[PLAN] Taravana freestyle, dans un super chalet

Le cheval ou le chalet ?

chalet désolé je sais pas à quoi je pensais au omment où j’ai écris ce message

Bon alors si je résume pour l’instant:

  • girl of snow
  • taravana girl + sa soeur
  • Liriellys
  • thovex03
  • gamerz
  • trashy girl
  • et une pote.
  • Nitro-fan
  • Audio
    Il nous reste donc5 personnes à motiver
    Alors faut qu’on se bouge les miches parce que sinon le prix par personne va augmenter et ça risque de poser problème pour beaucoup d’entre nous.

Pour info :
si on est15
, ça nous reviendra à environ46euros (théoriquement)
si on est10**, ça sera plus autour de70euros par personne
donc forcément c’est moins attrayant

Bon je viens d’actualiser le premier post. Et parallèlement comme je pourrai pas m’occuper de réserver vu que je pars lundi, oliv’, je te filerai les coordonnées pour l’appart au cas ou… Sinon léa peut s’en occuper.

voilooo allez les gens viendezzzzzzzzzzzz!!!

Yep je croit que c est moi le pote et je serait bien motivé pour le plan chalet et si ca se trouve je peut meme motivé un pote et sa copine ca ferait donc 12 personne et pi je peut motivé un autre guaine mais pas sur voili voilou

Ps : j’ai pas suivi l affaire c est toujour d actualité ?

Ouais bon du coup vous êtes vraiment partis pour ce chalet, bon ok

La on va voir, j’ai eu gforcelin peut etre qu’il pourrait nous avoir un apparte pour 4 ou 6 personnes donc on reste en stand bye jusqu’à demain où j’aurais une réponse de sa part

Bon une personne de plus, une copine de ma soeur.
Plus que 4 personnes à trouver

j’serai bien venu (si vous aviez voulu de moi ce que je doute pas) mais c’est pendant les eurock… donc bon

La on va voir, j’ai eu gforcelin peut etre qu’il pourrait nous avoir un apparte pour 4 ou 6 personnes donc on reste en stand bye jusqu’à demain où j’aurais une réponse de sa part

Bah en fait je parlais à tous les gens qui sont partants pour ce chalet.

Bon, je vais ptet passer pour le gros lourd ou le gros con de service, mais franchement pour 3 jours, se taper un appart paumé ça me gave. Voilà, c’est dit. Après bon voilà, c’est juste ce que j’en pense hein .

Tfaçon je viendrais quand même, mais bon, j’avais envie de faire mon beij casse-couilles

J’ai pas tout compris au plan là mais je veut bien essayé de faire un résumé vous me dites si je suis dans l’erreur.

Alors pour le chalet c est mort il manque 4 personne, mais on a un apart de 8 personnes . Le truc c est qu’on est 10 pour l’instant donc chalet ou apart ??

J’avoue que je serait plus partant pour le chalet avec piscine quitte a douillé un petit peu plus

il suffit de lire le premier post ! rooh alors je recommence…
alors si on trouve 15 personnes on loue le chalet. Et si on trouve pas ben faut se démerder pour trouver des apparts. C’est aussi simple que ça. (j’ai des numéros no problemo)

pour l’instant on est 11, si nitro fan et son pote confirme. Si toi, Audio en plus ca fait 12.

voiloo

Enfet il me semble que le pote de nitro c’est moi

exact
Mais il est loin de la station ce chalet ou pas?

Alors deux interpretations
1- oui
2- va voir sur le site de l’agence c’est ca ?

Moi je pense que ca veut dire oui, mais bon au pire on est pas de loques on prend nos 2 jambes et on marche, puis ensuite plouf dans la piscine.

Ps : pour le chalet pour l instant nous sommes 11 ce qui nous ferait douillé 60€ donc voila; et pi de toute facon c’est obligé qu’on arrive a le remplir d ici là

Je l’ai dis pas mal de fois sur ce topic, spour ça que ça m’a fait marrer .

Ok vu, ca fait une super longue trote mais il doit y avoir une navette qui y passe c’est obliger et le soir en rentrant éméché (rien qu’un peu) ca nous désoulera. C’est super ca

Bon si le projet n’aboutit pas gforce va me trouver un appart où il faudrait etre 4 pour payer pas trop cher, donc si y a des volontaires (si le projet chalet ne marche pas)

Bon donc si j’ai tout compris, audio et nitro vous êtes ok ? on peut vous comptez ?
Et gamerz c’est bon on est sportif ou on l’est pas.
Ca fera le petit échauffement d’avant ride, et le decuvage d’après soirée…