Poussinette présente ...

Ch’u bien d’accord!
Border line, ça veut dire sur la frontière entre le politequement correct et le franchement indécent. Je le trouve énorme ton avatar, parce qu’on peut rien lui reprocher, c’est la prise de vue qui fait tout! Vraiment chouette!

C’est vrai, t’aurais du nous voir tirer dessus comme des dingues et devenir tout rouge avec la petite veine qui sort du front!

Ecoute Poussinette, c’est au moins le 25ème message que j’écris et j’espère que cette fois, l’affreux 'ro-minet ne l’effacera pas « encore »… Je ne peux pas taire ce secret plus longtemps : je t’aime!!! depuis que j’ai vu (ou plutôt pas vu) ta tête dans les sapins, ou dans la neige, j’ai eu comme un déclic. J’adore ta persévérance sur le forum! Tu fais encore de petite fautes par-ci par là mais ce serait un honneur de passer derrière toi … pour modifier tes messages!
De plus, ta gestion du couple me fait réver … j’ai toujours adoré les filles qui nous mènent à la braguette, (pendant qu’on prends des photos ?!)
Bref, je n’en peux plus, tel un snowboarder sur les plats d’avoriaz, mon amour pour toi patine et est à la limite de déchausser …
en espérant que tu auras ce message avant que notre 'ro minet national ne sévisse! …
Ma douce, ma belle, mon adorée …
Ton lapin rose.

m’sieur toph, t’es banni !!!

parmis nous


tu l’as pas enlevé celui-là!

rhoo … boude pas mon Poussin! … allez, t’es pas jaloux quand même!
Bon, comme je suis bon prince, j’t’offre une bière la prochaine fois ! … (si tu viens avec ta poussinette!)

Non, biensûr je déconne pour tout
la preuve :

Voilà, Chris, ça te va?

quel poète !

moi je me ferai du souci pour ma copine

Il n’empêche que c’est joli. Msieur Toph est doué pour les beaux discours

Je prefère

Je prends ça pour un compliments (masi tout dépend ce qu’on entend par beaux discours, c’est un peu à double sens tout ça!!)

Bon, Chris, ça va mieux? On reste pote quand même?
je te rassure, c’est une grosse blague visant à te tourner au ridicule (comme si un costume de sylvestre ne suffisait pas). Et à faire l’apologie de la poussinette (que finalement, je n’ai croisée que de loin car les tables étaient très grandes dans le chalet et comme j’étais quasi tout le temps en cuisine!)
En tout cas, je lui souhaite la bienvenue dans le monde de la neige et de la planche … et plein de bonheur (ou en tout cas au moins autant que maintenant) à tous les deux … sincèrement.
(et au fait, pour oublier tout ça , on devait pas passer snow addict en rentrant du trip? c’était vos belles promesse de modérateur quelques semaines avant les élections… rhoooo, ces politiques! tous les mêmes! )

voila quelque chose de très très intéressant… qu’en penses tu mon pouss… euh chris voulais je dire ?

poussinette c’etait une star de Snow-fr avant même d’arriver, c’est ce qui s’appelle la classe

@toph : énorme

T’as frolé la chute vertigineuse dans un ravin, msieur_toph.
Rha la la, heureusement que « Dieu Hors-Taxe » est beau joueur

Rassure toi Team, j’ai le même problème avec les yeux de Nukeit sur Maurice

Nukeit →

t’en fait mal poule j’avais bien compris

On va passer tout le monde sauf toi

Pour un passage en addict, les modos ne peuvent rien faire, (sinon Snipo n’aurai jamais été addict ) C’est le grand chef qui as les pleins pouvoir !!!

Bah dis donc, il y en a des messages !! Il suffit que je m’abscente quelques jours et c’est la débacle !!

Bon alors, je vais m’occuper de tout le monde mais je vais débuter par le cas le plus inquiétant:msieur_toph**!
Quel malheur d’apprendre si soudainement notre bonheur puis de le perdre aussi brutalement… Je commençais à peine à m’ennivrer de notre amour promis éternel que je me voilà seule, abandonnée de toi, privées de tes faveurs si chères à mon coeur. Tu me laisses meurtrie, blessée comme un animal traqué, dans l’incapacité de vivre une existence dénuée de tout sens car dépourvue de ta personne.
Puisqu’il faut se dire adieu mon ami, je m’en vais, la tête haute mais le coeur en larmes. Je viverai en rêvant du jour où enfin, nos chaînes seront brisées et où nous pourrons au grand jour, sans regret ni honte, nous aimer.
Adieu… Poussinette

Mon cher et tendreSnowKhan**, maître spirituel et éternel du gnocchi, je te salue.
Il est vrai que ma présence sucite un vif intérêt…
Y a même des tarés qui m’écrivent des poèmes bizarres… non mais où va t’on?
En tout cas, ça fait plaisir, même si je soupçonne fortement que cet intérêt soit du au fait que j’ai un gentil chéri, bien connu de tous!
Woilà !!!

A toi mon cher cher cherDOAIIM**, plus connu sous le nom de « l’homme qui vomit son absinthe plus vite que son ombren et même plus vite que spino (et c’est dire…) ».
Alors comme ça, on cherche à te dérober ta ptite Maurice?! Pas cool ça…
Il faut jouer les killer comme chris en balançant des « t’as un problème vieille toupie??! » , et tu verras que tout le monde fuiera autour d’elle!
A plus !!

Toujours fidèle à toi même

Décidemment, il t’as traumatisé mon avatar!
Mais je voudrais comprendre… Je suis si choquante que ça dessus? lol
Ou c’est juste le fait que je sois à genoux et vu l’angle de prise de vue, on peut penser à une situation un peu … ambigüe?

Pourquoi tu dis ça? J’ai encore fait des bêtises ou au contaire?

non non au contraire

Merci des conseils ma cher cher Poussinette
Je prend note des conseils. Maintenant Nukeit n’a qu’a bien regarder s’il ne veut pas que je lui crève les noeilz

Cela dit je vomis peut-être plus vite que notre ami Crash-test, mais j’ai récupéré mon oseil et puis 6 ou 7 verres d’absynthe brut d’affilé, j’avoue c’était un peu par obligation. Y avait tout mon oseil qui était scruté par des ames perverties, alors falait que je fasse vite

Voila pourquoi je mélange jamais l’alcool avec des paris stupides.

en plus de ta ravissante photo, tu as un pseudo très mimi …alors bienvenue à toi poussinette

et ne sois pas jaloux team, je suis hétéro pure et dure donc je drague pas hein, je veux pas de problèmes

Merci !!

Bienvenue à toi !