J’y serais demain vers 20h, pour me voir il suffit d’aller au shop et de demander si juniorette est là
apparament je dois y retrouver deux membres de snowfr (mais je me souviens plus des pseudos )
à toute
Oula la team Mamouth pour le moment est en création.
On recherche de membres ( faut aimer deconner et picoler => ce qui ressort de nos " deux réunions" ).
Pour ma part j’suis aller pour la premiere fois dans le snowpark, ptain elle sont grosses les bosses pour un mec comme moi qui débute, résultat j avais mal au cul pdt 3 jours, et un peu plus au niveau des côtes… c e st pa du tout pour vous decrourager vous débutants, je suis fier d y etre aller
je pense qu’il y aura aussi ma team (qui est entrain de se former )
J’y serais vers 17h avec mool un membre de snow fr , j’aurais des fringues burton et des scratch
finalement on y sera un peu plutot alors si vous voyez deux debiles un avec une gueule de bois enorme et l’autre entrain de se casser la gueule bah c’est nous
bon bah comme d’hab j 'y serais demain de 10h à 13-14h
A ta place je commencerai à me construire un igloo sur place pour pouvoir y dormir
mdr! c’est ce que me dit mon pôpa
ça a l’air vraiment pas mal leur truc!!
Niveau beauté du paysage etc… c’est vrai que c’est raté mais bon si tu veux t’entrainer en fs c’est bien
Faudrait qu’il s’en fasse un en Normandie et il aurait leur premier client!
vous voulez pas le déplacez sur bordeaux le snowhall svp???
Non le snowhall y reste chez nous , j suis impatient d y aller en plein été, j imagine l hesitation d’un samedi matin, bon aujourd"hui je vais a la picine porfiter des 42 ° a l’ombre, ou je vais faire une tite session ride au snowhall ^^
Sinon, la team Mammouth a ouvert un forum, je laisse le lien
Forum Mammouths
Vous pouvez y passer si vous le desirez
mais vous la sortez d’où cette thune pour rider autant à des prix aussi exhorbitf???
12 euros les deux heures, on peut se le permettre deux fois par mois , je fume pas, par exemple, donc j economise disons 5 paquets en une semaine, soit 5*5 = 25 euros par semaine, c est comme ca que je me dit, tiens ca va c est pas trop chere encore
papa , maman
et c’est moins cher qu’un aller/retour miami en avion
bah je serais là bas demain pour le contest vers 14h avec le tee shirt snow-fr
J’y vais aujourd’hui vers 19h, s’il y a des motivés…
je crois qu’il n’y avait pas de motivé
par contre entre parigots ont essaye de mettre en place un plan pour un dimanche à venir, histoire de commenter et critiquer tout plein ce snowhall
mdr non mais o la il ne faut pas tro tro critiquer non plus!!!mdr
remarque la critique est acceptable seulement si elle est constructive…
moi aussi j’irait bien me faire un petit week end là bas…
joyeux détournement de la langue française par ses habitants,
critiqué ne ve pas dire dire du mal d’un autre ou de quelque chose
critiqué est souvent accompagné d’un adjectif pour qualifié justement le sens du mot
une critique… positive, sévère, méchante, amicale, sympatique, …
merci pour cette intervention M.Pivot
dommage qu’il y ait quelques fautes