[PLANS][PARIS] Riders Roller sur Paris

Ca va être chaud pour moi, j’ai promis un Kaohanui d’être là et puis ça fait un bail queje l’ai pas vu, donc exceptionnellment (j’ai bien dit exceptionnellement!),je ne serai pas des votres le 20.

Mais promis,je suis la pour les uviantes, envie d’apprendre et de progresser + le plaisir de rider dans Paris By night ( ), tu peux compter sur moi pour les suivantes!!

ouf tu seras là mon Marco !!!
j’avais eu peur que Flash te réquisitionne d’office et t’empêche de venir festoyer avec nous

au fait : des news de notre Toph national ? que devient-il ?

T’inquiètes ma puce, je serai la.
En plus mon petit Flash a fait son keke se croyant guerri et est reparti pour un nouveau rétablissement.

Bises, à samedi.

PS : ah et pour Toph, non je n’ai pas trop de nouvelles, un déménagement et un changement de taf et depuis rien, il doit être pris. Faudrait pas que ça dure 3 mios non plus Msieur Toph!!

Alors, la session de samedi prochain (20 octobre 2007) est annulée, pour plusieurs raisons, déjà je ne peut rider (mais ca n’aurait en rien justifier l’annulation de la session), mais nukeit as un empèchement, j’ai pas de nouvelles de sushi, mais ca ne m’étonnerais pas que son empèchement sois de la même nature que celui de nukeit.

Ensuite vient le mondial, perso je n’y vais pas mais je suis un cas isolé.

Cela repporte la prochaine session à dans deux semaines (et demi):

SAMEDI 3 NOVEMBRE 2007

L’hiver approchant à grand pas (les températures chutent et beaucoup de vent ces derniers jours - Les précipitations ne sont pas encore de la partie), nous ignorons la météo début Novembre - Donc c’est une date provisoire.

D’ailleurs j’ai un groupe d’amis qui vient sur Paris les premiers jours de novembre et il y a de fortes chances que l’on sorte le samedi soir, donc ma présence n’est pas encore confirmée. Dès que j’en sais plus je vous le dis.

Perso, ca ne me gène pas de rider par 5°C, j’ai déjà fait 13km de footing par a peine plus chaud, comme tenue j’avais ma tenue de snow mais des chaussures de course à la place des boots, ca reste un très bon souvenir et je n’avais absolument pas froid (donc expérience à refaire )

D’ailleurs, certains coureurs de l’extrême font des marathons en antarctique… Que l’on fasse un effort par 15°, par 5° ou par -5°C (ou -45°C ^^), le tout est d’être habillé pour (et surtout, au sec).

Ensuite, la pluie est une autre histoire…

Nice, ok c’est noté!! Ce sera avec plaisir. Peut tu nous en dire plus? Tu rides depuis combien de temps, et en quel style?

Oublies pas de m’envoyer un MP avec ton numéro de téléphone

Ouais pour moi, samedi prochain, c’est mort aussi. En plus, si je vais faire du roller a la plae d’aller chez tweeker, y’en a une qui va faire la gueule…

Pour le 3 novembre, je te conseille de bien te reposer si tu veux aller rider mon poulet. et de reprendre doucement. Je sais pas si tu t’étais déjà blessé avant, mais on se remet pas comme ça.

Non, c’est ma première blessure musculaire (jamais rien eu de cassé non plus), j’ai une tendinite que je me traine depuis l’été mais sinon j’ai jamais été blessé.

Oui, je vais vraiment me calmer, demain cela fera une semaine, je vous tiens au courant de l’évolution

Voici quelques vidéos de freeride que j’ai dégoté sur le net, le niveau est extrèmement élevé - On pourra s’en inspirer pour les notres

Vidéo dans paris, avec une déscente des champs et un passage par un parking - C’est un truc de dingue:
http://www.dailymotion.com/video/x1mwgf_qu…s-chics_extreme

Celle ci est surtout jumps & slides, à bastille - Par un freerider hors paire
http://www.dailymotion.com/video/x36tlk_zubday_extreme

Une session dans Paris, c’est un truc de ouf
http://www.dailymotion.com/relevance/searc…-freeride_sport

ENJOY!!!

ben merde alors…

On est quand meme pas encore au niveau, mais là, ça m’a motiv à fond pour reprendre et l’atteindre ce niveau.

Avec un peu de pratique, ça devrait pas poser de problème…

En tout cas, grosses grosses vids. Faut qu’on se trouve un caméscope pour en faire nous aussi…

Rien à rajouter

Hate d’être à la prochaine session en tout cas!!

Si tu veut d’autres vidéos, tu peut télécharger légalement deux vidéos en qualitée dvd de la team rollerfr.net, ici:

http://www.rollerfr.net/

Elles sont un poil monotones, ca se voit qu’ils ont fait « le tour » - Mais il y a du très très gros niveau

SAMEDI DE MERDE RIEN PU FAIRE…

il manquait des séquences de tac tac

http://www.youtube.com/watch?v=PlCBlaS2xCY

Je connaissais pas le tac tac en parallèle, pas mal…

Proposition de la prochaine date:

**Samedi 3 Novembre 2007comme d’habitude vers 20h30/21h00 vers saint lazar.

Qu’en pensez vous?

voici la météo pour la semaine, il ne fera pas encore trop froid samedi et il n’y aura pas de flotte.

Cette nuit, entre 23h et 3h du matin, il fesait entre 10° et 9° avec une température de 11° à 19h - A savoir que samedi il fera forcément plus chaud, je pense que c’est ridable, mais il faut tout de même se couvrir. Perso je sortirais le pantalon de snow…

Je serai la.
Une petite balade sympa dans Paris by Night, avant qu’il ne fasse trop froid!

Oki super!

Je vais appeler Sushi dans la journée pour savoir s’il sera de la partie.

J’ai une petite cam pour samedi, c’est pas du mini-dv mais du flash - Je ne sais pas ce que la qualité va donner, mais c’est déjà mieux que la fonction vidéo d’un appareil photo ou d’un portable. Quoi que vu qu’on va rider de nuit, ca va encore nuire à la qualité - M’enfin c’est un test, on verra ce que ca donne.

J’ai eu Sushi au tel, il me disait que le mieux, ce serait de rider entre 20 et 22h en gros, ça nous permettrait de rejoindre les autres au Gentleman après, pas trop tard.
Je ferais bien un peu des 2 samedi perso, pas moyen que je glande dans un bar et en même temps envie de passer un moment avec les autres, qu’est-ce que t’en dis?

ils y vont à quelle heure au gentleman? Et il est ou?

Franchement perso, pas envi de me caller dans un bar - cette nuit, ca fera 4 soir consécutifs ou je sors, ce soir je vais en boite; Disons que pour ces vacances j’ai eu ma dose de soirée.

Je peut pas dire si je vais vous accompagner au bar ou si je continue à rider seul, ca va dépendre de comment je me sens à ce moment la.

En tout cas, j’ai vraiment envi de rider, d’essayer de prendre quelques prises simpa avec la cam etc.

Ah et puis ça dépend, la en siene et marne, tout est humide, faut voir s’il faut beau sur Paris ou pas! Je vais pas faire de la patinoire.

Franchement sur Paris c’est sec,

En plus fait bon, la il fait 14.3°C, et le plus bas, était cette nuit, à 3h avec… 13.1°C, donc ca va

La session n’aura finalement pas lieu - C’est dommage car j’avais prévu la caméra pour filmer et je ne sais pas si je pourrais l’avoir lors de la prochaine.

++

Désolé pour le plan… :confused: