Poussinette présente ...

Comment ça meetic ??? Non mais! On est des gens civilisés et je pense qu’on va savoir se tenir! lol
Merci, a toute

Ne t’inquiète pas, je pense qu’il a toute la liberté qu’il veut (enfin, j’espère… ). La preuve, j’essaye même de m’intéresser à ce qui l’intérresse (et c’est pas facile tous les jours, mon fessier et mes pti genoux souffrent encore de mes millions de gamelles en snow!)!
Et merci pour tous ces compliments !!
A toute!

Alors, si ta question est (et je pense qu’elle est): « Est ce que porte ce string griffé Snowland d’une valeur inestimable? ». La réponse est « Eeeeeeet non… » Mais en revanche, j’ai un joli tee-shirt !! Mais qui sait, c’est bientôt mon anniversaire, il fera peut être partie de mes cadeaux !!
Merci et a toute!

Merki !!
Mais on va pas dire une « nouvelle rideuse », on va plutôt dire une nouvelle cascadeuse! (50% sur le snow, 20% sur les fesses et 20% sur le ventre comme dans Happy Feet!!!
Merci !!

J’espère aussi et y a pas de raison que ça soit pas le cas !!
Merci!!

bienvenue sur le forum
Chris t’as converti à la grande religion snow-fr !!!

YES Tu est là Enfin

Devine qui a tenu compagnie a ton mec dans ce lit 2 places tout en haut…

chuuuuuuuuuuute !!! Fallais pas lui dira qu’on avait couché ensemble !!!

Clair, un sacré bon coup ce Chris

Blague à part, Chris est un mec très sérieux voire même poète à ses heures perdues (on pourra pas en dire autant de tous )

Je suis très content de t’accueillir ici Poussinette, et espère que tu pourras te libérer plus de temps pour le prochain trip

Non Gégé, Snow-fr n’est pas une religion, c’est un concept

Bienvenue Poussinette,
c’est clair que l’avatar est super classe … un peu « border line » comme on dit chez moi … mais bon, l’esthétisme et la beauté féminie avant tout!

je sais pas … … peut-être que ta tête à claque est plus grosse que ton coeur et du coup on ne voit qu’elle, mon grand!

+1 … j’aime beaucoup!
En tout cas, ce n’est pas une utopie!


et re

Bonjour , soit la bienvenue parmis nous

bon courage à toi , ca doit pas être facile tous les jours dslllllllDieu j’ai pas pu résister

Miss Poussinette

Salut Poussinette,

Je vois que Team ne quitte pas ce poste des yeux.
Bonjour Team tu va bien?

Belle board que tu as offert à Miss Poussi…

A bientôt tous les deux.

(Messages combinés automatiquement)

Attention MOMO rode!!! Maurice…

Lol,

Je fais les 2 x 12 avec Team, pour s’assurer que l’accueil est courtois et chaleureux

On sait jamais avec certains hein Gamerz

Hé Salut Pat !! ca roule ? Alors bien rentré du trip ?
En tout cas t’assure

Je suis bien d’accord que c’est un concept, pas une religion à moins que tu boives du vin au nom de ton snow… Quoi que… C’est p’être bien une religion alors!

Toi j’t’ai à l’oeil, il m’a bien parlé de toi! Et il m’a bien dit aussi que même si il essayait de rester loin de toi dans le lit, tu finissais toujours pas te scotcher à ses fesses !!!
Moogy c’est comme mittérand, c’est la force tranquille mais en fait c’est le piiiire !!

Ah bah oui c’est sûr que c’est un bon coup! (je sais qu’il contrôle des messages et c’est bientot mon aniversaire alors on va lui passer un peu de crème…) UN TRES BON COUP!!
C’est vrai c’est un poète? C’est un talent que je lui connaissais pas, sauf si on considère que « Tu m’dois 3€… HORS TAXE vieille toupie! » c’est de la poésie!
Merci, moi aussi je suis contente de m’accueillir sur ce forum et merci pour toutes ces petites gentillesses!

Border line? c’est à dire? il est un peu décalé c’est ça? c’est vrai … Je metterai bien une foto de moi dans les montagnes pour être plus dans le ton mais tout ce que j’aurai, c’est Poussinette la tête dans les sapins, ou Poussinette la tête dans la neige… etc… Et oui, je suis pas très douée… C’est toujours plus classe de mettre une joli foto prise par son pti chéri!

Merci ionion, et donc c’est bien ionion et « oignon » ou"nonion" comme certains disaient au chalet
a bientot!

Team ta meuf à du mal avec les citations

Je wigole!

WElcome Delphine!!!
La forme bien la forme bien?

Heureusement que je peu modifié ces messages !
Faut toujours que je passe derrière

Quoi j’ai du mal avec les citations !!? J’en suis à mes débuts… Il faut être considérant un peu!! Pas sympa vraiment…
Mais c’est vrai que heureusement que mon chéri peut faire la pluie et le beau temps sur le forum, il peut dissimuler mes conneries … Mais ya toujours quelqun pour les voir avant !! (

Et apparement elle change pas c’est qu’elle doit apprécier

Sympa, j’te retiens toi !!! abstinance ce weekend !!

Bon on se calme les enfants ! Ici c’est pas un chat !

edit :

Gniiii ? Je sais pas accueillir les gens de manière courtoise et chaleureuse ?! Mes couilles !

Bon allez dodo, bonne nuité Toaz !!