[POTS SNOW-FR] Rock on snowboard tour

Bon repéré bien se blaze !! BISCOTTE !!! BISCOTTE !! BISCOTTE!!! JE VEUT DES SHOOT!!! =D

Si c’est aussi simple, ça va le faire… Mais j’imagine les bandes de potes qui sont pas de Snow-fr qui vois débarouler un clampin à 18h:

« Salut, moi c’est Anthony, Tonio06 sur le forum… WAAAAAAAAA PUTAIN COMMENT CA VA LES GAAARS ?! »

Le groupe: « Euh ouais. Salut. L’asile, c’est sur Grenoble, gars… »

Ahahah ! je vois bien le gros rassemblement de Rider devant la rhumerie !!!
Le premier qui arrive a qu’a placer une petite pancarte ou bou de carton
avec « Snow-fr » comme dans les aéroports pour mieu se faire reperer !!!

Plus serieusement c’est vrai que sa peut etre marrant un rassemblement Snow-Fr,
Et en plus a la rhumerie !!! aaaaah le Rhummm !!!
Bon arretons la on va me prendre pour un Ivrogne !

jreviens avec la fourure orange!jpense que si il y en a dautres comme la mienne cest le plus grand hasard de ces 10 dernieres années!!lool

jai bien peur que ce soit plus batailles de graviers que de boules de neige :s tant pis on boira plus! lol

L’alcool c’est mal les mecs loool ^^ Bon moi je pars d’annecy entre 18h30 et 19h , sachant que j’ai environ 3h de route ( sauf si je bombarde ) donc je devrais arriver sur les coups de 22h donc attendez avant de mourir imbibé ^^

Oki donc on dit RDV à la Rhumerie vendredi soir et les Lutins samedi soir pour ma Ju
Et ce sont les plus jeunes qui offrent aux plus anciens ! c’est comme ça

(qui a dit que le bizutage c’était fini ???)

bien di La dragonne je vais pouvoir m en faire payer des coups,mdr

c’est fou j’arrive a décider d’un lieu de rdv au quel je ne participerais pas c’est moi DIEU en fait

Ouai fin bon pas dit que tout le monde y soit … si y’a des motivé pour retourné sur grenoble y’a une bonne soirée
Pour plus d’info voir avec Vesper ( je te laisse geré sa man )

je serais présent ! avec une bonne partie du clan de calme !! lol
+1 pour La Dragonne !!

il faudrait prévoir un rassemblement là haut sur le glacier aussi ! Chaque année on ride par petit groupe, parce que personnes ne montent à la même heure ou personnes ne se reconnaient. Ont pourraient se donner une heure de RDV dans la cool zone dans la matinnée, histoire de rider un peu ensemble !

ça promet d’être bien sympa ! je vais enfin pouvoir voir vos trognes à vous !

ANTHO

Si tu veut je te filerai mon tel je suis pas dure a repéré je serait avec les autres =)

C’est vrai que taper un ride a une vingtaine de snow-fr, ça pourrait être marrant tiens ^^

Ouai c’est vrai qu’on a jamais réussi a rider tout ensemble , perso moi je serais en t-shirt vert ou violet et veste advita XXXL ( bling bling style haha ) entrain de faire des bon sur le hip (parti rouge du park ).

Il y a quoi a gre ?

Moi j’suis pas d’accord pour que les p’tits jeunes offrent à boire aux vieux !

Sinon pour m’reconnaitre… j’pense que des blondes platines avec mèche noire et piercings sa cours pas trop trop les rues

Une soirée musique electronique =)

sa serait cool en effet de se retrouver pour rider ensemble

  • 1 D

il y a des soirées de prévues le vendredi soir ?

Excepté la sortie Snow-fr à la Rhumerie ? Bah… J’sais pas ^^

Soirée electronique a grenoble mais pas sur encors =)