[PLAN] Snowworld, Landgraaf - Comines finalement

/// Nous allons a Comines ce weekend car pas de park a Landgraaf ///

Salut!

Bon, ben ca serait sympa d’aller voir comment se passe le snowboard la bas!

Donc j’arrete la date:

26&27 Juillet

On parle d’un depart le samedi matin et d’un retour le dimanche soir.

Si il y a une couille sur le park ce weekend, je propose de faire un autre dome a la place (genre Comines)

Sachant qu’il faut partir le weekend la bas vu que c’est un ti peu loin

Qui serait interresse? Je vais editer au fur et a mesure avec les details.

Personnes validee:
-Ras_Kor
-Bibi
-Darth
-Pote a Darth
-Milky
-Artiz
-Bessy

Voici deja des infos recup par Sam

Enf ax , j’allais créer le post

Bon moi ok, n’importe quelle week end,

Mais avant faut les calls pour savoir quand est qu’ils ferment le park (expérience de what what)
Paris to Landgraaf = 420 Kms = 5 heures de route en temps normal ou en réel = 4 heures de route et si on satelise = 3h30 mdr

PLAN A = Donc soit on part samedi matin ride aprem & dodo et ride dimanche retour le soir = 1 nuit d hotel

PLAN B Soit départ vendredi soir + dodo, ride samedi + dodo , ride dimanche retour = 2 nuits d hotels

ou PLAN C depart vendredi + dodo , ride samedi retour de nuit = 1 nuit d’hotel

Darth Mobile = 4 places

A qui le tour ?

Oui, je vais appeler pour voir ca en direct (quand le park est ouvert, les prix, bla bla bla) et on pourra decider. Mais bon moi je suis plus motive pour depart vendredi et retour dimanche.

PS: Cherche pas, je tape plus vite que toi (et je bosse peu etre moins aussi )

Je suis bien tente de refaire le snowworld car un peu frustré de mon wk

pour info : forfait 30 euros la journee avec location de matos inclus (par contre, c’est la meme board et fix pour tout le monde = atomic)
25 euros pour 4h et au dela c’est compte à la minute hors forfait donc autant prendre la journée

On a mis 5h dont une grosse pause de 45min à la frontiere belge pour taper un pizza hut sur une aire de repos

Pour vérifier l’etat du park, suffit juste de mater la webcam (chose que j’aurais du faire avant de partir)

Au vu des prix vaut mieux prendre une journée plutot que 2x4h mais lidée de passer une nuit à maastricht me deplait pas non plus

y a un BK en plus

Vendu , apporte un reveil matin , après faut voir en fonction des autres, mais bon opé pour départ vendredi soir

(Messages combinés automatiquement)

Allez viens mon potos , les week ends du BBSC sont les meilleurs

Ouaip, je vais appeler pour etre sur!

Si on peut rider toute la journee, autant faire une journee complete, si on peut rider que le soir, ca va etre juste.

Moi perso je prefere de la vrai bouffe qu’un hamburger

T’inquietes Sam, je vous reveillerai!

Ben samedi all the day ou en fin de journée (enfin tout dépend si les modules sont pas ouvert comme a comines, mais ça m étonnerait), mais si on fait toute la journée soit près de 12 heures de park, je pense que le dimanche matin on ride le matin et ensuite sur la route euh …dodo le matin ride l’ aprem et départ de laandgraaft a 18h00 Back to Paris 23h00

Soit près de 12 heures de park sur une journée et 4 heures le matin…euh l’aprem …Et la fiesta

le soir y a des tarifs spécial 23,50€ t’économise 1,5€

Tu fais vite le tour du park donc si on y va 2jours je suis pas sur que faire 12h le premier jour soit une bonne idée enfin bon chacun fait comme il veut mais y a un plan pas proposé par darth:

Dépar samedi 13h ptite halte à mastricht pour faire les courses ride 19h 23h, dodo , 4h dimanche et retour paname.

Pour info y a moyen de planter la tente juste à coter du Hall pour pas avoir de chambre d’hotel à payer.

Et j’ai un doute pour les modules je sais pas si ils sont ouvert tous le temps.

Je teste le camping snowboard ce weekend, je vous dirai ce que ca donne

tout bon pour moi hotel ou camping peu importe

c’est vrai que 12h de ride le premier jour ca te seche un peu pour la session du lendemain (vous auriez vu l’etat qu’on etait le dimanche a comines )

ok pour les courses et la fiesta

ok pour tout en fait! plus que les dates a gerer

j’ai pas parler de camping hein juste planter une tente dans de l’herbe on est daccord?

ui ui dans le champ a coté avec odeur de vache au reveil et bouse en guise de matelas on est d 'accord

tout confort quoi!!

a merde j’en ai parlé de ca

Ouais Mec, mais bon ça c 'est le rituel, disons que une fois sur place comme d’habitude on improvise …freestyle quoi…

On dit le deuxieme week end ? ou le 1er ?

Ouais ouais moi je garde la voiture avec mes spinners 24 pouces

All inclusive quoi… comme le Formule 1

Ben oui, t’est boots on gardé une odeur impérissable

Je suis plus chaud pour le deuxieme weekend (26/27) histoire d’etaler un peu les grosses sorties pendant l’ete

Faudra une visiblité a compter du 17 juillet parce que si ils shapent le park sur le 26 et bien on ira le 19 et vice versa, mais en effet le dernier week end de juillet c 'est cool

Allez les guys on dit le 26/27 juillet Direction LANDGRAAF

Hi Guys !

Vu mon message sur le topic, [SNOWHALL] : Amnéville vs Comines, expériences, avis …
Je serai ravi de vous faire fire le tour du propiétaire en juillet !

Pour ce qui est de faire des courses à Maastricht, gaffe qd meme, de gros controle keuf ont été organisé ces derniers week ends à la frontière belge, et le bilan provisoire des victimes est assez lourd…

See you up there man !

No problemo, je t’envois mon msn par MP, et puis après tu suis l’évoluion du plan par le forum et Msn…

Rendez vous dans le Park

Tchoo

Ok pour moi si c’est le WE du 26 juillet, et la formule d’Artiz me plaît bien.

BBSC TOUR ON LANDGRAAF