[POLY FS] Recherche board haut de gamme!

Bon, alors voici mon classement des boards selon les tests (il suffit de cliquer sur le nom de la board pour voir le test, histoire que vous voyez sur quoi je me base) et les avis.

En 1er position ex-aequo :
Rome - Agent et Burton - UnInc

suivis des autres, dans le désordre, car je ne sais pas trop comment les classer entre-elles. Mais bon l’important c’est qu’il y en ai déjà 2 qui sortent du lot!

Option - Chris Dufficy
Nitro - Misfit
Rome - Design
Unity - Pride

Il semblerait que par rapport à mon programme (park, peuf dont du backcountry, et de la piste un peu quand même) les plus apropriées sont la Rome - Agent et la Burton - UnInc (avec son cochon fluo, lol )

Les deux ont l’air très bien. Je peux avoir l’Agent pour 520€ à peu près (j’ai pas encore trouvé plus intéressant que ça sur le net) et l’UnInc pour 400€ (difficile de faire plus bas pour elle je pense).

Alors encore une fois je m’en remet à vous les experts en matos, à votre avis, est-ce que mes choix sont bon? Et si c’est le cas, laquelle des deux?

Merci encore une fois à ceux qui prennent du temps pour m’aider, c’est une aide très très appréciée, sachez-le !!

Pour répondre à SnowKhan.

Effectivement, j’ai été un peu déçus par un vendeur (attention, je ne fait pas de généralité) .

Cet été, j’arrive dans le shop en demandant ce qu’il pense de la Custom X (je n’avais que ça comme référence à l’époque) et le gars me sort un truc du genre « ouais c’est du bon ça ». Alors j’essaye de prendre un peu plus d’informations en répondant « mais on peut aller partout avec et tout? » le gars me dit « ouais ouais pas de soucis » et puis il retourne à ses activités.

J’ai posé une question et il m’a répondu, là dessus il a fait son job je ne peut pas lui en vouloir. Mais je m’attendais à un mec cool qui voyant débarquer un débutant niveau matos aurait filer des conseils ou quoi.
Bon, peut-être que ce jour là il en avait marre et il était pas motivé pour parler avec un amateur.

Bref, sinon grâce à vous j’ai une bien meilleur vision du matos correspondant à mon programme, merci encore !