TARAVANA FREESTYLE
29 juin au 2 juillet
PLAN CHALET DEAD
Bonjour, bonjour, alors les potos et moi même avons un super plan à vous proposez.
Qui sommes nous … des snowferiens pour la plupart, j’ai nommé: Liriellys, thovex03, taravana girl, sa soeur, gamerz, trashy girl+ sa pote, girl of snow (ca c’est moi ) et une pote.
Alors ce que nous vous proposons : 3 nuits du 29 au 2 juillet.
Il reste 4 places dans un magnifique chalet avec, on ne fait pas les choses à moitié, piscine et sauna. Et ce pour la modique somme de 46 euros par personne si les calculs de monsieur thovex sont exacts.
Pour pouvoir participer une fois les participants trouvés, un virement devra être fait le plus rapidement possible à la personne organisant la résa.
petites photos :
ps :si on trouve pas ces personnes chacun devra trouver un logement par ses propres moyens
excepté pour les personnes qui sont citées en première partie.
PAR CONSEQUENT
petit récapitulatif pour les concernés (liste qui suit) nous sommes 10 dans un appart de 8 donc pour le squatte c’est dead. D’autant que c’est dans une résidence donc on va essayer de pas trop foutre le dawa et pas envie de ma faire chiez à 15 dans un petit appart. Donc le prix est de 286, divisé par 10 ca va on s’en sort bien. Y a la piscine dans la résidence.
Sont concernés:
moi
lirielys
gamerz
thovex
trashygirl
taravanagirl
elevation06
elodie
maud
cécile
il faut chopper deux matelas… Sauf si y a des motivés pour pioncer par terre. Ou a la limite à 3 dans les lits doubles siffle.gif
voilooo