[POTS SNOW-FR] Rock on snowboard tour

huummmmm me doute croqueuse…

pour le resto j en ai une tres bonne adresse mais faut reserver bien a l avance car il ai blindé a chaque fois s ai au paellou

Trouve un gars déchiré ^^

Autrement, si t’a un plan… Ben soit fais le boire, soit dis lui de se prendre une quatre fromages avant Haha !

Faut voir ouais. Mais monter un plan snow-fr juste pour une résa de résto, ça frole quand même l’excés, nan ^^ ?

ahaha normal que le restau soit toujours blindé a cet époque, c’est snow-fr qui prend la moitié des tables

t’inquiete tonio, l’alcool résoudra le blème

En même temps c’est juste une liste + un coup de fil, ça évite de se faire recaler le jour J

ouai mais comme d’hab sa va foutre un bordel !

Entre ce qui s’inscrive et en faite ils viennent pas parce qu’il y a l’apéro chez l’un, un autre qui se rajoute a la dernière minute parce qu’il avait pas vu le topic …

Je le dit parce qu’on la vécu

C’est marrant, cette phrase trotte dans ma tête pour toutes les questions que je me pose

« Et s’il fait trop froid ? »
__ - t’inquiete tonio, l’alcool résoudra le blème__

« Et si y’a pas de Neige ? »

« Et si j’me pete la gueule et que j’souffre comme un con ? »

Et y’en a pleins, des questions, pour un premier Mondial

En faite tu es sur que l’alcool résoud tout les blèmes aux 2 alpes

Gaffe à pas trop partir en noisette, j’voudrai pas me reveiller enVery Bad Trip font du ski… !

Vendredi soir ruhmerie en freestyle! et samedi on se fera un bar des lutins, rdv 17h comme d’hab! pour ceux qui ne savent pas ou c’est un rdv sera mis en place à 16h30 au mur d’escalade.

Pour la rhumerie, le vendredi , c’est possible plus tard ?

nous, nous arriverons vers 21h,

Comme d’hab antho, freestyle les année passées avec les nicois on arrivé sur les coups de minuits, pour une fois on sera pas à la bourre! et ok pour que les derniers arrivés paye un coup aux fossiles de snow-fr… 5 ans de présence qui dit mieux??? au fait moi c’est du daiquiri que je bois;-)
Et pour se reconnaitre vous inquietez pas on est déja quelqu’uns à se reconnaitre donc aprés avec ceux qui connaisse ca roulera tout seul…
Quand au bar des lutins, il n’y a toujours que nous, c’est un bar d’habitués constitué d’homme « chasse et peche » qui finalement renvoit un charme fou à nos apéros!

s ai le mieu comme tu di belethia le plu dure se de se reconnaitre

On va te sortir le trombi de 2005 lol

Je sais meme pas si il existe encore celui la

Chasse et pêche l’ambiance des lutins ?! ^^ Faudrait voir a ce qu’ils ne passent pas que la bande son des reportages animaliers quand même… Un brin d’ambiance (en dehors de celle créée par la meute de riders en ruth) est de mise tout de même ?!

+1 pour mailys, on l’a vécu et pas qu’une fois en plus !! faut vraiment que le truc soit carré.
Que les personnes qui confirment leur présence tiennent parole jusqu’au bout et surtout que ceux qui déclinent l’invitation au départ ne changent pas d’avis au dernier moment et décident de venir car c’est ça qui fout le plus le dawa…des personnes en moins c’est gérable mais des personnes en plus non.en plus ça crée des tensions pour rien !
Donc un conseil, par expérience (5 mondial du snow à mon actif, p je me fais vieille… ) mieux vaut plusieurs petits groupes pour becter et big rassemblement pour les apéros et les soirées !

enfin je dis ça, je dis rien…

ps: le bar des lutins c’est juste trop kitch et c’est ça qui est bon ! puis c’est aussi un peu la maison de copine Bélethia dit « la lutine »
re ps : mailys tu penses vraiment qu’à ça ! coquine

PEACE&RIDE

moi jdis lounge bar avec des bons gros subwoofers facon m16…

" Buy You A Drink - M16 & Triad Remix" on Youtube

J’ai vu ça parlé de soirée sur grenoble :
Le samedi il y a Nuit transe au Summum de Grenoble organisé par Rocktambule. L’année dernière il y avait du Dub avant la transe, avec Asian Dub Foundation et cette année c’est avec Djemdi.
Faut compté entre 1h30 et 1h45 pour faire le trajet DeuZ - Gre.
(Il y a aussi d’autre soirée le vendredi et le samedi voir le lien ci dessus)

Moi je serais au moins un jour, et les deux si je peux, je monterai en bus depuis Grenoble. Donc des fois on se croisera là haut en journée.
J’aurais surement un stickers Snow-fr sur ma board !

Non mais le truc si on est aux 2 alpes on va pas se faire chier a aller à une soirée sur grenoble, je trouve sa complètement débile ! et en plus c’est nul cet soirée, faut être complètement arracher pour subir cette musique (je l’ai fait l’année dernière, j’ai payé 25 euros pour 2 euros SUPER )

Yen a qui sont intéréssé pour allez voir l’avant-première vidéo de Homies 2 « Locked Outside » ?

C’est au Smithy’s Bar le samedi soir a 21h30 ! Yora la team normalement !

Le teaser pour ceux qu’on pas vu :

Locked Outside