Je risque de passer une fois, mais pas tout de suite…Plutôt vers septembre, octobre…Mais je resterais un week-end, vu que j’ai 5heures de transport…
j’y serais cette aprem avec une « alian backman » montée avec des coques burton et un fut’ oakley jaune
Elle sont précises tes descriptions Juniorette. lol
tu chopes ou tout ce matos juniorette ?
j’ai un droit de copyright sur mon avatar
« toujours copiée jamais egalée »
Je bosse pour me le payer …
J’y serais demain vers 14H avec « twooty » et p’tet le mool?
attention le parisiens,le park a pas mal bougé,ben oui comme on a reçu l’équipe de france de ski et un team de cham’ pendant la semaine,ils avaient donc besoin de place pour travailler les entrées de portes,le haut du park a donc « disparu » , il reste la grosse table et quelques rails,c’est pas la peine de faire le déplacement pour rien et de rentrer complètement dèg en radotant « le snowhall…c’est pourri! »,bon meme si je trouve que la grosse table vaut le détour…elle fait un « petit » 12/13m de long,bon c’est pas l’Invitational mais quand meme!
et pour etre paradoxal…un bon roadtrip entre potes c’est l’éclate meme pour un belle table …
oui enfin euh les « trou » dans la piste c’est casse gueule
j’dis sa , j’dis rien
ben…y a des pelles a dispo
plus serieusement je sais qu’il y a des trous mais les gars de la pistes travaillent dessus.
C’est pas grave je te renvois mes scratch en SAV ? lol
vous refaite quand le haut
(Messages combinés automatiquement)
bah pendant que j y suis vous compter faire une petite deco interieur ? car c est triste tout ce metal
Bon et bien une équipe de Snow-fr à testé pour vous le snowhall hier.
Nous avions donc : 'milie, Toaz, Beija et moi même.
Dés que j’ai plus de temps je vous poste des tofs et vidéos. Sympa la petite table sinon
Sans oublier Juniorette qui était aussi présente hier
heu on a du la voir 10mn à tout casser.
ouai et puis bon derrriere son déguisement façon shaun white, son masque et casque on a pas vu grand chose on a eu beaucoup de mal à se dire que ça pouvait etre elle
En plus meme pas eu le temps de parler, elle est parti direct
ouai…mais non hier je suis pas passée pour rider, j’avais ni le temps, ni l’envie…
wake powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
bibi:pr les photos on en reparle avt sinon
sinon c vrai que juniorette on la po trop vu… elle avait la tete ailleurs parait-il
dommage quil ny ait po eu plus de modules sur leur mini parc…histoire de se faire dautres bleus ou bosses …
parce qu’y aller juste pr la piste c pas franchement interessant
Elles ne sont pas top les tofs, manque de lumiére je pense
Je n’ai pas encore regardé les 3 vidéos ou tu parles à mon APN mais ça doit être que du bon
hello,on a une petite réunion mardi à snowhall pour l’organisation du prochain contest (qui approche…),on va justement parler du park et de son evolution pour les vacances.
je vous tiens donc au courant.
bye
arno
le seul reproche que j’ai sur le snowhall c’est qu’il n’est pas assez large.
Si il avait pu faire le double en largeur ca aurait était le top du top mais c’est deja pas mal
Théoriquement si la piste marche bien, ils vont doubler la piste, avec un snowpark et p’tet un quarter pipe… à c’que m’a dit le grand chef!