Le résultat ne sera pas forcément le même faute d’entrainement, mais je fonce assez volontier sur les kickers En plus si je retrouve ma carte pour le prouver, j’ai ma licence.
Licence sport ???
Le truc à 60 euros pour pas faire de compet’ (enfin pour moi du moins)!! Je trouve ca un peu abusé de la part de condrieu
Moi aussi je suis licencié mais loisir, sur la plupart des câbles de France et d’ailleurs, ca suffit pour prendre les modules…
Sinon, si vous voulez un bien meilleur wake park et des tarifs pas plus cher, y’a la Rena près de bourg en bresse ou on pourrait squatter…
A coté, y’a des camping pas cher et ils font des tarifs de groupe aussi.
Parce que bon, comme dit Fred, faire des tours, ca va 5 minutes… Mais si t’as envie de tester les modules; 50 euros…
Sinon salut à tous
P.S. Fred, la box a barca est top mais je me suis fait un beau bleu en wakeskate dessus (photo a venir dans la rubrique appropriée )
ben nous a l’inscription au barcateam on avait le choix entre la licence de base et la sport la sport coutait 10 euros de mieux alors on c’est pas taté!
elle a interet a etre top oué vu comme on c’est fait chier a la faire!!
t’in t’aurai pu me dire que t’y allait je serai venu rider
60€
Faut vraiment que je remette la main sur ma carte pour vérifier parce que je l’ai pas payée ce prix là… Tout ce que je sais c’est que c’est pas la licence découverte (valable uniquement la première année de pratique) et qu’ils ne m’avaient pas posé de question à Cergy pour prendre le kicker… C’est un peu abusé si il faut être compétiteur pour prendre les modules
J’y suis allé un matin à l’arrache. En plus c’était déjà blindé.
Vive le mois d’Aout ![]()
Sinon, vu que le plan de départ était prévu à condrieu (TK plus adapté pour les débutants) et que les débutants sont plus nombreux, ca vaux pas le coup de tout changer maintenant.
Par contre, pour les plus « confirmés », le top serait de se refaire un plan à La rena à la fin de la saison quand il y aura plus personne
nan la rena ça fouette y a pas d’ambiance et y a tellement de module que tu peux cranter nul part (c’est la raison pour laquelle y a aucune compete la bas), c’est un cable a lyonnais…
Donc si j’ai bien compris si on veut faire les modules il faut la licence sport ou alors payer 60€ sinon pour faire que des tours ya pas besoin quand même
Enfin perso j’aurais bien testé mais bon si faut payer la licence pour qu’une fois je me contenterais de faire que des tours ce qui est déja pas mal pour une reprise !
Si on prend 2h on peut faire 1h le matin 1h l’aprem ? C’est chaud nempeche de devoir réserver car bon tu sais pas trop pour ceux qui ont pas l’habitude d’en faire de voir si tu aurras la forme pour rester 1h ou 2h je me rend pas trop compte en fait. Enfin je pencherais plus pour 2h mais bon c’est sur que pour l’organisation c’est mieux de savoir !
il loue des combis sur place ? Normalement c’est pas compris dans le prix de loc du matos les combis ?
J’avais regardé et ils louent des combi pour 4€ de plus… D’après mes calculs ça faisais environ 45€ tout compris pour 2H (de câble), sans réduc (groupe ou autre).
Séb et moi nous serions partant pour ça
(Messages combinés automatiquement)
mais au fait comment on gère alors? Plutpôt la journée de samedi? Pique nique sur place ou rdv en début d’après-midi?
alors pareil pour les combi je peux prendre 2 combi hommes, un shorty, un top neoprene et une combi fille taille 36
Pour les combi homme c’est quoi les tailles? j’mesure 1m95… ![]()
c’est bon la billabong taille L prend 1m190 facile
on viens me chercher vers 10h a la gare a priori donc je dirai pic nic sur place ça peut etre cool et puis apres vomos a agua
pour ceux qui ont peur pour leur bras n’ayez pas peur c’est pas si physique que ça.
vous pouvez prendre deux heures facile.
surtout pour les debutants qui vont s’amuser surtout a partir de la deuxieme heure.
pour ceux qui ne pourrons pas prendre les modules, et qui auront disons (sans vouloir faire de discrimination et pour utiliser une expression) « les couilles », je leur apprendrai a bloquer.
pareil pour ceux qui vondrons essayer le wakeskate.
Cool, j’suis bien partant pour un ch’ti pique-nique
Pour ce qui est des combi on verra sur place…
je suis bien partante pour le pique nique samedi!
Mais pour le devis tarif de groupe il faudrait que vous me fassiez un petit recapitulatif (même si c’est approximatif), de qui veut faire quoi et quand,
exemple 2h samedi
demi journée dimanche…
Vous aurez le droit de changer d’avis c’est pour se faire une idée!!!
Moi je voudrais bien apprendre à bloquer fredou stepléééééé !!!
Sinon, pour ceux que ca interesse, j’ai un wakeskate aussi si y’en a qui veulent tester (penser à vous prendre une deuxième paire de basket quand même )
Ca va être trop bien cette journée
yep donc jlouerais une combi sur place
car je doute que je rentre dans une combi taille 36 du haut de mes 1m75
partante aussi pour un pique nique ![]()
yep donc jsuis partante pour 2h pour le samedi et surement 1h le dimanche soit le matin soit en début d’aprem ![]()
2H le samedi après-midi pour Séb et moi!
2 heures samedi voir demi journée.
2 heures dimanche (je verrai ça en fonction de ma forme du jour)
2H pour moi aussi le samedi aprem et certainement 1H le dimanche !
Sinon pour la combi je dois bien avoir un shorty Tribord qui traine quelque part