[PLAN] Tignes Airwaves 2009, du 3 au 10 janvier 2009

Salut les riders écorchés …

Et oui, c’est officiel … Snow-fr viendra encore au Tignes-Airwaves en 2009 …

Petit rappel ...  <input type="button" value="Voir" style="width:80px;font-size:10px;margin:0px;padding:0px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = '';this.innerText = ''; this.value = 'Cacher'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.value = 'Voir';}">

le site de l’événement : www.tignesairwaves.com …**

Au programme, un peu moins de pains et un peu plus de brioche que la dernière fois (hein, Milky?!) … bref, les hostilités sont ouvertes et les résas disponibles!! En deux formules : du samedi au samedi ou du dimanche au dimanche … avec bien sûr l’option Espace Killy (le grand domaine) toujours présente.
Je rappelle le principe : 4 forfaits achetés = 1 location d’appartement de 4 personnes offerte …
Le tout avec chewgum à volonté toute la semaine!

Le site de Tignes Réservations : Tignes Airwaves 2009

Niveau Tarif ça donne à peu près :
716€ pour 4 forfaits + la location de l’appartement.

  • 65€ par personne si vous voulez prendre le forfait Killy (Tignes + Val d’Isère)
    +10€ de frais de dossier.

Alors, d’abord, je vous conseille d’appeler rapidos la station pour réserver le peu d’apparts qui reste. La nana m’a dit qu’il y avait eu tellement de succès l’an dernier que là, c’est déjà bien blindé.
Et tout n’est pas accessible par le site, vaut mieux appeler (le numéro est dispo sur le site de Tignes.

Typiquement, j’ai déjà trouvé un appart au Val Claret (non visible sur le site), pas très loin du rond-Point des pistes … le spot idéal, avec accès piscine et sauna… et la nana m’a dit que aujourd’hui (au 14 octobre), il en restait 8 de dispo, et tous dans cette même-résidence : MAEVA Inter-Résidence …

On paye un accompte du quart de la somme et le reste est à régler avant mi-décembre.

L’organisation Snow-fr …

**Dernière mise à jour : le 20 novembre, 00h(mais qu’est-ce que je fous sur le forum à cette heure-ci?)

Appart 1 (DOSSIER N° : 36488) Du dimanche 4 au dimanche 11, avec forfait espace Killy : 246.50€/personne <input type="button" value="Voir" style="width:80px;font-size:10px;margin:0px;padding:0px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = '';this.innerText = ''; this.value = 'Cacher'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.value = 'Voir';}">


    Studio 4 personnes Maeva INTER RESIDENCE / Tignes Val Claret / dimanche

Description : 26 m2. Exposition sud avec balcon.
1 lit gigogne pour 2 personnes dans le séjour.
2 lits superposés dans l’entrée. Porte de séparation entre l’entrée et le séjour.
Salle de bains avec WC.
kitchenette avec four et lave-vaisselle.
TV cablée. Linge inclus (draps et serviettes).
Accès à la piscine et au sauna.

Inclus dans le tarif : le linge de lit, de toilettes et la télévision cablée + piscine couvert et sauna
La taxe de séjour doit être payée à l’arrivée (0.70 € par jour et par personne).
Caution à donner à l’arrivée : 200 € / par studio
Supplément pour les animaux : 47 €.
Ménage de fin de séjour : 25 € hors coin cuisine.

  • M’sieur Toph’

  • keal

  • Korb3nX

  • Bibi

    Appart 2 (DOSSIER N° : 36509) Du dimanche 4 au dimanche 11, avec forfait espace Killy : 246.50€/personne

      Studio 4 personnes Maeva INTER RESIDENCE / Tignes Val Claret / dimanche
    

Description : 26 m2. Exposition sud avec balcon.
1 lit gigogne pour 2 personnes dans le séjour.
2 lits superposés dans l’entrée. Porte de séparation entre l’entrée et le séjour.
Salle de bains avec WC.
kitchenette avec four et lave-vaisselle.
TV cablée. Linge inclus (draps et serviettes).
Accès à la piscine et au sauna.

Inclus dans le tarif : le linge de lit, de toilettes et la télévision cablée + piscine couvert et sauna
La taxe de séjour doit être payée à l’arrivée (0.70 € par jour et par personne).
Caution à donner à l’arrivée : 200 € / par studio
Supplément pour les animaux : 47 €.
Ménage de fin de séjour : 25 € hors coin cuisine.

  • KillerDédé

  • Scar

  • Lili (la dragonne)

  • Darth

    Appart 3 (DOSSIER ??? ) Du samedi 3 au samedi 10

      ...
    
  • Raskor

  • Bessy

  • Sandykil

  • Kao « la nuit »!

    Appart 4 et 4bis (DOSSIER 36550) Du samedi 3 au samedi 10

      ...
    
  • Pote de Milky

  • Milky

  • Jackson

  • Audren

  • Krysto et trois autres potes!

    Appart 5

     ...
    
  • Sebo$s

  • Vendetta

  • X

  • X

    Appart 6 Doa & Co

  • Maurice

  • Doa

  • Maurice JuniorE évidement en snow

  • Doa JuniorE évidement en snow

  • Doa Junior évidement en snow

  • Mini Doa JuniorE à l’ESF

**Les gens interessés, mais pas encore inscrits dans les apparts :

  • Ludo (ça, c’est cool!)
  • Fafi en mode « incrust » le dernier we (vendredi + samedi + dimanche)
  • Titi (pas de news, mais je crois qu’il était motivé pour le dernier week-end)
  • Bessy, ta soeurette fera partie du voyage ou pas?
    Informations supplémentaires :
  • A priori, le parking (65€ la semaine) peut être remboursé si on colle un sticker de Tignes sur le pare-brise et qu’on est tiré au sort (info made in France! Info ou intox? Demandez-lui pour avoir plus de détail )…
    Les transports de Snow-fr …

Aucun transport, ni voiture ne s’est présenté pour l’instant mais bon, je pense qu’il est encore tôt pour s’occuper de ça…

Je conseille le train pour l’instant

**Depuis Paris par le trainpour 84€/personne pour l’aller-retour (en preum’s)
Départ le dimanche 4 : PARIS GARE DE LYON 09h50 → BOURG ST MAURICE 14h43
Retour le dimanche 11 : BOURG ST MAURICE 12h25 → PARIS GARE DE LYON 17h20

Sur ce trajet : Bibi, M’sieur Toph’, Lili.
Si d’autres parisiens veulent se joindre au voyage!

Voilà, voilà …

Je laisserai le mot de la fin à notre kao nationnale :

**Alors, qui a envie de venir???

Moi je suis de la partie! Je pense qu’il est plus trop tot que trop tard

Bah en fait, je me souviens plus à quelle date on s’était réveillé l’an dernier … et comme je veux avoir un bon emplacement … je surveille

Cool que tu sois là!

de mémoire, il restait des apparts de dispo en décembre
mais debut novembre, je pense que les réservations seront ouvertes.
pas dispo en janvier,je ne serai pas de la partie

je présume que le contest snow, s il se fait en janvier, sera apres le tignes airwave

Si il y aura cette année encore les Tignes Airwaves je peux vous l’assurez attendé un peu

Dans la place Baby et avec Bibi

Tignes Airwaves 2009

Pour l’instant il y a un appart de 4 personne pour sejour du dimanche au dimanche…

J’allais mettre l’info Korben, tu m’as devancée
j’ai une pote qui a déjà réservé son appart …
c’est bien tentant mais je ne pense pas pouvoir y aller cette année

'tain, pas cool

Bon, qui est motive pour choper un appart au plus vite avec moi??

Bah, nous, il reste une place avec Bibi et KorbenX si tu veux!
… et si on trouve un appart!

Ben ecoute, allons y, moi je suis preneur! L’appart est du dimanche au dimanche par contre, ca se passe comment?

c’est tout simple est bien expliqué sur leur site …
mais en gros pour 4 forfaits semaine achetés, ils t’offrent un studio 4 personnes et en général plus tu réserves tôt, mieux tu es placé dans la station
par contre là je trouve que ça fait un peu tôt par rapport aux autres plans à venir, mais si vous êtes sûrs à 100% d’y aller et que votre appart de 4 est déjà formé alors n’hésitez pas
en tous cas y a plein de chewinggum gratos tous les jours … waouwwww super chouette pour les caries
super ambiance, domaine exquis et peuf à gogo l’an passé

j’en serai aussi

reste de la place dans l’appart milky, bibi et korben?

Bah C’est Toph, Bibi, Korben et Moi, donc un appart full, mais tu peux chercher du monde pour un deuxieme!

Yep… BBSC in Da Place

comme je disais un peu plus haut ça va être chaud pour moi de venir car je suis quand-même assez calée sur les vacances scolaires par rapport à mon taff donc me barrer la semaine de la rentrée après 2 semaines de vacances (je parle de celles des enfants, pas des miennes) ça fait pas très pro
en tous cas si j’arrive à me libérer, ça sera à l’arrache par terre entre Krysto et moogy comme l’an dernier (ou autres, je suis preneuse également … enfin si je pouvais ne pas dormir avec les pieds de Moogy dans les narines ça m’arrangerait )
sinon bah tout va bien, j’attends le mondial avec impatience

plop, le plan de Tignes est officiel depuis quelques semaines déjà.

Pour ma part j’ai ma semaine de réservé, on peut s’occuper de prendre l’appart quand vous voulez !!!

Moi je suis partant aussi, mais pas sûr que je pourrai monter la semaine complète.

On te fera une petite place dans notre appart!!

Pas de CED l’an prochain. Il arrive trop de chose pas net à Tignes…