[PLAN] Session Wake à Condrieu

Ouais pour moi y’a pas de souci je peux passer te chercher à la gare de la Part-Dieu si ça t’intéresse c’est juste à coté de chez moi.

toute façon on va être plus souvent dans l’eau que sur l’eau loool! j’ai dit « on » mais en faite je parle de moi au moins!

en tout cas c’est bien que tu puisse venir testé les teleski des isérois

Ouais je confirme aussi que je risque de passer plus de temps dans que sur l’eau

vous faites souvent du cable?
parce que une journée entiere de ride, je suis a peu pres sur que vous ne passerez pas la journée dans l’eau…
enfin moi perso j’en suis sur (et je ride tout les jours)

au fait je vous rappel que ce week end c’est le wake’n’roll #4

moa perso j’en ai fait une fois du wake en cable - bon c’était un peu galère au début mais une fois que tu as chopé le truc ca passe tout seul !! Par contre ca fait 1 an que j’en ai pas refait mais bon on verra bien !! Trop hate de refaire du wake en tout cas !!! J’espère qu’il fera beau aussi !!

Pour moi ce sera ma première fois… J’espère arriver à choper le truc rapidement pour pouvoir en profiter.
D’ailleurs, pour m’aider, quelqu’un peut-il me donner des conseils???

Le truc c’est de bien se caler sur l’arrière pour démarrer car sinon si tu te cales pas sur l’arrière tu pars en avant et du coup c’est la gamelle assurée

Un peu comme quand tu es dans la pow quoi?
Et pour tourner c’est le même principe quand snow?

Vous pouvez discuter des conseils pour le wake dans un autre sujet ou par MP Merci. C’est pour organiser le plan ici.

Ouais c’est vrai, pardon! Je me suis emballer

De toute façon je verrais bien sur place.

prenez mon msn pour les conseils disketteu@hotmail.com
et comme ça on se fera un chat commun pour faire l’organisation du plan ça vous va?

et jvé essayer de pas me blesser ce week end histoire d’etre bien opérationnel.

Je pense que c’est mieux de garder ce post pour l’organisation. Pour ce qui est des conseils je prends note de ton adresse msn, et je te contact de chez moi si j’ai le temps (là je suis au taf). En tout cas merci pour la proposition

bon alors
si on faisais une petite recap’ de tout ça?
moi je me propose de vous donner les cours,
je viens avec :
1 premier 141 avec des chausse ML (41-44)
1 watson 138 avec des chausses L (43 et plus)
2 wakeskate en 41 pouces
2 gilets
2 casques

il serai bon de savoir qui veut prendre un chalet pour la nuit, histoire qu’on puisse reserver et s’organiser pour le couchage.
Nous sommes combien au final histoire de negocier un tarif de groupe pour la journée de cable
pareil pour l’alcool (histoire de prevoir une bonne soirée pour l’apres cable)
qui arrive en voiture, qui arrive en train?

pour les debutants:
pensez que vous devriez en chier la premiere heure. mais apres vous devriez pouvoir vous regaler.
pour ceux qui sont deja pas trop mauvais n’hesitez pas a depenser 15 euros dans une licence histoire de pouvoir taquiner du module.

je ne connais pas la méteo lyonnaise et des environs mais je pense que le neoprenne sera a l’honneur.

Il pleut toujours dans le nord Isère

Sinon moi je viens que la journée

alors moa je viens sur pour le week end donc suis ok pour prendre un chalet pour la nuit. Après je viens normalement avec Anubis mais il confirmera ca dans une semaine en revenant de Berlin. On viendrait en voiture depuis Nyon (à coté de Genève). On peut ramener de la redbull si vous voulez aussi

ça biche pour le redbull
moi je ramene le rhum piment

Nous on vient que la journée aussi.

Moi je suis toujours partant pour cte session wake. Et je suis partant pour dormir sur place aussi .

Si ya moyen de venir en caisse avec toi Oliv’, je veux bien

oubliez pas que j’ai un boardbag enorme

Je vais essayer de venir, mais j’ai un impératif le samedi soir ; Je risque donc de venir le vendredi soir dormir à l’hôtel sur place et rentrer le samedi en fin d’après-midi… Pourrais pas m’alcooliser avec vous, mais c’est ça ou je viens pas.