[SNOW INDOOR] Amnéville-les-Thermes

Si tu viens par l’autoroute (A4) tu rajoutes 20mn de trajet par rapport à Metz (Metz - Stras= 1h30/2h). T’as une sortie vers Amnéville juste après avoir passé Metz et là en ptit 1/4 d’huere t’y es!!!

Si ça roule bien, tu peux mettre 1 h 40 pour faire Strasbourg - Metz (je le fais tous les mercredi) et une vingtaine de minutes pour faire Metz -Amneville

Ils viennent de montrer ce SnowHall sur M6 lol…

sinO

D’après www.mappy.com : 1h43

et les prix alors ?
car je suis a metz ce week-end

ca m’etonnerait que j’y aille mais si c free je viens direct

j’ai fais deux topic dessu

le plan

le resumé du trip

sinon j’y serais demain , samedi/et ou/dimanche

je vous scan les tarifs et horaires ce soir

Justement avec tout ces topics sur Amneville, on pourrait croire que c’est bien…

Bref, non je deconne, vous voulez pas les combiner et en faire un seul et même grand?

Complètement d’accord parce que là c’est un peu le bordel

J’y étais cet après midi.

La neige n’est pas au top mais au moins c’est lisse!

Le kicker du haut de la piste n’est pas assez gros et pas assez large surtout.

Enfin si vous êtes étudiant en semaine et hors vacances c’est seulement 13 € les deux heures.

En tous cas, je pense que ce sera toujours moins cher qu’à Dubai

Il est où le ciel ?..

j’aime bien le seulement !!

Ca peut monter à 19 …

Moi j’y suis allé jeudi soir la semaine dernière, je pense y retourner demain soir également.
Ils ont fait deux bosses une derrière l’autre en bas de la piste.
La première est très facile mais n’envoie pas haut (faut arriver avec de la vitesse et prendre un bonne impulsion pour bien sauter), la deuxième par contre c’est une table et celle la envoie plutot bien…
Bon je ne suis pas très fort dans les saut mais la table doit faire environ 3m de long et l’appel est plutot raide…
Pour la descente, c’est bien pour les personnes qui veulent apprendre je pense, car si il n’y avait pas les sauts, ca serai un peu lassant au bout d’1h…

Ce n’est pas trop mal une fois de temps en temps, j’ai payé 16.50€ je crois (periode scolaire) + 3€ le forfait que tu peux garder.
Ce n’est pas donné, mais 16.50€ pour 2h de snow comparé à 15€ pour 12 minutes de Kart, il y a pas photo, je vais au snowhall!!

Bonjour a tous j’aurais voulu savoir si quelqu un sait si ils donnent des cours de snow amneville ca n eviterais d avoir l air bete sur les pistes . Merci

Aucune idée.
Essayes de telephoner la haut pour savoir.
Au pire tu as une toute petite piste a coté de la grande pour apprendre.
Il y avat des « futurs riders » de tout ages jeudi dernier qui se débrouillé tout seul, et la tu genes personne pour apprendre trankilou!!!

Les réglements se font uniquement en espèce ou ils ont enfin la game boy pour payer avec la carte ?

salut, j’y suis allé vendredi dernier, et toujours pas de sabot pour carte bleue.
pour les retards de decoration, resto, shop, c dut à un prob de financement, en faite , le maire d’amneville à depensé plus que prevut !!

sinon je peut dire que c vraiment bien pour rester en jambes toute l’année et etre pret à attaquer la vrai peuf de nos montagnes nationales.
je pense y aller 2 à 3 fois par mois, voir plus (je suis à 10km du snow hall

j’ai lu plus haut dans les posts sur le snowhall, que vous vouliez creer une assoc !

perso je suis partant, et je crois que si on est nombreux (j’ai causé avec des luxos et des allemands qui suivraient) on pourrai meme demander la creation de contests. l’ideal serai d’obtenir l’autorisation de modifier nous meme la piste le premier jour et le lendemain contest ! bien sur a nous de tout remettre en place !!!

si l’idée vous branche MP « plus nombreux on sera, plus de chance on aura !!! »

Les prix le week end (quand j’y suis allé ya 15j):

J’ai payé 20.50 € (La session de 2h (WE) + la carte à puce rechargable)
La prochaine fois je payerai donc seulement la cession de 2h (ou plus) soit 16.50 € (ou plus).

Je viens de penser à une astuce ^^ :

Acheter les heures en semaine (moins cher) pour ride le week end

Faut que je test je vous tiens au courant.

PS: pas mal pour ce faire plaiz en snow toutes l’année

Conseil: Y aller en groupe c’est plus fun

par contre, un de mes bons pots y est allé pour que sa copine puisse apprendre plus facilement, pendant ce temps ils se tapait les kickers, je veux dire, les deux bosses présentent. il m’a dit que c’était quand même assez reloux. j’irai juger moi même. perso j’ai déjà pratiqué la salle snowpark de maastricht à plusieurs reprises, il y qua quand même une ligne qui sans être phénoménale, ve d’en haut jusqu’en bas, avec des kickers et des rails, je crois que pour amnéville, l’effort n’a apparament pas été fait. Personnellement je pense que c’est volontaire, ouvrant en hiver et concurencé par les vosges à trois heures, ils ont peut être voulu garder un maximum de place pour les skieurs débutants, les vrais allant à la montagne. quand il n’y aura plus de neiges sur les vosges, les débutants n’iront plus, ils préfèreront la piscine, et la salle drainera les mordus qui veulent rider toute l’année, et là, il se peut qu’ils aménagent quelque chose, du moins je l’espère !