[PLAN] Tignes Airwaves 2009, du 3 au 10 janvier 2009

laquelle ?

Sinon qui prend le train du coup ?
Je vois qu’il y a une voiture et quelle est full déjà, en partance de Paris.

ptin moi ca me botte carrément le cul ce plan mais c’est en plein pendant ma période de partiel et vu que je vais sacrifier le deuxieme semestre pour rider jvai eviter de rater celui-la. En plus le contest tombera a la meme période desolé :s

Je laisse darth, bibi, manu et milky représenter le bbsc je me fais pas de soucis la dessus

Pour Bibi: Et on va t’en faire boire jusqu’au bout de l’ennui

euuuuhhhh ??? c’est fin janvier mon loulou

oui enfin ce que je voulais dire c’est que mes dates de partiels seront au mois de janviers du 7 au 29 je crois ou un truc comme ca donc le tignes airwaves et le contest tombent pendant mes exam et à choisir je préfère monter au contest

tss tss tss, milky n’est pas dans le bbsc

Bon si vous venez, je vous fait des pâtes à la bière, et tout pleins de petits plats de chez moi

Alors après avoir eu notre Fafi la salaaaaaaaaaaaaaaade au tel, la demoiselle serait preneuse d’un ti coin pour le dernier we (vendredi, samedi, dimanche). La semaine elle peut malheureusement pas, mais elle vient nous voir le we !!!

Embarque avec nous, on a déja fait des trajets a 5 dans le c-max…Mais n oublions pas que notre milky peux arriver en train pour rien donc il ne va pas gacher la place…et en plus les expatries ont des gouts de luxe

AU pire alex tu arrives a la gare et je viendrais te chercher
See ya les guys

Si ca intéresse quelqu’un j’ai peut être une résa d’appart en trop, au rond point des pistes a 50 mètres de l’appart de Mr_Toph.

Faites-vite il ne reste presque plus de place.

perso, je viens. Je pose ma semaine, c’est évident! j’avais pas encore posté, mais c’était d’office pour moi

Par contre, jai vu qu’il y a des apparts a moitié plein un peu de partout, je ne sais pas trop. J’en ai parlé avec Lili vendredi soir, je ne préfère pas dire tout de suite oui à quelqu’un car je vais essayé de motivé ma « ptite soeurette ». Donc, je ne voudrais pas la laisser de coté.

Niveau voiture vous avez déja tout bouclé ? darth t’es full c’est ca?

ouaip question trajet vous faites pas trop chier pour moi, comme a dit Sam si faut un mec dans une caisse je viens sinon je chope le train ca me coute moins cher!

ok Sam pour la caisse !!!

Bon j’ai hate d’y être, après je dors ou vous voulez du moment que je suis avec mon p’tit korben je serai le plus heureux des pots de nutella

le premier post est mis à jour

Et oui, comme toujours! … c’est con que tu puisses pas venir!

Mouai mouai … je suis sûr que vous allez venir… je suis confiant!

C’est dommage aussi Artiz… mais bon. Y a des choix à faireet je crois que j’aurais fait le même à ta place…
Bon courage pour cette salle période! et de toute manière, on se croise bientôt (genre le mondial, non? )

Depuis le temps que j’entends parler des pates à la bière, faudra bien que je goute un jour…
Sinon, t’en est où de ta résa? ton appart se remplit? … je pense que tu peux réserver, tu vas trouver du monde…

C’est noté… je l’ai aps encore mise dans un appart, mais bon, je suis pas inquiêt, elle aura toujorus une petite place pour faire dodo…

C’est cool!
Pour la résa : je crois qu’il ne reste de place que dans l’appart de Ras_kor … les deux premiers sont full …
De toute manière on ré-arrange si besoin une fois sur place, c’est juste pour bloquer les apparts-là.
Pour la voiture : je crois que la caisse de Darth est full (5 personnes), j’ai pas entendu parler d’autre caisse encore… mais bon, je suis pas inquiêt non plus, on a le temps de régler ça …

Voilà, je crois que j’ai tout dit.

Les négociations continuent à la maison … j’en saurai plus demain aprem

on te fait confiance…

@ lili et darth : pouvez vous m’envoyer par mp vos noms, prenoms et date de naissance ce soir siouplait (pour faire partir la résa)
(ca urge, faut que je fasse ca demain au plus tard, histoire de pas perdre l’appart )

C’est fait Mec

après les vérifications d’usage, ça s’annonce bien , même plus que bien
@ Ras_Kor : il te reste toujours les places dans l’appart dont tu parlais un peu plus haut ? je t’envoie un mp avec nos coordonnées …

Bon le soucis c’est que pour le moment je n’ai pas encore d’appart, je suis en train de voir pour en avoir un mais rien de sûr.
Je vous tiens informé.

Edit :
Je viens d’appeler le service de résa, j’attends (par la poste) le dossier de réservation pour un appart aux Chartreux. Et je suis en contact avec Krysto pour un appart un peu plus proche des autres.
Je vous tien au jus

Ah merde, y en a plus dans la meme residence que nous?