[PLAN] Tignes Airwaves 2009, du 3 au 10 janvier 2009

si tu prends l’assurance sur place, bien faire attention de prendre l’assurance AVANT d’utiliser ton forfait poru la premiere fois, sinon c’est mort!

1

comprend pas moi…

en ce qui concerne l’assurance, la madame m’a dis faut la prendre en meme temps que la resa… (par téléphone), donc a voir (perso, si vous voulez prendre une assurance, prenez la ti suite

pour la resa du dimanche au dimanche, perso c’etait un peu pour etre dans la meme residence que les autres (plus simple)

on garde le batiment moi je dis on s’en fou, ca fait 6 jours de ride et 7 nuits de teuf quoi qu’il arrive!

Et beh ça bouge, désolé je croule sous le boulot je ne suis pas trop là, maisça va être énorme une fois de plus et oui dédé j’aurai la maglight

Yop killer rajoute moi dans le deuxieme appart vu qu’il reste une place…merci mec, et je t’envois un réglement en ticket resto presto

Essuie ta bouche mon grand…Il y a la Darth mobile au départ de paris

+2 …Rajoutez moi dans le 2eme appart, et LiLI tu as une voiture avec un passager sure (vu au tél hier), qui prends pas trop de place et dort pendant le trajet …euh mais c’est moi

On fera pas moins bien

Yo toph si tu peux éditer le post et me compter dans le second appart pour une semaine Merci mec, eh au départ de Paris Darth mobile, je pense que tu seras des notres …Darth mobile =) Dragonne Toph Darth

Alex ?

See ya

Yop, j’ai tout bien mis à jour …

le premier post est mis à jour

Par contre, Sophie, une copine à moi viendra surement avec nous : je me suis permis de la mettre d’office dans ta voiture, ça te dérange pas ?!
Merki!

Allez on se dépèche!

Hum, ca va etre chaud du slip 5 dans ta caisse Sam je pense, donc je vais m’arranger autrement Mais merci pour la proposition!

Finalement je pense être ok pour la semaine complète.

Yeah Manu, la classe, ca fait plaiz ca! Chope vite un appart si c’est bon comme ca t’es dans la meme residence que nous!

EDIT: Ok Manu, devrait rester des apparts a mon avis d’ici le 28, c’est dans 9 jours et on sait a quelle vitesse on s’organise ici

Le problème c’est que je ne pourrais valider ma venue (semaine complète) qu’à partir du 28/10/2008. Mais je surveille le topics, et tiens au jus dès que j’ai plus de nouvelles.

Moi, je serais toi, je poserais une option sur un appart (je viens d’appeler la nana de Tignes et il en reste dans al même résidence que nous …)

A la limite, vois avec elle, donne lui nos numéros de dossier, explique lui pour snow-fr, la communauté tout ça, promets lui un massage des orteils … et peut-être qu’elle pourra te poser une option sur 10 jours … De toute manière, même si tu retires l’option au bout de deux semaines, je crois qu’un gus de snow-fr la reprendra sans souci, elle n’a rien n’a perdre …

Pour l’instant je ne touche pas au premier post, j’attends ta confirmation (ou ton option)

Sinon, pour l’assurance, j’ai eu confirmation : on peut la prendre sur place avant la première utilisation…

pour les gens qui seront dans le 2eme appart, envoyez moi vos infos siouplais (nom, prenom, date de naissance)

j’envoie le contrat debut semaine prochaine (lundi ou mardi )

pour le parking, on peut reserver en meme temps (69€ pour la semaine, ca pique)

oué mais si tu mets un sticker de Tignes sur ta caisse tu peux être tiré au sort et NE PAS payer le parking, super chouette nan ?!

pitin, fais chiez de taffer
zetes en train de vous monter une bonne petite équipe !

Y a du monde pour m’accompagner dans un appart ?

Artiz Bessy, ça vous dit de faire un ptit tour à Tignes. ?

mmmhhhh on se tâte avec la miss pour venir la semaine entière finalement, auquel cas on pourrait partager l’appart avec toi Manu

Je savais que tu finirais par craquer!!!
Merci Manu!!

teuteuteu faut décider MAdame d’abord