[PLANS][PARIS] Riders Roller sur Paris

OK, je fais mon feedback aussi.

Pas aussi complet que celui de Flash, mais bon…

C’était une bonne petite ballade. On aimerait essayer de faire vivre ce topic parce que c’est quelque chose qu’on va organiser assez fréquemment.

A savoir que même pour les débutants, c’est gérable, à partir du moment où on se sent relativement à l’aise sur ses patins, et sachant qu’au moins Flash et moi on est là pour vous freiner en cas d’urgence.

Donc ça serait vraiment cool que les riders viennent checker un peu ce topic histoire d’avoir un peu plus de monde à chaque fois.

En gros chacun suit son rythme etl’ambiance est bonne.

Voilà, à la rochaine avec plaisir.

Et ben moi je suis partante !
mais effectivement, y faudra m’apprendre a freiner

salut !

dans le genre schizophrène, me voilà bipède en ville, je me suis mise au roller il y a un moi grâce à notre citron national et je ne regrette pas, à chaque sortie je trouve ça de mieux en mieux !

avec sushi, on s’est balladé du coté de bercy, avec ma sister dans la rue (en pente, en bas de chez elle) on s’est tapé des phases de rires incroyables et puis dimanche dernieer sur les quais tous les trois, c’était super agréable …

J’ai quelques tofs, je les posterai

L’idée de le faire de nuit est excellente je trouve, même si ça veut dire de savoir freiner un minimum (les voitures roulent plus vite de nuit).
Sachant qu’il y a l’arrivée des niçois ce week-end (et sachant que je dirais pas non à une autre session snow dimanche soir avec Zombi), ça vous dirait d’en faire quand?
Je préfère de nuit, il fait bon, c’est une autre ambiance, c’est agréable!
Sushi, tu peux te libérer quand?
Et Lili, Ionion et enfin Flash?

L’idée au final, c’est de pouvoir progresser ensemble et prendre plaisir à se balader, ça alterne avec les soirées binouze (et puis c’est moins cher et mieux pour votre santé! )

(Messages combinés automatiquement)

tu nous suis ce week-end?

jpeux pas, jsuis à lyon

yes !!!
l’idée de roller est asez cool… malheureusement 1000kms nous sépare…

Par contre c quoi cette idée de snow??? y a unfrigo maintenant dans la région parisienne???

je crois qu’il se trouve en lorrraine à 2h30 de route de paris

Ca fait plaisir de voir vivre ce topic

Pour faire bon, il va faire bon vu l’hiver qui s’annonce

Perso, je suis pas non plus dispo le week end qui vient, j’ai prévu de le passer avec des potes. Par contre,je propose la date du Samedi 6 Octobre 2007**, au soir comme la dernière fois, sois après diner;Donc à partir de 20h**Comme lieu de RDV Gare Saint Lazar, devant la Fnac comme la dernière fois? Idéale, car accessible à tous: Lignes de Transilien SNCF, Station de RER (A & E, Auber/Haussmann Saint Lazar), 5 lignes de métro et 10 lignes de BUS
**
Bien sur, n’hésitez pas à proposer d’autres dates, dire vos diponibilités etc.

Il faudra bien entendu voir en fonction de la météo, s’il flotte c’est pas la peine.

Au plaisir

perso je pence que sa pourait etre sympatoche,
mais je fais du skate et du skate street pas du long board
donc pour suivre les rollers … pioufs sa peut etre dur
après sa depend ou parceque si sa roule vraiment bien,
sa peut le faire

Il y a des pistes artificielles à 2h30 de Paris (on fait ce qu’on peut… ), pratique néanmoins pour s’entrainer, à défaut de mieux dans la région.
Mais, évitons de polluer le topic.

Pour compléter Flash, l’idée n’est pas de trop trainer, car l’automne approche, il faut donc profiter à fond des bonnes conditions que nous avons pour le moment.
Je pense enfin que ce serait bien de définir un soir précis, qui resterait quasiment le même à chaque fois, de sorte que chaque personne motivée essaie de s’y caler, parce que sinon, ça risque de partir en vrille!
Même s’il est clair que pour ce week-end, nous avons les niçois à accueillir.

Je suis OK pour lesamedi soir, ça évite de croiser les randos du vendredi, surtout qu’on est souvent crevé le vendredi!

A voir comment on s’organise tous ensemble.
Il est temps de filer!

Le samedi 6, c’est pas le samedi qui vient, mais celui juste après, donc on perd pas teeelment de temps.

Je suis d’accord avec ton idée, et également avec le jour: Samedi soir.

Bon ben le 6 ça sera sans moi, je serais dans le sud !
mais la prochiane pas de soucis !

De toute façon, on va se former un « noyau » de gens motivés (et évidemment dispos) quelque soit le niveau pour se décrasser les poumons et passer un bon moment ensemble, et qui est evidemment dispos à tout le monde, c’est ouvert, c’est bon esprit, c’est à vous de voir pour nous rejoindre!

Et comme je l’ai dit à Nukeit Samedi soir, lorsqu’il m’a dit « ce qui me manque c’est la confiance en moi » - Il n’y a pas 36 solutions pour l’obtenir: Rider, rider & rider

Je suis super content que ce topic vivie un peu.

Je suis OK pour le samedi soir, ça me semble un bon soir pour toutes les raisons citées plus haut (rando roller, ça évite la soirée murge…)

Pour les mecs qui sont en skate, perso, j’ai un bon longboard au cas où ceux qui font du street voudraient suivre. Maintenant, rien n’empêche de se faire une session plus « lente » afin que les skaters puissent suivre (j’en conviens, c’est pas super évident). Ca permettrait de casser cette image de « guerre » skate / roller.

Moi ça me va pour le 6 octobre, mais je trouve que 20h, c’est un peu tôt, surtout pour les gens qui n’habitent pas Paris.

21h30 me semblait une bonne heure, comme ça, on évite les bouchons

Et puis comme je le disais, y’a toujours moyen de s’arreter prendre une bière ou même sur un spot (mais pas 2h)

Après oui, faut voir si on veut plus faire une « rencontre » entre riders de snow-fr - Donc baisser le rythme, et ou le principale est d’être ensemble - Ou alors de rider, donc qu’il y a tout de même un minimum de rythme.

Mais ca, je pense que ca se fera naturellement sur place selon les niveaux.

Mmmhh, pour une rando roller & skate, je pense qu’il faudrait plus faire un autre plan, avec moins de bornes - Parce-que sinon le skater il va vraiment être blasé.

Si un jour on est vraiment nombreux (donc une dizaine roller & skate & longboard confondus) on pourrait faire un truc du genre, on se retrouve à saint laz comme d’hab, puis on va au troca, ceux qui veulent faire du street restent au troca à faire joujou et les autres vont faire un ride; Voir de tracer comme il faut - Puis au bout d’une demi heure, une heure, on se retrouve tous au troca… (En mode je me retiens, je ne parlerais pas de binnouz, merde, je l’ai dit pffff ) Par contre pour la binouz sur la rue faut faire gaffe, j’ai déjà vu des mecs au troca se prendre un contrôle d’identité & une fouille juste parce-qu’ils se prenaient une ptite bière (bon ils avaient un pack entre les jambes ) donc si on a quoi que ce soit de compromettant sur sois, mieux vaut éviter.

LISTE DES PRE-INSCIRS POUR LE RIDE N°2, LE SAMEDI 6 OCTOBRE A 21h30 A SAINT-LAZ DEVANT LA FNAC

• Nukeit
  • Sushi
  • Ionion
  • Flash

moi ça me tente, je confirmerai quand même

Cool , je t’ai rajouté sur la liste des pré-inscrits.

Nous avons de la chance!

Le temps sera magnifique pour le week-end prochain. Même si les prévisions sont approximatives à 7 jours, on peut d’ores et déjà se faire une idée. Donc voici les prévisions pour vendredi prochain, celles-de samedi n’étant pas disponibles avant demain:

Le « +6 » à droite correspondant à: __temps et écarts saisonniers des t°maxi (base Paris 1873-2005)
__"

Donc ca s’annonce fucking good…

Samedi prochain il y a France-Nouvelle Zelande à 21h…

Je sais pas vous, mais perso il est hors de question que je rate ce match, du moins j’aimerais en voire une partie, la première mi-temps par exemple.

Je sais pas ce qu’il en est pour vous… Le match débute à 21h et finit approximativement à 22h30. Avec la mi-temps à 21h40.

Qu’en est-il pour vous? Avez vous prévu quelque chose pour le match?

Sinon on peut se poser dans un café simpa (par contre pas trop trop « connu » sinon c’est blindé de chez blindé), j’en connais un dans une petite rue, à 5min de la Gare Saint-Lazar, j’y avais atteri lors de mon premier ride nocturne en solitaire, juste après que je me sois fait verbaliser. Il y a un grand vidéo-projecteur et plusieurs grand écrans - Je pourrais m’occuper (du moins essayer) de réserver une bonne table.

Et si on en à marre, on peut aller faire le ride.

Qu’en pensez vous?