[PLAN] Session Wake à Condrieu

Sinon, j’imagine qu’on a le droit de faire des barbecues sur la base de loisir??

euh je suppose!

Oui monsieur!!!

Sinon, oui, une heure suffit pour commencer sinon même 2 heures parce que comme on connait les opé et qu’ils sont bien cool, nous, on paye une heure et il nous arrive d’en rider 2 ou plus, ca dépend si y’a du monde quoi parce que de toute façon le cable tourne et il préfère qu’il tourne pas à vide…

P.S. le câble, moins physique que le boat

c’est good pour moi!

Maintenant que je suis toute seule je m’organise comme je veux

ouh coup dur

bon courage quand même et je te compte donc

hello tout le monde
la j’ai repris le wake c’est vacances (a tahiti) donc ca me dit bien d’aller faire du wake a condrieu et bien sure de vous rencontrer mais je suis de paris donc je prendrais le train pour lyon et comment on fait apres,? quelqu’un pourrais venir me chercher?
je vous tiens au courant si c’est bon pour moi mettez moi en liste d’attente
merci

Yo les gens

Marie m’a motivé pour votre plan la, donc bon chui quasiment certain de venir vu que normalement j’aurais les thunes et tout. One more on ze liste !

ben ouais je trouve. Enfin quand tu fais 15 mins de wake en bateau tu as mal partout et tu douilles en courbatures. En cable par contre au bout d’1h tu gères encore ! Enfin on verra bien sur place

yesss pire cool

cool!

Juste pour dire que je confirme que je viens

Je viendrais avec Tom normalement sauf si lui peut finalement pas et dans quel cas je prendrais le train mais ca devrait jouer mercii

Salut les gens, moi aussi j’suis bien partant pour une session à condrieu surtout que c’est pas loin de la maison!! Par contre j’reconfirmerai un peu plu tard pour la disponibilité mais je pense que ça devrait le faire.

zont fini par foutre des modules ??? je viens avec wake et wakeskate?
ça me tente bien votre histoire

yesss faut viendre les gens !!

Sinon concernant le logement ya du nouveau ou pas ? pour savoir si c’est bon pour dormir sur place ou pas le samedi. Si j’'ai bien compris ca dépendra du nombre de personne intéressée pour dormir sur place ou pas Enfin voila vu que ce tit week end avance à grand pas c’est juste histoire de pouvoir s’organiser un peu. Thannkks

Pandé et Artich sont en vacances en ce moment,ils ne vont pas tarder à rentrer. Je pense que le mieux c’est d’atendre leur retour, car initiateurs de la session…
Pour ma part, celle de Stéph et de Séb on ne dormira pas sur place. En revanche je crois que pas mal de gens sont intéressés

oki ca marche

On attend donc leur retour avec impatience

Pour l’oragnisation:
Je part en vacances fin de semaine (sans le net) mais pas de souci nous serons bel et bien présent. Samedi ou dimanche peu importe et comme promis avec le réflex numérique pour shooter la session.
Dès mon retour de vacances je me reconnecterais pour me tenir au jus de comment la session s’est organisée…

je viendrai aussi avec mon appareil et mes teleobjo (parce que shooter avec un 18-55 ça sert a rien)

quelqu’un pour venir me chercher a la gare?

nous on pourrait peut être mais faudrait voir avec Anubis pour savoir si ca fait pas un trop grand détour. C’est à Lyon que tu arriverais c’est ca ? Sinon voit avec Thovex03 lui normalement c’est sur qu’il vient et il vient de Lyon et habite pas loin de la gare donc tu peux peut être t’arranger avec lui

9 minutes de détour Y’a no souci. Par contre => Je vous dis en rentrant de Berlin si finalement je viens bien ou si j’ai pas réussi à gérer =/ Donc vers le 6-7 septembre. Je serais pas sûr à 100% avant.

t’as intérêt à garder des thunes pour pouvoir venir toa !!!