Poussinette présente ...

Bonjour à tous!

Alors recoucou à ceux que j’ai déjà vu au trip à Châtel et pour les autres, j’me présente je suis Poussinette, la ptite chérie de Team Snowland mais il parait qu’il parle déjà bien de moi alors…
Comme il passe plus de temps sur ce forum qu’à me faire des bisous, il fallait bien que je sache à quoi ça ressemble!!

Donc me voilà, toute fraîche toute pimpante alors j’espère que vous prendrez bien soin de moi, sinon je connais des gros minets et un vomisseur de gnocchis (il se reconnaitra!) qui vont vous faire la vie dure !!

A bientôt !!

ma petite chérie

Roh le salaud

Bienvenue sur snofreu sinon, et recoucou donc

ouais c’est ce que dit aussi ma chérie, mais elle dit ça juste pour que je passe tout mon temps avec elle…

tu leur donne ça : I------I
elle veulent ça : I---------------------I

biensur je plaisante, …si ma femme m’entendais

bienvenue à toi sur snow-fr

Merci les gens! A bientôt!

Hey delfynn bienvenue a toi tu te souvien de moi alors

Je suis mr.gnocchi merci encore pour ton aide se soir la

Tu verras tu sera bien accueillis ici

@+ miss

bienvenue madame snowland

" copine à team’ "

Team’,tu vas plus pouvoir draguer sur le fofo mon pauvre

Sa en fera plus pour les autres

Bien sûr que je m rappelle de toi! Comment oublier le pti vermissau en train d’innonder le couloir !
D’ailleurs, pauvre toi, il parait qu’ils t’en ont fait voir de toutes les couleurs (roulibouli dans la neige, dévalage de pente intempestif…) Ils sont méchants avec le ptit héritier!
Bref!

Gros bisou et à toute

(Messages combinés automatiquement)

Pas cool… Maintenant je sais prkoi il est tjs sur ce forum! Quel salopio! Je vais mettre de l’ordre là dedans moi !! ;o) T’inquiète, il pourra continuer à te faire du gringue !!

A toute!

Ha et j’ai oublier de préciser, moi c’est François, le touriste de la gare de Bons

J’avais bien compris! enfin non mais j’ai un bon informateur !! ;o)

A toute!

Oui jai pas eu de chance snif Pourquoi tant de haine ? envers un être qui n’est qu’amour

Tu dis pas que c’est moi hein
Team’…bonne chance
Me faire du gringue?T’inquiètes pas je repousse ses assaults

Salut Poussinette

Bha voila une présentation qu’elle est bien agréable à voir.

Je te cache pas que quand j’ai vu ton avatard, j’ai un peu louché
Non pas que je ne t’ais pas reconnu, je suis capable de reconnaitre une fille rien qu’à son parfum mélangé à sa peau
Na c’est juste que ton avatard est … heu … comment dire …
Hot compte tenu de ta position, de la prise de vue et donc de la position du photographe (qui est surement Team)

Mais très jolie, ne le change pas, bien au contraire

Bon faut que j’arrète sans quoi je me faire priver de plein de truc par Maurice

En tout cas soit la
Et j’espère à bientôt

Merci, et en effet, c’est bien mon chéri qui a pris la foto, je ne me mettrai jamais à genou devant quelqu’un d’autre!
Et d’accord, je vais laisser cet avatar encore quelques temps puisqu’il a autant de succès!!
Merci !!
A toute

hello à toi !! Bienvenue sur le forum !! ravi d’avoir une nouvelle rideuse^^

Bienvenue

Ps : aprés on dira que certains prennent le forum pour meetic
jdéconneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

hola miss
je vient de zyeuter ta presentation " "et je vois que tu a deja 1 fan club assez cool. . sinon pour ton copain, je pense que tu a assez d’atouts pour pouvoir le detourner de son pc mais ça n’empeche qu’un mec a besoin de liberté. a+
tchu

Bienvenue à toi Miss Team!!

j’espère que que le forum te plaira autant qu’il plait à ton amoureux!!

En tout cas ici!!

Bienvenur Mme Snowland !

Simple curiosité ====> ???