bon courage seb
C’est vraiment la merde
Bon retablissement en tout cas
Sinon en ce qui concerne la sortie Chamrousse on la met en stand by pour l’instant car franchement la station est INRIDABLE!!!
Dès que ça tombe on se refixera une date tous ensemble, ça vous va???
olla, ca gaz?
avec la neige qui est prevu pour cette semaine
on vas pouvoir s’organiser une session a partir de ce WE prochain.
qu’en dit vous?
Adri
OOOOOOOOOOOOOOOOouuuuuuuiiiiiiiiiiiiii!!!
ben ça va etre un peu chaud de rassembler du monde pour ce week end, mais si y’a du monde qui est motivé pandé et moi on y sera tout le week end normalement !(l’occas’ pour moi de tester mes nouvelles boots!!! )
donc manifestez vous!!
Sinon on pourrait essayer de s’arreter une date sur fevrier où tout le monde pourrait venir!!!
Proposer les dates qui vous arrange et on en discute!!!
A bientôt sur les pistes…J’ai trop envie de rider j’en peux plus!!!
je suis bien chaud pour ce WE pour tater la fraiche
et pour une grosse session on peut faire ça mi fevrier pour laisser un peu de temps a chacun pour s’organiser, et peu etre entre temps il y aura encors une chute de neige
Ben si tu y vas ce week end on se croisera surement, tu y vas samedi ou dimanche ou les deux???
je sais pas encors
mais je te tiens au jus
Présent… samedi et/ou dimanche. Il faut que je vois car en théorie je dois monter samedi avec un collègue et son petit neuveu (on doit paufiner son apprentissage). Mais c’est avec grand plaisir que je viendrais faire une petite session avec vous (les jeunes!!!). Alors on peu peut-être envisager un rassemblement pour dimanche… (pour moi aussi ce sera l’occasion de tester mes BURTON MOTO)
Je suis aller voir les webcam et ça fait vraiment plaisir, il neige, enfin…
A+
Ben on se mettra d’accord dans la semaine pour se retrouver sur les pistes!!!
Ca va etre trop cool de rider!!!
OK no problemo…
J’ai la chance d’habiter pas loin de Gre et j’ai déjà rider aux deux alpes et pendant mes vacances sur Avoriaz… en plus la neige n’était pas dégeu… c’étais vraiment cool. Mais ça va faire plaisir de pouvoir retourner sur Chamrousse surtout qu’il on créer un nouveau snowpark je crois… avec boardercross, rails, etc… J’aimerais bien voir ce que cela donne!!!
A+
salut,
moi j’y serais peut etre si le temps n’est pas trop mauvais et si mon appart n’est pas loué.
pour me reconnaitre au cas ou, pant orange, veste gris-bleue ACG et surtout MTD apo jaune.
voilà j’espère que je pourrais vous voir si je monte, donnez des signes afin de pouvoir vous repérer.
meki tcho
Pour me repérer:
veste: camouflage noir/gris/blanc
pant: beige
casque: scott noir
masque: arnette
board: flow camo + flow amp5
A+
Ben finalement il va peut etre avoir déja du monde ce week end, ça va etre sympa de pouvoir rider ensemble!!!
Pour les signes distinctifs j’aurais un blouson noir et un bonnet à ponpon soit noir soit vert, et puis je suis petite et je me fais des tresses sous mon bonnet…Voila
le fait qu’il neige ça motive a bloc!
pour ce WE je serai avec un futal blanc, veste blanc/grise, masque orange
le plus simple pour eviter de ce courrir apres sur les piste, on ce donne une heure de rdv 9H3o ( par exemple ) devans le débrayable de la grosse bérangère
Oui ça serait bien de se donner un point de rdv mais avant tout il faudrait savoir quel jour non?
Alors samedi ou dimanche?
en regardant la meteo et les conditions d’enneigement ça calme un peu
je m’attendai a ce qu’il tombe plus 50 entre lundi et mercredi
pas de bolle
T’inquiete ca tombe en ce moment
Moi je serais avec la petite
On peut partir sur dimanche 9H30 devant le télésiège de la bérangère?
Niveau neige je pense qu’il y aura ce qu’il faut avec ce qui tombe depuis ce matin et c’est prévu de neiger au moins jusqu’à demain matin…
Ce qui serait bien c’est de faire une liste des présents… moi j’en serait:
DRAGON (Christian)
A+
Je m’occupe de la liste ça me donne l’impression d’etre mono de colo, j’adore!!
Bon alors seront presents normalement sur Chamrousse ce week end:
Dragon
Pandemonium
Waxgirl
Gruttaflex
Peut etre Psykonenette!!
Moi
ensuite qui serait motivé pour le rendez vous de Dragon, à savoir dimanche à 9h30???
moi si j’y monte s’est pour une petite aprem trankilouuu avec vous ! je monte vers 11h lool mais je ne dis rien je vous dirai vendredi !