[PLAN] Une sortie sur Chamrousse!

Si y’en a un d’ici là…

(Même si samedi ils commencaient a poser les rails, mais j’aime po les rails )

Bon ben déja un qui est motivé!

Tu nous verras surement car on sera à chamrousse le 13 et le 14!

Mais pour toi c’est ok pour le 27 ou 28???

Y’a t-il d’autres interessés???

Sinon je pense que le park va bientot etre shapé vu que samedi ils posaient les rails…esperons qu’il n’y aura pas que des rails quand même

C’est lui que je cherchais samedi et qui nous as fourni nos beaux stickers

Ben oui je sais j’ai compris je suis pas idiote!!!

Mais puisqu’on y est MERCI pour les stickers ils sont top surtout le grenade en os il dechire!!!

T’es aux Deux alpes le 27 et le 28???

Sinon si vous preferez à une autre date, je proposais ce we juste pour qu’on s’arrete une date precise!!

Ca serait l’occasion qu’on se rencontre, tous ce qui ont l’habitude de rider sur Chamrousse car on sera peut etre amener à se croiser dans la saison!!!

Ici aussi je suis intéressé par une ptite sortie, bon bien sûr, ça n’a pas changé. Toujours pas de bagnole .

t’habite où??
Il faut voir si on peut organiser du co-voiturage!!

A coté de Lyon, mais je peux prendre le bus pour aller dans le centre quoi.

J’ai une question, est ce que le park de chamrousse est bien?
Parce que s’il est bien , je peut venir ce dimanche avec le busrideur!
Mais prévenez moi à l’avance!

beber comprends que si il y a pas de neige, il y a pas de park! donc on va pas faire mal a la planche si il y a pas de neige donc on te préviens en temps et en heures!

Je suis aux 2 Alpes le 27 janvier seulement. Je pars avec des collègues en bus avec ALTS, donc retour le soir je sais pas à quelle heure ( juste pour dire que je suis pas sûr d’être d’attaque le lendemain très tôt ).

Donc pour une autre date après, y a aucun soucis ! ( et je rappelle que je pars de Lyon, donc pour te prendre, g4m3rz, je pense que ça va pas poser de problèmes ).

Mais je m’avance pas trop, je resterais peut-être le soir à Grenoble. J’ai un pote qui habite là-bas, alors peut-être que je resterais le week-end, je sais pas encore !

Au pire s’il le faut vraiment et si chui motivé, je prends le train à gre

On verra quand on aura posé une date

Ouaip.

Ben nous on est de Lyon tu le sais ca quand même!!!

Si ca te motive, et que tu peux te demerder pour descendre sur Gerland, moi je te monte (mais pas comme tu le pense coquinou)

ouai ben vu le temps et la chaleur qu’on à en ce momment à gre, va falloir attendre avant d’avoir un peu de neige et un petit park…

Mouais

Ben nous on monte ce week end donc on vous tiendra au courant des conditions!!!

…Ma board est toute reparée j’ai pas envie de la remettre sur les cailloux!!!

Lu all
Personnelement je serais vraiment intéressé de partir à chamrousse avec vous si vous m’acceptier
Ce serais le weekend du 27 janvier alors?
Pour les lyonnais je vais aller voir pour ce qui est moyen de locomotion je fais un topo dans la soirée si possible

Si si je savais, mais pas où exactement .
Donc Gerland jpeux me démerder sans problème pour y aller. Par contre on remet ça à un autre weekend, ou alors j’amène mon vtt .

Ca va être dur d’éviter les cailloux ce weekend je pense, toutes mes condoléances

Ben bien sur que t’es le bienvenue!

Par contre pour la date c’est à confirmer car tout le monde n’est pas super motivé à cause de la neige!!