[PLANS][PARIS] Riders Roller sur Paris

Rooo… Bah s’il fait beau, franchement… Bon je veux bien mater une partie du match, parce que c’est la France, tout ça, mais j’ai aussi envie de me décrasser un petit peu, et dans moins d’1 mois c’est le mondial, donc bon!
Sinon, on peut se faire une ballade après le match, mais je crains les psychopathes sur les routes et si jamais (sait-on jamais… ) la France gagne, alors là c’est mort, je ne ride pas!

Pour résumer, je m’en contrefous, mais j’ai pas envie qu’on reporte « non-stop », voila…

Bon alors soirée branlos devant un match de rugby ou on se bouge?!

J’ai pas répondu auparavant car j’attendais d’avoir les avis de Sushi & ionion.

En principe Sushi devrait t’appeler dans la journée. J’ai aussi écrit un MP à ionion… Mais c’est comme sushi… Elle semble pas se connecter souvent en semaine.

Ce que je propose, c’est se retrouver dans un café pas loin de St Laz (je peut aller vous chercher si vous trouvez pas y a pas de souci), le match se termine à 22h40 approximativement, donc ceux qui veulent pas le voir en intégralité, peuvent arriver à 22h ou 22h15 y a pas de souci, puis dès qu’il est terminer on file rider.

La semaine dernière on est parti vers 21h45, on a terminer à 00h00, avec deux pauses, après ca dépends de nos envies, de ce que vous voulez faire, par ou vous voulez passer (perso je kifferais une remonté des champs à fond la caisse, mais c’est comme un « fantasme », on est pas obligés de le réaliser tout de suite, je dis remonté car descente c’est impossible, on prendrait trop de vitesse, ce serait inmaitrisable au bout de 200m - Mais pour les remonter faut avoir du souffle et surtout, faut avoir envi).

Voilaaa

Sinon demandes mon tel à sushi, ou envoie moi le tiens par mp, et on s’appelle pour organiser tout ca.

Mais on va rider, c’est sur à 100% t’inquiètes pas .

Kool!

Je te contacte en MP.

ouep bah c vrai que là j’ai pas pu me connecter de la semaine mais bon je n’avais pas oublié ! par contre pour l’idée on regarde un bout de match et puis on s’en va rider, je suis pas fan d’un parceque si on commence à regarder le match on va donc commencer à boire des pintes (jles connais les snoforiens ) et là plus question d’aller rider !

bon c we maintenant je check le fofo ,

on se tient au jus TCHO

Donc comme j’ai enfin un peu de temps, comme promis je poste les tofs des excurssions roller

ici le magnifique park de bercy …

avec un sushi dessus c’est mieux

ici en action, c’est qu’il est impressionnant le titi

Rider ou boire il faut choisir…

Je pense qu’on peut tout de même rester dans un café à regarder un match sans prendre de binouz surtout si on a prévu d’aller rider par la suite

Euh… C’est un peu ce soir, donc faudrait commencer à prévoir quelque chose…

Coucou Ionion!

Flash et moi sommes vraiment motivés pour aller nous décrasser, donc franchement, on se bougera et je suis franchement pas motivé pour une biere ce soir ou poser mes fesses sur un sofa all night long!
J’ai eu Flash au tel, si on voit que le match n’en vaut pas la peine, l’ambiance est foireuse etc. on le lache et on parti directement!

Donc voila, on ve pas te faire venir pour glander dans un pub, on va se bouger, donc t’inquiètes et viens avec nous ce soir!

Et je vais aller chercher mon titi…

Ah ça fait du bien de se décrasser un peu!!
On était bien tous les 3, même si c’est un peu chaud de rider un soir de « nuit blanche » + la victoire des Bleus, c’était le bordel partout…
Mais c’était vraiment bon!
Toujours la même chose, si y’a des gens qui veulent suivre, bah qui nous préviennent et quant à nous, on en fera et on en refera!

Un bon camembert et du pain, et une banane histoire de recharger un peu les batteries et Bonne nuit les gens!

PS : beau match! Et honnêtement, je pensais pas que ça passerait…

Soirée très très simpa!

Par contre, comme le dit nukeit, parfois c’était un peu tendu pour passer - Donc on a le choix entre: Un strike , un slalom avec en guise de plot les passants ou alors… poireauter

De plus il ne faisait pas encore trop froid (15°C à 1h du mat).

Le match était un grand moment… La patronne était complètement morte et arrêtais pas de gueuler, de chanter de vieilles chansons, de faire « si la France gagne, je fais un strip sur le bar » elle était toute seule à mettre l’ambiance

J’ai une mauvaise nouvelle…

J’ai une lésion musculaire qui a provoqué une contusion musculaire, voir même une lesion des fibres musculaires - On le saura lors de l’écographie.

C’est au niveau du mollet, du à un choc extérieur, un coup de pieds. Je ne peut pas poser la jambe par terre, même mettre une chaussette est impossible car, ca provoque immédiatement une douleur. Donc c’est au lit jusqu’a lundi sans bouger et si je bouge c’est avec des béquilles. Puis au moins 3 semaines d’arrêt de sport - C’est ca qui m’achève, alors que j’ai un entrainement de 3 séances par semaines actuellement.

Inutile de vous dire que pour moi le roller c’est mort, au moins jusqu’aux vacances de la toussain.

Aie! Tu t’es fait ça samedi?

De toute façon, faut s’attendre au même people samedi soir pour la demi-finale, donc… profites-en pour te remettre, le temps qu’on en finisse avec cette coupe du monde et on verra par la suite.

@ sushi : si tu veux, on remet ça samedi à 2 ou alors on en profite pour le faire dimanche après midi, pépères.

Nan, ca s’est passé ce matin au foot, moi et un gars de mon équipe et deux gars en face qui avaient la balle. Moi et le mec de mon équipe on s’est rentré dedans et en même temps le mec en face à rater son coup de pieds et me la mit en plein sur le coté du mollet.

Je me souviens plus trop de ce qui s’est passé, je suis tombé par terre direct, le mec de mon équipe aussi mais il s’est relevé au bout de quelques minutes (il avait pas eu de coup de pieds, juste la collision) moi il parait que chui resté au sol quasiment 5 min.

Donc la c’est béquilles…

Mais c’est révélateur de sur qui tu peut compter, uniquement deux mecs m’ont soutenus, et pendant que j’étais au sol, il y en a même deux qui fessaient des tirs aux but… Alors que ca aurait pu être beaucoup plus grave!

Ca, par contre, se règlera pendant le rugby… J’ai bien l’intention de prendre ma revanche.

Super l’esprit d’équipe…

Essaie de te reposer un peu, va falloir un peu de temps pour que ça se remette complètement…

je m’ai trompé de topic, désolé…

(pourquoi ne peut-on pas supprimer ses posts sur ce forum?)

C’est claire, autant pour lesprit d’équipe que pour la récupération, j’ai au moins deux semaines de béquilles

Samedi 2 je sais pas, j’ai un peu des week ends overbookés.

On verra

Si un jour on tourne une vidéo, sur celle-ci il y a de quoi s’inspirer

http://www.dailymotion.com/video/x2udbq_ro…railer_creation

Comme prochaine date, de la rando N°3 (déjà!) je vous propose samedi 20 octobre 2007

Si jamais on se voit à cette date, ca fera depuis le début un rythme bi-mensuel (2 fois par mois, une fois toutes les deux semaines) - Perso je trouve que c’est un bon rythme, qui permet tout de même de progresser!

Qu’en pensez vous?

(même heure même endroit, sauf si vous avez des objections) - On pourra essayer de mettre en oeuvre l’idée de sushi, sois préparer à l’avance un itinéraire.

Ah aussi, j’ai un bon plan pour trouver des riders de niveau sur Paris, si il marche je vous tiens au courant

ça marche pour moi j’en suis, je m’achéte des nouvelles roues et je te suis TOUT SCHUSS sur la rue Saint jacques…

Mais je pense qu’ill faudrait plutot tapé dans le pan shop l’aprés midi j’en profites pour m’acheter les roues et voir les boards …
On se boitt un coup et on roule avec 1,5g d’alcool /D