[PLAN] snowhall à amneville

hello les riders snowhall à ouvert vendredi mes amis y été et à ce qui parait c est vraimant bien…
je pense y monter bientot (si ma santée me le permet) ya des motives???
c’est 11euros sans location de matos

Salut !
Tu peux expliquer en deux mots se que c’est? Je suis un petit debutant donc voila…

sinO

c est une piste de ski/snow avec snow park qui vient douvrir à 5min de metz
(je la vois de ma chambre )
dailleur j y vais cette aprem
j aurais une burton shaun white 2006 des cartel un pant de snow avec des etoiles et des ray ban aviators

bon bah sure j y vais je pars ds 5 min dc si ya du monde qui y va

… quelques impressions???.. histoire de voir si bouge mon popotin rapidement pour aller tester ça!! ou si ça vaut pas vraiment le coup???

… merci d’avance Juniorette

Prend des photos…et c’est du bon? Il y avait du monde?

Tu m’as meme pas invité… ( )

sinO

hey j en viens j ai des masses de photossssssssssss

On t’attend alors…tes photos !

sinO

Super
moi qui vais bosser du côté de Metz pendant 1 an
j’aurais de quoi m’occuper

des photos des photos

C’est passé aux infos, ils disaient plutôt 19euros pour deux heures sans la location du matos, une petite piste, et pas de modules, ça devait pas être les bonnes images alors…

ui c’est 19neuronnes en saison pleine sans loc’
j’y retourne mercredi dc si ya des motivés…
vous voulez que ej vous scan les tarifs?

Dans les images qu’ils ont montré aux infos, je n’ai pas vu le moindre module… 500m de flat

salut a tous
moi je trouve les salles pa mal pour avant saison ou l été quan on est en manque de snow moi gt debut novembre dans une salle en allemagne mai bon je trouvé ca assez chiant tj la meme piste seul truc bien y avait des rail est pa tres raid pour un débutant c pa mal

Quelques photos de l’endroit le jour de sportes ouvertes:

La piste de débutant:

La grande piste:

J’y serais Vendredi soir

voila une photo de la salle ou j étais en allemagne je trouve ca beaucoup mieuvoila la photos

Vive les barres !

En effet ça a l’air pas mal … mais il y a une autre piste ?

Ouai le hall est joli, comme aux infos, mais c’est un peu cher pour la piste verte flat pour deux heures…

édit : je suis une boulette

bon si ya du monde qui vient en train , je peux venir les chercher à la gare et les enmener jusqu’à la piste parcontre faudra prendre le bus

J’y vais cette après midi, je ressemblerais à ça :

De mieux en mieux , ils ont rajouté une bosse
ca progress ca progress ,
vivement les arc en ciels

ca serait bien de faire un topic " Les habitués du Snowhall "