Préparation physique de pré-saison

moi perso la preparation physique c’est le mountainboard apres un été passé a boire des biéres et aller de festoche en festoche la temperature redescend et c’est le bon moment pour le mountainboard.
sa a que des avantages la board fait entre 6 et 8 kg alors quand tu repasse au snow tu as un poid plume au pied et pour se qui et des chutes c’est le jour et la nuit meme une neige bien gelé et toujours plus molle q’un beau gros champ de pierres qui te lassére le cul voila si sa motive des gens je vous met l’adresse du site officiel: association française de mountainboard

donc pour l’instant, si on fait le calcul :

environ 40% sont des glandeurs et fiers de l’être

environ 42.5% sont de vrai sportifs qui soignent leurs bien être personnel.

il y a plus de sportifs que de loques alors ???

perso j’y crois pas, les snowboarders ne sont pas des gens serieux quand meme??? on va pas nous faire croire ça

Ra un bon sujet!Ba c’est simple pour la saison c’est pompes,abdos, groupé abdomino et tout le bor el pour se remettre en forme ^^ et bien sur une bonne biere pour oublier la douleur ^^

Tout ce qui est musculation avec la barre de fer

Bah moi c est censé etre jogging mais vu comme je vais bosser cette saison j ai pas besoin de préparation vu le peu de fois que je pourrais rider

je deprime je suis deg !!!

ah bah moi c’est pareil beaucoup de vtt DH (mais que de la DH, parce que les montées je les effectue avec les oeufs ou les TS ) et aussi il y a pas longtemps de la route, pour bien travailler ton coeur.

comme le dit si bien kariboo_toat, en velo, il faut aussi penser à son haut, bien sur pour eviter de se très mal quand on chute.
pour cela, au niveau des bras, je m’entraine avec une powerball, le ventre : abdos et pour le dos : j’ai une méthode que j’ai appris en faisant du hand(c’est comme des abdos mais sur le ventre).

après à coté de ca, j’ai le paintball

Ben heu moi je fais rien de spé ( avant de la gym en force et de la plongée mais j’ai laissé tomber aprés X années… )

Je continue mes sorties du WE : rando powa !

Et ca suffit ! de toute facon j’ai jamais de crampes ou autres machins « je suis le sport »

perso j’ai mis comme superman car je ne fais pas grand chose de spé… pas besoin ( ) en tt cas je me veille un peu plus que durant les prmier froid ou j’aurais tendance a manger plein de chose pas très bonne pr la santé… donc j’essaye de reperdre du poid lol quoi que y a pas tjs besoin

ben moa je fais qu sport toute l’année, sans avoir comme but spécial de préparer la saison. (ce serait plus pour préparer l’été et ses plages en maillot de bain ^^)

Moi j’éssaye de faire du vtt (mais il fait un peu froid quand même! ) et de la piscine. Enfin je me force un peut…

Moi je fait du judo, Piscine bcp basket au college Et de la muscu un pti peu et bon la je calme le jeu pour pas etre trop epuisé pour le ski dans deux semaines !!!

de manière générale, je suis sport
(c’est mon élément de survie )

et avec l’approche de la saison, je me concentre beaucoup sur les échauffement (et la muscu)… afin de ne pas avoir de probleme dans la pow

Tain mais c’est halucinant, ya que des incultes sportifs dans le snow ou quoi

Ouai moi aussi je me muscle les orteils ouinnn rhooo je rigole
Pour moi c’est endurance et mise en jambe Footing & cross!
C’était aussi VTT mais on vient de me le voler

superman n’as pas besoin de sport… il est le sport

euh c’est plus la preparation avant saison maintenant…

c’est que les stations viennent d’ouvrir en fait, donc c’est parti pour l’hivers!!!

En fait faut que tu t’échauffes bien juste avant d’aller rider et que ba que tu te tapes une journée de courbatures c’est hop c’est dans la poche

ps: j’ai voté sexe parce que j’ai pas le temps de faire du sport révisions concours obligent Spino en est témoin… … euh de mes révisions pas du sexe

Bha je ski…

Roh toi c’est bon hein ne nous met pas la rage …veinard

Donc d’après le sondage,ton vote ne marche pas!