[PLAN] Tignes Airwaves 2009, du 3 au 10 janvier 2009

bah, moi, j’ai demandé pour le Val Claret … les autres parties de Tignes ne m’interesse pas …

Ok, je fais ça tout de suite …
Tu as une liste de gens?

Moi, j’ai une copine qui va venir … je peux la mettre dans ton appart pour l’instant (après, faudra qu’on s’arrange parce qu’elle voudra sûrement être dans le mien … elle est timide et elle connaitra personne…) Je t’envoie ces coordonnées en privé si c’est OK pour toi.

pas de liste, mais pas de soucis pour ta copine, tu sais bien que ca ne me derange jamais

(moi aussi je suis timide )

qui d’autres?

le premier post est mis à jour

Je sais bien que ça te dérange jamais … c’est pour ça, qu’il va falloir que je m’arrange avec une des gus de mon appart pour qu’il laisse sa place … à moins qu’il y ait un appart de fille qui se monte.

Bon … et les filles, vous venez ou bien?
Bessy, Fafi, Lili, Mél, Julie, Ionion, Kao, la Ficelle?
… vous allez pas nous laisser entre couilles quand même ? … en plus pour convaincre Sophie, je lui ai dit qu’il y aurait des filles, comme l’an dernier … et qu’elle serait pas toute seule …

@bibi : oublie pas ta maglight, pour korben

demande à dédé de se laisser pousser les cheveux
avec un masque, un peu de brouillard, à 50 m, c est jouable de feinter !

Toph’, en parlant de filles et de Korben, t’as oublié de citer Laeti, ça serait sympa qu’elle ramène sa fraise

Si il l’a cité, il l’a appelé la ficelle
A moins qu’il ne l’ai fait qu’après avoir édité son post le tit lapin coquin

c’est en effet un sacré coquinou ce lapin rose !

Et merde, je suis grillé!

J ai cru entendre parler de MagLight
Laeti a pas de vacances début janvier il me semble, BTS Powa

salut salut !

je m’etais juré de monter avec vous cette année mais malheureusement mon taf m’en empèche j’suis deg de louper ça…
je me console en me disant qu’on se verra au mondial et en mars !!

tchoobises

pour ceux qui veulent l’assurance, faut appeler tignes pour qu’ils le rajoute (16€ pour la semaine)

Roh Mel!!! Pas cool ca! Pas de weekend en plus si je ne m’abuse?

Ca me gene pas de switcher dans l’appart de Dede, de toutes les manieres on ridera pas en fonction des apparts pis c’est pas sectaire! Surtout qu’on peut pas laisser cette pauvre demoiselle avec Dede!

J’ai peux etre un pote motive pour venir, je vous tiens au courant!

Et moi pas besoin d’assurance, j’ai ce qu’il faut cet annee!

Oyééé oyéé !
Alors ça y est ma semaine de vacances est posée etJE PARS AVEC VOUS !!!**
bon j’ai pas regardé si y avait des appart à « comblé » mais si oui je suis preneuse, sinon ben qui vient avec moi ??? faut que je vois mais j’ai p’tet un pote qui est interessé. Je vous tiens au courent rapidement !

Allez les filles, on s’motive

EDIT : y reste des place dans l’appart de killer alors je prends !!! (toph, tite mise à jour merki)

Bon ca prend forme tout ca
Il faut qu on soit au moins autant que l annee derniere

Yeah Lili, une biatch deja ^^

Allez allez, viendez les gens!

Et au fait, une question con : pourquoi vous avez pris du dimanche au dimanche et pas samedi/samedi ?

Bonne question, ca reviens plus ou moins au meme au final… Par contre si des gens ont un appart du samedi au samedi, je veux bien squatter le samedi soir comme ca je peux choper un forfait au jour et faire un jour de ride en plus!!!

le premier post est mis à jour

Rhooo … pas cool…
Qui va nous tirer sur les petits doigts maintenant?
Sophie? … mmm faut voir…

Rhoo merde!!!
ça craint ça!! Heureusement, on se voit au Mondial, c’est sûr… mais bon… ça craint quand même!

On peut pas la rajouter après? une fois sur place?
Si on doit la prendre maintenant, dans mon appart je fais quoi? qui la veut?

Je savais que tu comprendrais le danger encouru par Sophie, je te remercie … c cool!

Ahhh … enfin, une bonne nouvelle!

Parce qu’il y a deux formules et que les apparts dispo (ce que je voulais) étaient sur des loc du dimanche au dimanche … voilà, tu sais tout!

Bien bien …
ça se monte gentiment ce plan!

pour info, l an dernier, j ai pris l assurance sur place