[PLAN] Taravana freestyle, dans un super chalet

TARAVANA FREESTYLE
29 juin au 2 juillet

PLAN CHALET DEAD

Bonjour, bonjour, alors les potos et moi même avons un super plan à vous proposez.
Qui sommes nous … des snowferiens pour la plupart, j’ai nommé: Liriellys, thovex03, taravana girl, sa soeur, gamerz, trashy girl+ sa pote, girl of snow (ca c’est moi ) et une pote.

Alors ce que nous vous proposons : 3 nuits du 29 au 2 juillet.
Il reste 4 places dans un magnifique chalet avec, on ne fait pas les choses à moitié, piscine et sauna. Et ce pour la modique somme de 46 euros par personne si les calculs de monsieur thovex sont exacts.

Pour pouvoir participer une fois les participants trouvés, un virement devra être fait le plus rapidement possible à la personne organisant la résa.

petites photos :

site officiel

ps :si on trouve pas ces personnes chacun devra trouver un logement par ses propres moyens excepté pour les personnes qui sont citées en première partie.

PAR CONSEQUENT

petit récapitulatif pour les concernés (liste qui suit) nous sommes 10 dans un appart de 8 donc pour le squatte c’est dead. D’autant que c’est dans une résidence donc on va essayer de pas trop foutre le dawa et pas envie de ma faire chiez à 15 dans un petit appart. Donc le prix est de 286, divisé par 10 ca va on s’en sort bien. Y a la piscine dans la résidence.

Sont concernés:

moi
lirielys
gamerz
thovex
trashygirl
taravanagirl
elevation06
elodie
maud
cécile

il faut chopper deux matelas… Sauf si y a des motivés pour pioncer par terre. Ou a la limite à 3 dans les lits doubles siffle.gif

voilooo

yep, ben nous on voulait essayer de prolonger notre appart pour le taravana, mais on peut avoir une reponse definitive que le 24 juin…donc c’est tendu et on risque fort de chercher un autre plan
Donc a priori, si ils sont chaud tu peux rajouter:
-cool boarder
-bableperchman
-g force (si il a pas l’hôtel)
-moi

Ensuite,c’est a voir avec eux, niveau fric etc…

En tout cas il claque ce pti’chalet!

y’a quand même un truc qui me choque…

Une piscine ronde ne s’est jamais transformé en piscine carré (regardez les 2 photos) Verifiez bien quand même s’agirait de pas vous faire avoir

Sinon, ca claque, c’est clair !!

Nous on y sera le samedi et peut etre le dimanche mais on a logement théoriquement.

Arf nous l’appart’ est deja réservé et de toute façon on reste la semaine d’après…mais on pourra venir se baigner ???

EDIT : j’ai regardé sur le site la 2eme image appartient a un autre chalet, enfin je crois

Moi sa m’interesse !! Il reste encore de la place ?!

Yep il me semble, enfin j’ai cru entendu dire, ou plutot je dit qu’il y aura des grosses soirées dans la piscine

elementaire mon cher watson… .ceci dit ca ve pas forcement dire que c’est un plan foireux.
En tout cas la vue de la terasse sur la deuxieme photo est tout simplement halucinante!

Sinon, c’est loin de la station le chalet??

Comme je l’ai dit plus haut je crois (je crois) que la 2eme photo appartient a un autre chalet (d’après le site)

Heu j’espère que c’est pas le même chalet la 2ème, car ça voudrait dire qu’il est quasiment au village de l’autre coté (j’ai zappé le nom) et ça fait très très loin du TC .

Si c’est le meme chalet, ca voudrait dire qu’il y a deux piscines…
WAOUW!!

Perso je préfère avoir qu’une piscine et marcher 100m que de me taper 30 min de marche à chaque fois

Bon à part ça je rale pas non

A moins d’avoir tellement bu que tu retrouves pas la première, j’vois pas trop l’intêret

mouarf les gars , c’est bon je deconnais…

rah je me tate mais ca risque d’être short pour moi… si je trouve un moyen de venir autre que le taxi familial je pense que je viens…
bref je vous redis au cas où !

non t’inquiète c’est juste que le proprio loue 2 autres chalets à côté et que sur ceux là la piscine est carré c’était juste pour donner un apercu de la vue.

Si ils sont tous dans le même coin… en tout cas je ne connais absolument pas les deux alpes donc si tu penses que c’est vraiment trop loin… Le proprio a dit qu’il fallait 5 min pour rejoindre les remontés… Après info ou intox faut demander à Oilv s’il avait l’air sincère !

à ton avis. si on a fait le sujet…

enfin bref à voir, j’ai fait le sujet pour qu’on en discute. Au pire y a un appart pour 8 qui nous attends

5 min en hiver car ya le diable juste à cot, mais en été vu qu’il y a qu’une seule remonté (le jandri) elle est vraiment loin. Je vais voir le site et trouver un plan de la station

Bon, je l’ai trouvé sur le plan (enfin je pense, mais vu les photos c’est quasi sûr que ce soit ça)
Le plan, en gros, tout à droite, vers le haut, il y a un lotissement, bah c’est juste en dessous .

Plus parlant :

Le chalet est au premier plan, le jandri est tout au fond, en haut au milieu, voilà. Après jdis ça jdis rien hein

je met une réserve sur le chalet.
vu que skati à reserver un appart et que le proprio est pas sur de nous le lacher 4j de plus.
on donne juste ma résa.

c’est bizar, mais en ce moment ce post est gavé de modo.

c’est moi qui rêve ou bien?

en tout cas vivement le taravana et son voyage à Tahiti.

raaah la chance de pouvoir aller au taravana

dans un chalet comme ca en plus que demander de plus

ouai girl mais dsl jai pas trop compris cest un chalet de 7 places et dans ta liste ya deja 8 personnes alors dsl de demander;…

ARRFFF moi j’ai attendu jusqu’a au bout, mais les finances ne le permette plus, et oui je viens d’acheter un appart à côté de la clusaz, donc je suis obliger de me séré grave la ceinture !

quoi que j’attend encore l’accord des banques ! d’ici là qu’il refuse

alors quand je vois votre proposition, si j’avais pu j’aurais sauté dessus, c’est un plan en or !! et merdeuxxxxxx

Gamerz tu va pas fait un caca boudin pour 10 min de marche c’est bon pour les articulations la marche