[PLAN] Une sortie sur Chamrousse!

Hello tous le monde!!

J’ai remarqué qu’il y avait quelques personnes du forum qui ride regulièrement sur Chamrousse , donc ça serait pas mal (…maintenant qu’il y a de la neige…) de se retrouver une journée là haut.

Avec Pandemonium on y va quasiment tous les week end donc à vous de proposer une date!!!
Ca serait pas mal de s’arreter une date avant la fin du mois!

Pourquoi pas le samedi 20janvier par exemple!!!

J’attends vos reponses et vos propositions en esperant que ça vous interesse!!

TCHO à tout le monde!

Moi ca m’interesse!!!

Ah mais c’est moi qui t’emmene c’est vrai

j’y serais

j’y suis monté mercredi. pas trop mal avec ce qu’il est tombé mais y’en manque quand même un peu.
d’habitude j’y vais plus en semaine et je garde le w-e pour aller faire un tour ailleur mais pour un samedi pourquoi pas. en esperant qu’ils nous auont au moins fait une petite partie de rails…ou de park mais la je crois que je rève un peu trop pour l’instant…

Petite modif de ma part si tu veux Emo on peux se retrouver au snow collectif au 7 laux le 20/21 janvier.

Je ouvrir un sujet pour les Grenoblois

pourquoi pas, sa peut être plus interressant

Ben dans ce cas on pourrait reporter la session à la semaine d’apres c’est à dire le 27!!!

En plus peut etre que d’ici le 27 ils auront shapé un park franchement c’est possible puisque sur leur nouveau park le terrassement est deja fait ils ont plus qu’a faire les kick c’est pas la mort!!!

Je suis en train de me demander si on emploit le terme terrassement pour un park…

Sinon j’ai trop les boules j’ai deux semaine de vacances et je vais même pas pouvoir monter à Chamrousse… car j’ai pas de voiture et j’ai toujours pas le permis
J’en ai marre

t’inquiet artich je te comprends! j’ai mon permis mais j’ai pas la voiture alors bon sa sert pas a grand chose! lol

et sinon pour chamrousse pourquoi pas mais prévoir aussi longtemps à l’avance c’est impossible pour moi! sa sera selon la météo et la hauteur de neige mais surtout le genou!

je vous préviendrai d’ici là

bisous a tous

ps: et sa sera avec plaisir de vous revoir

mo j’ai la voiture et le permis alors je vous la loue!!
histoire de faire un peu de sous!

j’etait à chamrousse mercredi
c’est pas encors top!
surtout le haut ou tout est soufflé



avec ce quil est tombé hier ça doit etre un peu mieux

Adri

Merci de compatir
Moi aussi ça me ferait bien plaisir de te revoir!
On se vera peut etre aux 7Laux si tu vas au truc Snowboard collectif!

j’y vais demain, si vous voyez un snowscoot avec une pinture sur le cadre trop belle, c’est mon beau frére, je serais accoté

yep ma poule sans probleme

Quant a ma board, tu devrais pas trop peiner a la retrouver

en effet

moi je prend ma board cailloux, et je sais pas si j’amenerais pas la recon a Surf Road , pour refaire la semelle nikel suite a la sortie au 2 alpes car on en voit le bout

Pour chamrousse au niveau de la neige sa devrais aller j’y suis aller mecredi, bon un peux foireux c’été en majeur partie de la bosse pcq les pistes n’avait pas été damée et une copine a littéralement explosé un carre de sont ski, mais apparament hier cété tempéte de neige, j’y retourne dimanche. si y’en a sur place…

Et un ptit plan de ride ! Un !

Bon d’accord, je suis pas un habitué de chamrousse, mais ça me dit bien de m’incruster ( au départ de Lyon )

Avec un ptit hic quand même : le 27, je suis aux 2 alpes ; et les 13 et 20 ( ainsi que la semaine entre ces 2 dates, hihihi ), je suis à La Clusaz.

Mais pour après, je suis partant ! ! !

Enfin, je suis l’affaire quoi !

Pas de prob bob

Moi j’ai vu Rom hier mais uniquement dans la bagnole (si le snowscoot est bien avec des flamming vert et la caisse de son beauf un caisse bleue immatriculée sur Romans )

Dommage, je t’ai cherché a près mais pas recroisé…

sinon, ben tous les week end j’y suis sauf le 20/21 janvier pour l’instant ou c’est 7 laux power

ouaip c’est bien sa, moi aussi je t’ai pas vu

Bon alors qui serait chaud pour le week end du 27 janvier???

moi
Puis je part du 12 au 19 je crois a chamrousse, donc on se verra je pense, et j’éspére
Je veux voir pande en action dans le snow park