[PLAN] Session Wake à Condrieu

Toujours pas casse cou Steph ??

Ca peux être ultra cool !!! C’est Seb qui viens avec toi ??

Tout juste…
Stéph pas très partante pour le wake… je pense qu’effectivement il ya pas mal d’appréhension… et oui la 3ème personnes serais Séb, qui lui est toujours partant quand il s’agit de se casser la tête!!!

cool!!

ouais très cool

Je vais editer le premier post pour faire une liste des participants.

Au fait on prévois quel jour samedi ou dimanche, pour la session de wake proprement dite?.. Pour ma part j’aurais une préférence pour le samedi mais c’est OK pour les deux jour pour le moment.

Es ce qu’il y a un tarif journée? parce que en 1h si je viens je vais être plus souvent dans l’eau que sur la planche mdrrr

Bon j’essaye de bloquer une journée dans le week end

Yep Mae

Y’a un tarif journée mais je pense que la demi journée devrait te suffir si t’en a jamais fait…

Après, l’idéal serait qu’on soit assez nombreux pour louer le TK avec le tarif groupe. Je vais y aller surement ce soir alors je leur demanderais le renseignement.

Ouais ça serait cool de louer le TK mais il faudrait etre au moins 15 je pense sinon ça risque de ne pas trop valoir le coup…

En tout cas c’est cool Maé si tu peux venir!!

C’est pas dans le 69 Condrieu?
Sinon, c’est pas que ça m’emballe de taper 350 bornes pour faire un tour de teleski, mais si on est assez nombreux pour le louer et passer une bonne journée/week-end au bord de l’eau entre snow-friens pourquoi pas… Faut qu’on en rediscute.

Ouais c’est dans le Rhone je viens de verifier mais c’est vraiment à la limite!!

Sinon j’ai envoyé un mail pour connaitre le tarif de la location du TK ou s’ils pratiquent un tarif de groupe!

Je vous tiens au courant…
Mais à mon avis pour la loca du TK il faudrait motiver pas mal de monde!!

C’est pas à Condrieu, c’est aux Roche de Condrieu en fait et c’est bien dans le 38

Sinon, motivez vous les enfants

Deception
Le Tk ne peut pas etre loué le week end, et il n’y a aucun tarif de groupe
…super

C’est pas top ça!!! Sont pas sympa les mais là!!!
Tant pis on se fera quand même une bonne session, avec de nombreux débutants donc bonne rigolade en perspective… (J’espère au moins que je vais arriver à sortir de l’eau )

Hello,

Moi ca me dirais bien de venir aussi !! Ca fait trop longtemps que j’ai pas fait de wake. A cause de ce put accident de Freebord ou je me suis bien amochée la clavicule j’ai pas pu en faire en Chuisse Faut dire qu’en plus ici le bateau c’est super cher et les cables c’est pas à coté.

Mais d’ici mi sept je pense que je pourrais en refaire et puis c’est super fun de pouvoir faire ca tous ensemble !!

Donc voila si vous voulez bien de moa je serais super interessée !! Par contre moa jpeux pas faire l’allé retour dans la journée. Est ce qu’il y a du nouveau pour l’hebergement ?

J’essaierais d’en parler à Thovex03 aussi quand il rentrera de Guadeloupe pour voir si ca l’interesse

Merciii pour les infos !

Je pense qu’il n’y a pas de souci tu seras la bienvenue… Maintenant pour le logement je ne sais ce qu’il en est, je crois qu’Artichsnow s’est renseignée et ça coûterai dans les 70€ la nuit pour un chalet de sept personnes… De mon côté nous allons dormir chez mes parents qui n’habitent pas très loin, donc pas de châlet pour nous. Par contre je crois que d’autres personnes sont intéressées (remonte un peu le topic).

Nota: Bienvenue au club pour les pbs d’épaules, j’espère que tu seras remise d’ici là!!

Ben nous, ca depend…

Si le chalet est plein et que c’est pas cher, on pourras peut etre resté pioncer là bas sinon, on rentrera, j’sais pas encore…

  • Accès à la base pour le WE : 5€
  • Forfait cable 1/2 journée : 45€ (39€ pour les licenciés FFSN)
  • Hebergement 1 nuit : 10€

Pour ceux qui ne disposent pas de matos :

  • Location wakebord : 10€

Soit 54€ pour un licencié avec matos / 70€ pour un non-licencié sans matos.

coool

ben j’espère aussi mais ya pas de raison !! Et puis j’ai tellement envie de refaire du wake que je vais tout faire pour etre en pleine forme !!

ok donc si j’ai bien compris ya de quoi loger mais après tout le monde ne sait pas encore ce qu’il fait. Enfin d’ici la on a le temps de voir !
Et puis sinon si Thovex03 est dispo ce week end et que j’arrive à le convaincre de venir peut etre que jpeux dormir chez lui s’il est ok mais bon il est sur Lyon donc ca fait un tit peu loin. C’est sur que c’est mieux de dormir sur place !
Enfin on verra tout ca debut sept je pense a moins qu’il fasse reserver monstre temps à l’avance pour un logement sur place ?

Quelques precisions:

L’accès à la base c’est par voiture et non par personne.

Et le chalet le moins cher est à 60€ pour 7

De plus pour ceux qui n’en ont jamais fait et qui veulent juste s’initier 1h serait surement suffisante (au bout d’une heure ça fait déja mal au bras!!! )
pour une heure c’est 18€ et 5€ de loca wake!
Voila je precise pour ceux qui auraient un plus petit budget!

Même pour ceux qui veulent juste se retrouver entre membres du forum et s’initier aux sport de glisse nautiques il y a la formule à 8€ (3 departs, 3 tours!)

voila

Et Liriellys tu es evidemment la bienvenue!

ah ben ca va c’est pas trop cher ! Si on pouvait arriver à etre 7 pour le chalet ca sera cool !

jpense que perso j’en ferais une heure. J’en ai deja fait sur cable mais bon avec mon epaule je veux pas nan plus abuser car c’est clair qu’au bout de 1h ca fait deja bien mal partout !! C’est moins physique qu’avec un bateau mais tu sens bien tous tes muscles après ou plutot tu sens plus rien tellement tu as mal

cool merci