[PLAN] Une sortie sur Chamrousse!

Planche a cailloux de rigeur en gros
De toute facon meme si ya pas trop de neige y a toujours moyen de triper!!!
Pandemonium nous apprendra des tricks en flat et

Peut être que d’ici le 27 ça sera bon .
Enfin moi la neige jm’en fous, j’ai une bonne planche à cailloux

ouais enfin t’emballe pas c’est pas une bête de flat quand même le pandé!!!

Sinon les mecs vous avez bien de la chance d’avoir une board à cailloux parce que moi ben…j’en ai pas et je pourris la miennne avec tous ces putains de cailloux!!!

Pourquoi tout le monde veux me voir, j’ai jamais laissé entendre que j’etais le nouveau Terje …

peut etre a cause de ton avatar qui te fait passer pour un kéké qui envoie du paté
ou
tt simplement parce tu est motivé pour faire bougé le schilblik entre Gre et Lyon en organisant des sessions.

si il reneige prochainement ( meme si c’est mal barré ) je suis bien chaud pour que l’on aille rider a chamrousse ou aux 7laux

Euh mais sur son avatar c’est même pas des photos de lui!!!

Sinon ben c’est cool si t’es chaud pour une session à Chamrousse!!!

Pffffffff …

pas de probleme pour aller rider
je resortirais les planchons uniquement si il reneige
deja la semaine derniere c’etait un peu juste avec les pierres,
avec ce debut de semaine dramatiquement chaud ça doit etre une catastrophe!
( hier l’iso etait a 32OO et ce WE il pleuvait au galibier )

Je recapitule ceux qui seraient interessé pour une session de ride à Chamrousse (mais pour une date à definir en fonction de la neige!)

Moi
Pandé
Emo
Psykonenette
'milie
gruttaflex
Rom
Maw
g4m3rz
Nitro fan
Bruno

Et ceux qui serait motivé pour le 27 et… qui s’en fouttent de leurs planches!!!
Moi
Pandé
Rom
g4m3rz
Nitro fan

Bon dites moi si je me trompe!!

Donc bon ça serait cool qu’il neige, ça motiverait plus de monde!!!

c’est pas trop une question de démotive ou de board à caillou mais c’est juste que chamrousse, si t’as pas les moyens de te faire les petits HP (en exagérent un peu quand même car y’a un ou deux HP très bien mais qui demande de ne pas avoir peur de marcher pendant bien 30 min) ou encore de t’amuser un peu dans leur park, niveau piste c’est pas trop sa et en plus on peux dire que c’est « flat »…

désolé j’ai eu une mauvaise soirée…

Ben oui je suis bien d’accord avec toi…

Mais perso ça me fait chier de ne faire aucun projet et d’attendre impatiement la neige… donc je prefere y aller quite à me faire un peu chier!!!

En plus c’est la première année que j’ai mon forfait saison donc vu l’enneigement j’ai super les boules!!!

Pour info, il est prevu des precipitations sur Chamrousse pour ce matin, esperons que ce soit de la neige!!!

Et pour toi Rom, je crois que tu es à Chamrousse ce week end, et ben ça sera grand soleil et temperatures super élevées… pour changer un peu!!!

Coucou artishnow
Je voulais te dire que pour chamrousse le weekend je ne serais pas su voyage je suis désoler!!!
Je vais aller rider aux arcs avec fafarider et un ami
De plus un entretien le samedi matin m’empechait de faire une journée entiere la bas avec vous
Mais STP préviens moi a votre prochaine sortie je serais vraiment content de rider avec vous

A+ et merci encore pour l’invite

PS:Si yen a une de mon coté je vous préviens

non je n’y vais pas.

Le week prochain je pense que je vien a chamrousse, en éspérant que sa auras neigé , et en éspérant vous voir vous
avec pandé

p’tite info pour ceux ayant pour projet de monté sur chamrousse ce we apparament les remontée ferai gréve (enfin du moins aujourd’hui, info de la part d’une skieuse du club donc je pense qu’elle est assez sur)

Ouais c’est bien ca, Grève des remontées samedi et dimanche et peut etre prolongée (pour l’instant pas d’infos…)

Ceci dit, oubliez d’y monter le week end prhain si il ne reneige pas parce que là, c’est très mais alors très limite…

bon ben juste pour vous dire de m’enlever vite de la liste des personnes pour aller rider à chamrousse. ou ailleur d’ailleur…

ce matin 3 heures aux urgences et verdict…: entorse du genoux gauche avec arrachement probable des ligaments croisés…

Mer e !!!

Comment tu t’es fait ca en ridant???

Pas de pot , je te souhaite un bon retablissement quand même en esperant que ca ne soit pas trop grave…

Salut les jeunes,
je joue un peu les invités de dernière minute mais je serais intéressé pour une petite session à Chamrousse dès les prochaines neiges… en fait on pourrai même être 3. Je suis pas contre quelques cours de freestyle au passage…
Tenez moi au corant…
A+

Ben si ca retombe, on y sera

à coté du snow je joue aussi au rugby…enfin je jouais car la je pense pas que je recommencerai.
bref avec un peu de chance je n’ai pas besoin d’opération et je serai d’attaque pour la fin de saison et pour cet été.