Sa fait loin Grenoble juste pour une soirée nan ? Surtout pour de l’electro…
Meu nan sa fai quoi 1h30 nan ? je sais pas c’est vesper qu’a lancer sa moi je suis
Ca va ca va hein si tu croix que je vais ecouté du rock pendant une semaine mdr
voila la soirée electro à Grenoble
Perso je préfere voir les potos aux 2 -2
descendre sur grenoble pour juste une soirée, c chaud non ?! en plus prendre le volant ça veut dire que 1 ne boit pas !! lol
alors que sur les deux alpes il y aura forcement des soirées de prévu comme chaque année, il faut juste trouver lesquelle !
puis il faudra être en forme pour le lendemain…![]()
pour ma part je serais sur le glacier assez tôt
En forme de quoi le lendemain je ride sur les genoux et c’est mon anniv le samedi 24 alors le soir jme met minable!! et dimanche je reride sur les genoux … je peut tuer les boards je m’en fiche sa serra pas les miennes ![]()
cool et aussi au handicape … Une idée me dit que tu vas devoir revendre ta 206
Pour ce qui est des soirées, je crois qu’il y’a un concert d’organisé sur place nan ? J’sais pas en revanche si c’est le soir… ça risque de cailler mechament pour les pauvres ti gars sur scéne… !
haha pas de soucis…l alcool réchauffe
sinon, jme rappel que le vendredi l année dernière il n b 'y avait pas bien grand monde!on etait les snow fr a la rhumerie!le samdi est dingue!
puis j avoue rider a 20 ca peut etre tripant!gros tchou tchay sur des petits kickers!!
en esperant une neige moin collante que l an passé…
en tt cas ca va etre bon tt ca…
Ah, euh… Au hasard de mon calendrier, j’ai remarqué un détail…
J -19 Bande de dingues !
bon tous le monde a la rhumerie le vendredi soir alors?
Un peu mon neveu !! ça promet !!!
Ouaisouaisouais !
Euh dites, y’a des restos sympa quand même dans c’te station ? Genre qui te proposent des grosses raclettes, ou d’la tartiflette de compéte ?!
- 1 000 000 000 000 pour une raclette géante !
On connait pleins de bonnes adresses tienquiète dont pas ![]()
HEHO!! Darth j’suis pas d’accord que tu falsifie mes réponses la ! Mdr Namého ! Et ma 206 j’la garde
Ha ouaaiiis S’te bonne idée
On tient ptetre un truc pour le samedi soir ^^ ?
Pour la resto raclette/tartiflette/fondue et tout le tralala, si on est nombreux compter en général 30 euros par tête avec les boissons. Sauf si chacun paye de son côté mais quand on est 20 a table, promis, c’est galère !
Mais moi si je mange une raclette, après on pue et après au peu plus dragué et danser et même boire tellement on est blindé, faut trouver une solution
heuuuu tu mange pas ? ![]()
ou t’en trouve un qui a mangé la meme chose que toi au meme endroit !
Ouai mais t’imagines ma ptite lili que j’ai déjà mon programme … (de tentatrice mouahhaha)