[POLY] Fixes pour Arbor Roundhouse CX 159

En ouvrant ce topic je me dis que j’aurais pu tout de suite ouvrir un topic dans la section « Conseil sets (boards+fixes) » mais bon maintenant que j’ai trouvé ma board (lien) passons aux fixes dans la section qui va bien.

Pour reprendre ce que je notais dans le topic de choix de board :

d’autres avis ?

Hormis les Malavita, tu as bien entendu les Cartel et les Mission coté Burton.
Les Salomon Chief et Union Force sont également des fix à regarder de près.
Ce sont toutes d’excellentes fixations, ensuite à toi de voir qu’elle rigidité/réponse tu souhaites avoir, mais vu ton style, les Malavita seraient avec les Chief de très bons choix.

Moi je dirais union force sans hésiter et apres les burtons cité par shagya

Techniquement quelle est la différence entre les deux spoiler de ces malavita ?

L’appui/le maintien latéral plus marqué sur le modèle de gauche, fort utile dans le cadre d’angle important, moins besoin de devoir mettre le spoiler // à la carre, cela doit surtout bien aider pour les Press.

Bof moi j’ai ca sur des technines et franchement je suis pas fan du tout la fix maintiens mal

Je ne sais pas comment est le spoiler des Technines, mais celui de la Malavita est en tous points identiques au spoiler « normal », avec en plus cette excroissance, donc le maintien de base reste le même, la différence doit surtout se ressentir sur les press non?

bin comme ca de visu c’est le même spoiler et sur les technines j’ai pas senti d’amélioration notable par rapport à des fixs « classiques » à mon avis c’est surtout du gadget.

pour le maintien pas terribles c’est plus du aux straps mais ca c’est une autre histoire. En somme je voulais juste dire que ca changeait pas grand chose cette excroissance supplémentaire et que pour moi c’est purement marketting.

C’est bon à savoir