[PLAN] Session Wake à Condrieu

yes ca serait cool !! plus on est de fous plus on rit !! Et vaut mieux ca que tu viennes pas !!!

Vu le matos qu’à prévu Fred on risque d’être un peu serré mais je pense qu’on devrait pouvoir rentrer tout ça.
Et puis on reste qu’une nuit donc on aura des p’tits sacs, un gamerz

Ouais ça je connais les ptits sacs

Bon alors j’ai consulté les tarifs de condrieu et je tiens a vous signaler que c’est quand meme pas donné
45 euros pour une journée pour le commun des mortels
39 euros pour ma pomme

65 euros pour le week end complet.

donc il serai vraiment pas mal d’avoir la liste a jour pour avoir un tarif de groupe (je ferai valoir mon appartenance au barcateam pour faire pencher la balance en notre faveur)

pareil pour la loc du chalet. je m’occupe des reservations mais la faut pas trop trainer.

70 euros la nuit je pense qu’il faut compter ça pour 6 personnes.

perso je suis chaud de me faire aussi une tite session de boat alors pareil si y en a que ça chauffe dites le qu’on puisse le negocier.

Aller aller, vite vite une liste

On se retrouverait à quelle heure le samedi?

yep alors ben moa jsuis bien motivé aussi pour faire du bateau enfin ca dépend des prix quoi aussi

Pour la liste je m’en serais bien chargée mais today c’est la course !!! soutenance de stage oblige mais sinon lundi peut faire ca pour revoir qui dort ou pas sur place et savoir ce que chacun veut faire mais à priori de tête yaurait donc pour ceux qui dormirait sur place que je connais :

→ toi, Anubis, Thovex03, Gamerz et moa. Après donc Dragon dors pas sur place et pour Pandé et Artichsnow jcrois qu’ils savent pas encore.

Hello tout le monde!
Ca y’est je suis de retour… toute bronzée!!

Bon alors pour la liste:

Dragon et Seb et Steph (viennent mais dorment pas, samedi ou dimanche???)
Psykonenette
Lirellys
Thovex03
Anubis (sur ou pas tout à fairt sur??)
Beuzer (samedi aprem)
Borntoridefree (pas de nouvelles??)
Gamerz
Revan (pas de nouvelles?)
Mahalonfat (pas de nouvelles non plus??)
Hokua Barcateam reprezent!!!
Pandé et moi evidemment

J’ai oublié quelqu’un???

Bon alors déja pandé et moi c’est sur qu’on y sera mais on resterait surement pas dormir pour cause de budget tres serré (qui nous a d’ailleurs obligé à rentrer de vacances plus tôt!!)
A voir mais pour l’instant c’est un peu tendu!!!

Sinon on y va cet aprem comme ça je vais demander pour les tarif de groupe car j’avais déja envoyé un mail mais sans succès
Et puis on vous tiendra au courant de l’installation des modules
Ah oui et gros hic à Condrieu ils sont méga chiants mais pour les modules il faut la licence sport et non loisir… pour les modules

donc pour le chalet si quelqu’un voudrait bien s’occuper de la loca (pour ceux que ça interesse!!)
et puis hokua bienvenu à toi et à tout ton matos
moi je veux bien essayer le wakeskate!!!

donc bref on y va cet aprem et puis on vous tient au jus!!

Pour Tom en fait il doit reconfirmer en revenant de Berlin donc c’est à dire mercredi prochain. Ca dépendra des thunes qui lui reste en revenant

Sinon c’est juste pour une nuit, celle de samedi nan le logement ? Enfin si vous restez aussi le lundi ya pas de soucis pour moa vu qu’en Suisse c’est férié dans le canton de Vaud

Si ils ne délirent pas sur le prix du boat (et qu’ils ont un bataeu potable), je ferais certainement 2h00 de cable et un tour de boat.
Ca suffira pour mes petits bras maigrelets

Sinon, je ferais plutôt l’aller-retour dans la journée et pourrais éventuellement ramasser quelqu’un sur la route entre Auxerre et Lyon (A6)

C’est tout bon pour moi!
(je pensais que c’était le week end du 8-9, lequel je n’était pas dispo mais comme c’est le week end suivant, ça roule!)
Je m’inscrit donc sûr pour la journée du samedi! (Je ne suis pas sûre de tenir le coup tout le week end!)
Ca va être terrible les keupains!

plus on est de fou !!!
pour le boat etant donné que c’est le spot de patrice martin (le mec qui a été le plus de fois champion du monde au monde en ski nau) ça devrai pas poser de probleme ils vont bien avoir un mastercraft avec un mat.

le boat a mon avis faut bien compter dans les 25 euros la session (tarif habituel)

oki ca joue ben on verra l’état physique sur place après avoir fait du cable et puis l’état des finances aussi surtout

qui a part moi a du matos pour rider???

Peut etre Pandé ou Arctichsnow ? mais vu que le reste on est des débutants je doute qu’on soit nombreux à avoir notre propre board !

Oui, Jérôme doit avoir du matos, par contre Artich je ne suis pas sûr

J’ai mon matos également.

On viendras sûrement le samedi. Je pense que Séb et moi nous ferons 2h00 de câble pendant que Stéph prendras les photos

Moi je viens mais je sais pas si je riderais les 2 jours, suivant la motiv, la météo et la fatigue.
En tout cas je ferais des photos si y a moyen

Ben moi aussi j’ai mon matos!!!

Alors des nouvelles du cable:
On a demandé pour le tarif de groupe et on va se faire faire un devis mais il faudrait à peu pres savoir ce que tout le monde veut faire 1h, 2h…
Sinon il on installé un nouveau module (donc 2 au total) Mais c’est bien la licence sport qu’ils exige et non la loisir!!!
Et nous hier on s’est bien caillé donc prevoyez vos combi!!!

WAKE’N’ROLLLLLLLLLLLLLL!!!
bon ben amousez vous bien a faire des tours moi j’irai sur les modules