Bonjour a tous !
Commme l’indique le titre, je compte investir. Alors, je me suis un peu renseigné et en fonction de ma morphologie je devrais m’orienter vers une 162W. A confirmer, mais si c’est le cas ça resteint déjà un peu le choix.
J’ai 26 ans et je fait du snow depuis maintenant 10 ans, de facon plus ou moins régulière, je définirais mon niveau comme intermédiaire/confirmé. Je fait beaucoup de piste, un peu de peuf, très peu de park.
Côté budget je ne vais pas dire qu’il n’y a pas de limite mais disons que je veux bien mettre le prix dans une board qui en vaut le coup. S’il fallait donner un cadre je dirais 1000€ pour un ensemble board fix boots, mais c’est uniquement à titre indicatif.
C’est mon premier achat de board, je n’ai pour l’instant que des boots (Northwave SL), mais elles ont 6/7 ans et compterais les renouveller, enfin ont est pas là pour parler boots, place aux Boards !
En en discutant avec des potes, beaucoups m’orientent vers Burton (Custom ou Vapor). Qu’en pensez vous ?
Dernière précision je ne suis pas forcément un mordu de la dernière collection en date.
Merci d’avance de vos réponces.
Guillaume.