[POTS SNOW-FR] Rock on snowboard tour

slt tous le monde pour ceux qui vont au rock on snowboard tour les 24 et 25 octobre ou se retrouver pour boire un coup? :

Edité par Ricoshek Sujet retaggué et déplacé dans une section plus appropriée ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/biere.gif)

Y’a deja un topic … sinon tu pourra nous retrouver un peut partout …

C’est pas con , faudrait qu’on se retrouve le vendredi soir pour boire un coup tous ensemble , histoire de mettre des visages sur tous ces pseudos!

Et au moins , il faut pas écrire sur le topic de chaques apparts …

Ya un topic rock on snow qui ne parle pas des appart ^^ mais je suis ok pour allé boire un coup

On sfait un take away snow fr et apres jcrois qui a le bresilien ou les lutins jse pu darth et artiz connaissent mieux les bars des deux alpes que moi.

rhumerie apres ce qui c’est passé au denrier mondiale je suis obliger d’y retourner

tu m’étonnes !!! enfin pour la revanche de la SBB (snow ball battle), il faudrait que ça tombe un peu d’ici là

hum pour ma part je tourne dans les bars du coin avec quand même quelques préférences:
La Rhumerie, le K-ré ( Des shoots ! des shoots ! ) et ce bon vieux Maya !!!

+1000
c etait telement bon l année derniere!tout snow fr a la rhumerie!!grosse ambiance!!
sinon bresilien tres bon aussi

encore +1000!!!cetait dingue!!il y avait eu des vidéos qui avaient circulé jcrois!!

Brésilien, rhumerie, avalanche , Opera que du bon xD

Ouai rhumerie c’est bien , en esperant qu’il y ai de la neige , et que artiz ne me refasse pas un croche patte qui me tua sur place parce que j’étais tombé sur une plaque de verglas

Sinon avalanche ca me tente bien ( il y a de la rideuse hahaha ^^ )

Bon ben pour la Rhumerie moi j’amènerai 2 Rideuses - pour les yeux, mais c’est déjà ça -

le mieu ait de se donner rendez vous sur un bar le vendredi soir moi j aime bien la rhumerie vraiment tres sympa

Ok, rendez vous est pris. T’as des photos qu’on puisse pré-choper ?

Ok mec mais t’étends pas de trop sur le sujet ici, c’est pas trop la coutume.

ah ué ? humourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

comme toutes les années on se retrouvent à la rhumerie mais bon, je pense que où que tu ailles tu trouvera des gens

J’connais pas la rhumerie, mais j’sens qu’ça va me plaire

Si on fixe le rendez vous là bas vendredi soir, putain c’est sur que j’en suis !

J’sens que l’ambiance devant le point de rdv va être chelou !

Style: « Merde c’est qui lui déjà? Il est sur snow-fr? »

mdr!

bah nen tu rentre tu fais bonjour Brice, Artiz sur le forum et la tous ceux qui te connaissent pas te payent un shot

J’ai pas envie d’finir bouré