore

OUaff !!!

Pour la préparation avant c’est : abdo, pompes et squat pendant au moins … 3 jours.

Ouais parce qu’après ya toujours une teuf qui s’intercale et t’arrive plus à tenir le ryhtme.

Sinon du VTT (ç’est qu’est-ce que j’ai voté), de la marche et pis surout du sexe !!!

Tu combines le tout et ça promet de bons moments. Bon c’est sur qu’il faut pas oublier le haut du corps sinon tu ramasses le premier jour.
Pour ça ya le levé de coude (indémodable) et tout un tas de petits trucs comme pour les jambes (montée d’esacalier sur la pointe des pieds).

Il faut pô oublier le n°1 quand même : cession DVD avec une bonne bière à la main, c’est important le mental aussi !

J’fini le boulot il fait nuit donc … vélo d’appart …

bon les amis un petit conseil de mon kine:top:

il faut faire du sport sa c’est claire bien se muscle les jambes les epaules mais pas trop parce que le jours ou vous vous cassez la re-education dur trois ans parce que votre muscle entrourait trop votre osature et quand sa casse et bah se casse plus facilement que quelqu’un de moins muscle (le muscle en se cotractant forcera pour casse votre osature en plus du choc et la reeduc est alors plus dur)

c’est pas des salades le medecin qui ma opere l’annee derniere me l’avait dis aussi (medecin urgentiste specialse des les accidents liee au sport d’hiver)

il vous fait tt bien et tres vite mm si vous etes le dernier a passe sur la table et que vous entendez l’infermiere dire quelle est pressee

le doc qui ma apres suivi a panama etait etonne du resultat lui mm n’aurai pas fait mieux ma t-il dit sympa pour un doc

bon alle la preparation physique sa compte quand mm et prennz vous en a l’avance et pas une semaine avant se dire que monte 10 marche sa suffit

voila allez bon ride je vais a la salle de muscu justement mais bon mois s’est tt l’annee a cause de mon boulot

pour ce qui est d’la preparation moi je suis le sport … non sans joke .
je fait tout l"été des sport exigeant pour les jambes ( volley-ball, wakeboard)
donc tout ce que je fait ces 30 minute chaque soir avant de me coucher je fait des abdos et des etirement pour me rendre plus flexible… sérieusement la muscu sert a rien je trouve et le cardios encore moin… tu court pas trop sur ta planche lol
apres les 2 premiere journées de snow tu sens tes muscles travailler mais apres ya aucun probleme pour tout le reste dla saison.

rien de précis, mais toute l’année je fais fitness snowboard roller street capoeira breakdance et surtout basketball

Pour moi c’est jogging,pompe,abedo et basket.

a+

ben moi je fais de l’escalade parce que j’aimes bien et puis ça m’évite d’etre tout casser et puis pour les jambes je pousses mon skate! :DDPour les jambes ça revient vite enfin vaut mieux pour elle je les attends pas.

tu cours pas sur ta board toi???
non sans blague c’est quand même important d’avoir du souffle, et pouvoir grimper une heure ou plus dans d ela peuf jusquau cou sans faire de tachicardie (orth??? bref quand ton coeur fais du 220 sous ta veste)

(Messages combinés automatiquement)

sinon moi c’est roller, vtt, et des marches (on a toujours un pote qu’on voit plusieurs fois dans la semaine et qui habite au 8e alors on boycot l’ascenceur et c’est parti en seie de 2 puis de 3 et en ralentissant le mouvement pour que ça tire bien quand on passe aux séries de 4 (de 3 pour les petites jambes!)
Et le reste du temps, habitant à lyon , les rollers vous menent de partout et gratuitement (à part peut etre à la croix rousse ! )sinon les velo-v sont bien prateux et gratos aussi, mais pas trés classeux!

c’est a peu pres a sa que sa me sert de faire du sport tout l’été … c’est sur que pour un petit gros de 300 lb (je n’ai rien contre les gros) je lui prescrirai de faire du bike avant daller passer une journée a remonter dla peuf si y veu pas rester etendu la bas pour toujours.

mais on s’entend que quelqu’un den forme na pas besoin de ce musclé ou de faire du cardio comme un boxeur… et au pire remonter dans la peuf c’est sa ton entrainement au debut dla saison c’est plus dur et a la fin tu monte sa comme super man
bas c’est mon opinion, mais j’attend que quelqu’un me prouve qu’il est ésouflé apres une descente

Pour moi :

  • Running
  • Muscu (complet Haut et bas du corps, travail en explosivité pour le coeur avec des potes rugbymans)
  • Vtt
  • Stretching

A la vôtre !

pour moi c’est la meme preparation que pour la moto…donc rien de special
2x 2h de vtt et 2x 1h de footing et muscu des cuisses et des avant bras (bon en snow ca sert a rien!!) par semaine

et sinon quand la maman est de bonne humeur c’est sexe ,sinon c’est main droite
donc mon vote ne compte qu’a moitié

et le WE pour faire bien,c’est biere et ricard
pour gardé la ligne…

Des longueurs, des longueurs et encore des longueurs !
La piscine ca me remet le dos en place pour la saison

escalade !! au moins c’est un sport complet !! mais en fait j’en fait toute l’année donc c’est pas vraiment une préparation d’avant saison…!

Moi je prépare toute l’année vu que je fais du Foot US !

+1

Jogging, corde à sauter (et oui ce n’est pas que pour les petites filles^^)
du skate aussi^^
Petite aspirine le soir pour évité les courbature