[PLAN] Taravana freestyle, dans un super chalet

Wé enfet moi je suis un peu a l’ouest, j’ai beau relire le topic de long en large j’ai toujour rien compris. Mais perso ca me dérangerait pas de louer le chalet quitte à marcher un peu tout les matins. Et puis entre l’ambiance chalet et l’ambiance apart voila y’a pas foto. Le seul truc c est qu’il faudrait ce fixé le plus vite possible voili voilou donc pour tout ceux qui sont chaud pour le chalet dite troulili sinon c est trouloulou

Trouuulili !!

HELLO!!!
bon j’en ai parlé a gamerz en privé mais moi aussi jviens pour le tarav et je cherche à loger dc vous pouvez m’ajouter mais par contre je suis pas du tout partante pour le chalet car c trop cher et trop loin et on s’en fout d’avoir une piscine y’en a o village!! donc si j’ai bien compris vous avez aussi possibilité de prolonger l’appart de 10…ca veut dire qu’on peut etre 20…et + on s’entasse + c convivial!
voilà moi jserai bien d’accord pour payer 10e par nuit maxi, fo garder dla tune pour le soir les gens!!
bizzzz

Yep une personne de plus pour le taravana c est un de mes pote je vais essayé de le convertir a snow fr

Ps : nous somme 13 personne maintenant ce qui fait du 40€ la semaine alllez encore 2 personne on se motive !!!

Liste mis a jour :

  • girl of snow
    *taravana girl + sa soeur Cécile
    *Liriellys
  • thovex03
  • gamerz
  • trashy girl + sa pote Maud
  • une pote Elodie.
  • Nitro-fan
  • Audio + 1 pote
  • Ana870

Ra mais audio on avait pas vu c’est juste pour le taravana et pas pour la semaine du 23 au 30 !!!

Weeeeeeuuuh leuleu ca baaaaaad .

Bon j essaye de trouvé un truc sur internet,
Sinon ya une guaine et son pote qui serait motivé pour venir donc on peut trouvé un apart pour 4 personne

OUi ce post est uniquement pour ceux qui sont intéréssés par le chalet pour le week-end du taravana.
D’autres posts ont été faits pour parler de la semaine précédente.

donc ta liste est un peu fausse

ah ben oui c’est que pour 3 nuits ! donc du coup c’est mort pour vous nan ?

on te compte ou pas ou pas au final ? car meme si on arrive à être 15 ca fait 15€ par nuit or t’as dit que tu voulais pas plus de 10 €

Donc on est 9 sur au final mais la je sens que ca va etre chaud chaud pour trouver 6 personnes !!

New list :

  • girl of snow
    *taravana girl + sa soeur Cécile
    *Liriellys
  • thovex03
  • gamerz
  • trashy girl + sa pote Maud
  • une pote Elodie.
  • Nitro-fan ??
  • Audio + 1 pote ??
  • Ana870 ?

Un peu ouais

Ok bon pour une fois de plus je suis a l’ouest ! mea culpa.
Ceci dit je sait pas pour le taravana je confirme d ici demain

Salut les gens, il vous resterait pas genre 2 places pour Snoweed et moi ?

C’est maintenant officiel, on peut pas chopper de congés donc on part le vendredi soir de Nice et on rentrera le dimanche après’m

Il vous reste de la place pour 2 nuits / 2 personnes ?

yep ben ya de la place mais à condition qu’on trouve 4 autres personnes ou alors si Audio et son pote, Nitro-fan et Ana870 soient de la partie ! Ils doivent nous dire ca soon !

en tout cas c’est super cool que vous montiez !! je sens que ca va etre du super plan tout ca

comment être blase en qq minutes…

Pas de soucis, au pire on peut squatter un appart de 10 à plus (je peux me contenter d’un bout de moquette) et comme ça on fracasse le prix

Allons mon Yoguis, il y en aura d’autres des bons trips (sans compter les soirées niçoises qui vont se multiplier cet été )

bon pour notre part, c’est definitif depuis 10min, on garde notre appart pour le taravana.

oki donc toi c’était l’appart avec Audio et Nitro Fan c’est ca ?

non, c’est gforce, bableperchman, artiz, spino, coolboarder et moi.

Non gforce , moi , coolboard, artiz, shakti et un dernier

Récapitulons, on est une dizaine alors non ? Vu qu’apparament nitro et audio sont plus partants pour la semaine (dans l’attente d’une confirmation).

Donc on ferait mieux de partir sur un appart pour 10 personnes ou bien, non ?

moi je reste pas je suis obligé de redescendre le 30 je taffe en juillet donc je libere une place ds l’appart pour le taravana

ah autant pour moi dsl !

ben en fait la on a un appart sur pour 8 après ben soit y du squattage soit ben faut trouver un appart pour 10 vu que Snowkhan vient avec Snoweed et ya Ana860 aussi je sais pas ce qu’elle fait au final ? peut etre elle va aller avec shakti vu que artiz s’en va le 30.

Enfin pour nous en tout cas pour le chalet faut plus trop compter dessus à mon avis ! et donc c’est à voir pour trouver un appart pour 10 mais bon c’est chaud maintenant