[PLAN] Tignes Airwaves 2009, du 3 au 10 janvier 2009

Reviens, on rangera les appareils photo, promis !

MDR. C’était quand même une semaine de malade!

Bien bien bien …

Bon, le premier appart est réservé … faut se grouiller pour les autres parce que ça part comme des petits pains…

le premier post est mis à jour

comme je disais un peu plus haut ça va être chaud pour moi de venir car je suis quand-même assez calée sur les vacances scolaires par rapport à mon taff donc me barrer la semaine de la rentrée après 2 semaines de vacances (je parle de celles des enfants, pas des miennes) ça fait pas très pro
en tous cas si j’arrive à me libérer, ça sera à l’arrache par terre entre Krysto et moogy comme l’an dernier (ou autres, je suis preneuse également … enfin si je pouvais ne pas dormir avec les pieds de Moogy dans les narines ça m’arrangerait )

ahahah … « le batteur de ouf » … j’adore
faut que tu viennes la miss … ce serait pas pareil sans toi!

Rhooooo Mauvais souvenir?

non non …

Je confirme!

[quote=« Citation (THE témoin du crash ) »]
ahahah … « le batteur de ouf » … j’adore
faut que tu viennes la miss … ce serait pas pareil sans toi!
[/quote]


vais faire mon possibeul …
très bon ton edit du premier post

Ok, c’est cool Toph, je commence a reflechir pour le meilleur moment pour les sous, t’as bien fait de prendre l’extention de forfait

Et ouaip, va y avoir la brioche en poudreuse! Et Kao au moins pour le weekend hein!

Je ne serais pas présent , pas de dispo
amusez vous bien

Sushi et Krysto viennent normalement !

Faut que je vois avec Titi…
Mais j’ai eu Krysto hier soir sur MSN … il sera sur Val d’Isère pendant les Airwaves, mais pas à Tignes à ce que j’ai compris.

C’est juste a coté, d’ailleurs les domaines sont collés. Donc je riderais avec vous pour le Tignes Airwaves.

Ouais, ca fait plaiz ca!!

ce que voulais dire Toph je pense c’est qu’il ne faut te compter dans un appart sur Tignes car je rappelle pour ceux qui ne connaissent pas le principe de résa du Aiwaves qu’il faut acheter 4 forfaits pour avoir l’appart gratos
kestu fra donc à Val d’isère à ce moment-là petit cachotier

Mon appart sera labas (je n’ai rien a cacher ).

ca y est, t as deja emigré?
tu vas te régaler, tu sera en plein mondial bipède
il va y avoir du people !
tu vas taffer dans?

Non, j’y serais dans quelques semaines.

Bipèdes . L’année dernière je me suis blessé pour ne pas abîmer trois skieuses mais cette année ils vont me le payer et comme je ne pense pas revoir ces trois skieuses… je me veangerais sur les autres bipèdes.

Genou bionique (réparé) « ON », cerveau débranché… OK.

ton dos est OP ?
tu vas retaté du park?
niveau bipède, j ai entedu dire que pour les mondiaux, des milliers de bipèdes vont debarquer !

reste quasi plus d’appart, donc j’en reserve de suite (le dernier du dimanche au dimanche), forfait classique et j’appelle demain pour rajouter l’espace killy dessus

hallucinant qu’il n’y ait déjà presque plus d’apparts
l’an dernier il en restait encore en décembre … auraient-ils limité les offres ?
j’espère pouvoir vous rejoindre qq jours, c’est de la baaaaalle cet event

Je te rajoute dans le premier poste?
tu m’envoies ton numéro de dossier?

Et ouai … elle m’a dit la nana, ça a trop bien marché l’an dernier…
j’ai bien fait de me réveiller tôt!

les apparts sont toujours au val claret?

Dossier n° : 36509, du dimanche au dimanche (juste mis une option dessus, je dois envoyer un cheque d’acompte dans les 6 jours)

tu peut updater le premier poste, lapinou rose

ps : quiqui veut completer notre appart? (avec piscine et sauna nous aussi )