[PLAN] Taravana freestyle, dans un super chalet

en fait c’est un chalet de 15 personnes. Ils sont deja 8 et cherchent 7 personnes
8+7 =15 cqfd

moi je suis deja sur place on peut rider ensemble au pire

le village s’apel Venosc et c’est vrai qu’il faut un peu prés 20 min de marche normal et 30 quand t’es bourré pour aller juskau jandri!

Attends normalement on triple les temps quand on est bourré ou alors on l’est pas encore assez.
Donc 1 heure bourré.

Et vu que ya la montée en longboard c’est chiant!
Bon pour moi découvert découvert…
je suis en semaine posage de cv et si ca marche je demenderai une tite avance à mon banquier pour monter, mais je prefere dormir dans une voiture et etre au centre que excentré. Surtout qu’aux 2 alpes je préfere le bar des lutins à toutes les piscines jaccuzzi du monde en plus la bas ya mes potes qui me chantent plein de chansons et qui veulent me faire plein de bisous!
j’espere que je pourai viendre et en 125 avec seb

Bah franchement, quand il fait 25°, que t’es en fut de snow, déjà au bout de 5 min de marche tu ruisselles. Alors perso, moins y en a, moins y en a

Mais apparament, girl a réussi à trouver une résidence plus près, mais c’est pas encore fait

Juju, tu dormiras dans un chateau de princesse, t’inquiètes pas

Dég d’avoir un oral de maths le 2 juillet

Oki c’est cool tout ca !! Allez les gens personne d’autre d’intéressé ?

Donc si j’ai bien compris pour l’instant il y aurrait 5 personnes potentiellement intéressée mais à confirmer :

  • cool boarder
  • bableperchman
  • gphorcephiln
  • shakti
  • Spin0

donc il nous manquerait 2 personnes ! Vous avez vu je sais bien compter hein

Allez les gens faut venir !! meme si faut marcher un peu c’est que pour 3 jours et puis on est des sportifs nan ?

tu entends quoi par la ?

bouuu promis on pensera à toi ! et je te raconterais tout en rentrant ! je vais faire du repérage pour notre plan de Juillet aussi
bon courage pour les exams

En fait pour nous 4, si jamais c’est possible, on va rester sur notre appart, ca nous eviterait de payer deux fois le 29 et le 30, on pourrait partir le mardi matin, et ce serait 15-20euros par pers…Le proprio doit nous donner une reponse le 19 juin finalement.

donc on met ce plan en suspens…désolé

Je fais mon possible mais on m’a déjà planifié un projet le 2/07

ok moii je confirme ce soir a Gforce ! Je vais certainement bouger la semaine avec eux et voir si on peut prolongé

Erf, ce serait bon que tu te ramenes,en plus la derniere fois j’ai meme pas gouté le pastis parfumé maison…

pif c’était la première de chose à faire

rhaaaa… trop dég… j’avais prévu mon coup, mais onm’a dit que les soldes commençaient le 27 juin… donc j’ai laché l’affaire…
Du coup pas taravana pour moi… ça aurait été avec plaisir…

Et qui reste la semaine après ? Du 30 au 7 ?
Parce que je reste avec althéa, memetchol et mon cousin donc si on peut rider a plus…voila

So wassup, on en est où là en fait ?

ben à mon avis pour le Chalet c’est un peur mort. Enfin qui sait peut être que 7 personnes vont apparaitre comme par enchantement !
mais on a toujours l’appart pour 8 de toute facon

Ha mais on a un appart ?

Ralala pour le cheval deux personne de plus en les personnes de audio et moi meme. La fifille de la proprio a entendu que je prennais l’apparte pour un evenement alors elle a décidé d’y aller du coup on se retrouve dehors

Tellement la mort avez vous quelque chose à proposer?

J’ai vu audio ctaprem il m’a dit, les boules :/.

En attendant, je sais pas où ça en est de notre coté