[PLAN] snowhall à amneville

joker, je suis fatigué

je tire le mien aussi…mdr

T’as de nouveau la serpière attitude Beija ?

le jour que vous venez en moselle faites signe

j’y serais dimanche soir et lundi

Wé lundi si j’ai plus mal au dents j’irrait faire un tour
pour m’oxygener un peu.en fin de journee,pour l’apero koi…

Vous qui avez l’habitude d’utiliser « le frigo » ça donne quoi?

J’devais aller aujourd’hui à celui de Comines en Belgique mais emploi du tps oblige c mort…J’imagine que pour s’amuser faut se faire les sauts…Moi ça ne me derange pas trop d’essayer mais j’voudrais pas y laisser mon cocsis…

oué moi aussi j’essayerais d’y allé lundi ou dimanche soir(plutot lundi)

j’y serais toute la journée avec nowhere et peut etre une amie et son copain, de toutes facons on aura les tiish’ snow-fr

c’est sympa… quand le park est bien sahpé quoi… sinon c’est la chutte assurée ou presque

Ok et pour le park faut commencer par quoi? les grabs pê? (j’ai fait ma 1ere semaine de snow cette année j’me debrouille bien mais bon le park c cool mais on sait pas trop par où le prendre quand on est novice!)

sur des pti kick enfin perso à ta place j irais pas tenter la grosse table du bas (si le park n’a pas changé depuis dimanche biensur)…
donc ué on y sera à l’ouverture à 14h une fille(moi) avec un pant oakley blanc une veste oakley blanche et un tee shirt snow fr en ski et un mec en snow avec des fringues blanches aussi

je pose le plan le plus oufguedin des parigots… on va rider à Amneville le 28 mai
(on est 4, toaz, bibi, milie et MOAAAAAA (comment ça je suis pas le centre du monde? ))

préparez vous!

c est quel jour… j y serais à mon avis lol

on y sera vers 19h moi j aurais un fut’ blanc oakley et un tish snow fr mais je riderais pas (j ai le dos en vrac) je prendrais des tophs… alors si vous voulez vous joindre à nous…

lol on y sera a 12h nous

j’y serais ce soir avec deux copines (moi en tenue oakley fut jaune fluo et veste blanche avec un masque electric rose et un bonnet « tristan » ) et des scratchs 2007 aux pieds

on y sera demain vers 19H30, moi en snow avec un rossignol work 07 les fixes work07 un pant’ oakley avec ecrit oakley en bleu, un casque et un masque et quelques potes avec

Mais juniorette elle a toujours les dernier truk pour se faire repérer…mdr

Le week end du 27 28 mai le lundi est férié?

Si oui je serai bien tenté d’y aller le dimanche après midi si il y a possibilité de loc du matos sur place (pas acheté de matos encore moi ).

Et aussi si des gens de snow Fr son présents las bas. Je suis un peu seul personne de fait de snowboard ds ma bande de pote…

Si vous voulez on peut en parler sur msn avc les personnes ki viendrai, je pourrai éventuellement proposé du co voiturage aussi… kealbmx@hotmail.com

le 27 il y a l equipe de je sais plus quoi qui y vient et le 28 il y a un plan snow-fr…