Poussinette présente ...

Gniiii ? Je sais pas accueillir les gens de manière courtoise et chaleureuse ?! Mes couilles !

roh toi princesse SAra fais pas style tu modères

Bonne nuitée Poussinette!

Pourrais tu être plus précis, parce que moi avec mon esprit qui est relié directement au bas ventre, j’obtiens une situation non déplaisante

Désolé c’était une perche tendu là

c’est bien ce qu’il fallais comprendre

ahhh je reconnais bien la ton côté poète Chris

Un peu en retard mais bienvenue quand meme!
en espérant que la prochaine fois tu puisses rester toute la semaine avec nous!
En plus quand t’es partie on à dut se metre à 10 pendant une bonne demi heure pour comprendre comment débrancher l’aspirateur

A en lire tout sa MAdame domine le couple

VICTIME CHRIS !!!

Oh bah tout de suite les grands mots…

Je rejette toute responsabilité! C’est Chris qui avait branché l’aspi, moi j’me suis contenter du bon vieux balet moi! Ah les nouvelles technologies…
A plus

Ah non pas du tout … Enfin j’espère pas… C’est juste qu’il faut bien que je me defende un peu quand il me fait passer pour une bobète… Même si c’est un peu vrai des fois …

Bienvenue a toi Poussinette, mais pourquoi se pseudo « Poussinette » ?

C’est son ptit nom

Alors, d’abord Coucou !!
Ensuite, Poussinette, ben c’est très simple. Un jour il y a 4 ans, j’ai eu l’idée d’appeler affectueusement Christophe « Poussin ». Il m’a répondu « Oui Poussinette » pour rigoler et depuis ça nous est resté. Donc c’est Poussin et Poussinette… sont sur un bateau, Poussin tombe à l’eau. Si bien qu’en fait, il y meme des personnes de ma famille qui l’appellent Poussin et ne savent même pas qu’il s’appelle Christophe! Ca fait quand même 4 ans…
Donc voilà, le pourquoi du comment et l’art de raconter sa vie!
A bientôt!

Bienvenue à toi Miss Snowland !!

Si t’es aussi sympa que Chris c’est cool !

Merci Poussinette pour ton message d’accueil. C’est sûre que des gamelles y en a pas mal, mais comme tu dis faud bien débuter. A bientôt sur le forum miss poussi

Bienvenue la Miss!!

P.S : Trés mimi le pseudo lool

Bienvenue miss

Notez tout de même que c’est la 1ère fois qu’une présentation prend 4pages et sans le moindre petit dragueur à l’horizon,à moins que Team’ soit passé par là

Fin du Off Topic.

Héhé ils ont surement peur !!

Ou même juste découragés, parce que 4 ans ca commence a sentir a peu près le sérieux, enfin du moins du côté de madame.

Du mien aussi

Ou peut être que je ne suis pas quelqu’un de « draguable »… Non mais je crois que tout le monde craint le grand team snowland, surtout quand il est habillé en gros minet (hein coco?! lol)
Ou alors, j’ai été draguée plein de fois et il m’a effacé les messages le salopio !!