[PLAN] Snowworld, Landgraaf - Comines finalement

J’ai edite le premiere poste, on part le 26/27 Juillet. Si ils trifouille le park a ce moment la, je propose de partir faire un tour a Comines ou Amneville a la place.

PS: Petit irreductible Gaulois (expartrie certes) perdu au millieu de ces BeBeS Crew

  • 1 Pour comines, en plus au pire on fait 200 kms de nuit, et on fait la fiesta au Pays bas , et si le park est ouvert le dimanche on ride un peu et retour at home (Bon c est une idée ou une alternative)…En espérant que le 26 LANDGRAAF soit opérationnelle

Que demande le peuple ?

See ya

Jours J - 20

*Ras_Kor
*Milky
*Darth
*Guest

Reste une place dans La Darth Mobile

See ya

Je suis des votres

*Ras_Kor (From BBSC)
*Milky (England 4 ever crew)
*Darth (From BBSC)
*Guest = (hé hé Mon caviste from BBSC)
*BiBi (From BBSC)

Voiture Pleine

Pilote (s)= BiBI & Ras_kor
Passager classe affaire grand luxe = Darth maul
Passager 1ere classe = Milky
Passager classe affaire = Ze guest from tours

Ok les Dudes c 'est parti pour le park !!!

Pour les retardataires…Il faut trouver une autre caisse…Un truc qui réduit la gomme en poudre…Un tracto-pelle ???

Bon, question orga:

  • On part a quelle heure de Paris?
  • On pionce ou?

J’ai une tente de camping 3 places si il faut, par contre je me vois pas la monter dans un champs à l’arrache à 1H du mat

Soit on se trouve un camping à coté ou alors hotel ?

L’idéal serait de rider fin d’aprem et la soirée et pouquoi pas le dimanche matin ?

Bref je suis au taqué j’ai pas fait de planche à neige depuis le big plan

la park semble fermé jusqu’au 16 Juillet, il faudra bien vérifier qu’ils l’ont bien remonté.

T’inquietes, si il est ferme, on va a Comines ou Amneville quoi qu’il arrive Donc tu rideras le weekend en question!

-1 = On dit 10h30 ? faut compter 5 heures de routes donc on devrait être la bas pour 17h00/17h30, …Sinon 12h00 si on va a Comines (If landgraaf is closed)
-2 = Snow camp = tente ou hotel si Comines …ou Hotel a Laandgraaf, …check pour un hotel a plus ou moins 10/20 bornes du parka laandgraf, car a comines on sait ou pieuter

Yo, on ride le samedi et le dimanche (matin) si on est a Landgraaf, sinon a comines le park est pas ouvert le dimanche uniquement la piste
J’ai aussi une tente pour 2 personnes

No problemo, notre G.O Milky va les calls pour anticiper le problème

Comines rules Mec , y 'a pas photo, sauf si a amnéville il y a du monde pour nous accueillier avec les (Twooty et cie)

Arrive de mon tain a 10.17 a PNO.

Je me renseigne pour les autres points.

Moi le WE est réservé ride, alors c’est quand vous voulez où vous voulez

YO… le park est il ouvert pour le w-e du 26-27 ??? Contacte mister DIabolo ou DIablo c est un Local (remenber the post Comines VS Amnéville)

No problemo…
Mais je pense que l’on va se diriger vers comines, avec le park incertain de Landgraaf

See ya

comme je te l’avais dit Darth, je suis des votres.

Brice m’a gentillement proposé de prendre sa voiture. Donc, si il est toujours ok, il reste une place ou 2.

Merci Artiz pour ca je m’en rappellerai et te servierais une bière, juste une

Je vais appeler demain pour voir ou en est le park.

je suis chooooooooooooooo bouillant les enfants

Ok, j’ai peut etre une deuxieme voiture, je te confirme ça vendredi

Ok, rdv a Gare du nord, et valide le Park Mec …t’entends jeune hanche folle

BBSC TOUR on LanDgraaf…Meet point at Gare du Nord My Homie

Ok à tous : RDV A GARE DU NORD (Passagers et Pilotes) à 10h30
Si on lève le camps a 11h00/11h30, on peut prévoir d 'etre la bas pour 16h30
Comme d’habitude (Démontage de fixations)
See ya

Ouverture du park le 15 aout, donc direction comines (voir amneville) ce weekend.

Pour l’hotel, on prends quoi?

Je serais sur paris deja vendredi pour le boulot et je rentrerais donc pas sur londres vendredi soir, je peux venir direct chez toi sam si ca t’arrange. On revoit l’heure du depart?

BBSC Rules on Comines dude

Fais pas fondre la Neige du Park Mec

Ok, finalement direction Comines

Bonne question…le tout est de savoir si il vaut mieux pas faire un aller retour ?..Car le dimanche matin le park est fermé…Ou alors chill out du coté Belge (Loverval, charleroi,etc …bien ultra-festif), mais histoire de rentabiliser on tache d arriver plus tot histoire de faire deux trois descentes, sachant qu’une partie des modules sera dispo (Kick et box) me semble t’il de mémoire , et que à 17h00 c’est wide open…
Ok pour que l’on se capte chez moi le matin…On dit 12h00

De toutes façon vendredi j’appel tout le monde histoire de valider

See ya…faut suivre
:

Je propose une arrivee vers 15.30, le temps de faire 2 / 3 courses, de se preparer, de choper les passes et pour etre a 17.00 tapante sur la neige.

Moi j’ai rien contre le retour juste apres, mais bon apres il faut voir si il y a des conducteurs en etat, on a bien vu ce que ca donnait la derniere fois

Sinon je propose aussi qu’on divise le cout des deux differentes voitures par le nombre de personne (enfin je pense que c’etait prevu ca)