2h samedi après-midi et éventuellement une petite session boat.
2 heures probablement le samedi et le dimanche on verra.
Fred, si on est plus de 10, paye pas plus que 2 heures, de toutes facon, les opé devrait nous laisser tourner ils sont vraiment cool !
Sinon, pour la session boat, pour moi, c’est cramé niveau budget mais il me semble qu’il faut être membre de l’assoc’ locale pour rider en boat…
J’me renseigne
Pour plus de renseignement sur l’association de ski nautique bateau de Condrieu C’est ici!!
2h samedi aussi! ça va être chaud pour tous nous caser, non? ![]()
Donc le tour boat est à 35 euros, adhésion club et licence loisir incluse. Autant dire que ca peut peut-être être négocié si tu as déjà ta licence…
On verra sur place, mais c’est trop cher.
pandé tu peux prendre mon msn???
Thovex me l’a déjà filer mais la plupart du temps, je suis au taf sur mac et du coup j’ai pas MSN
Je vais reinstaller MSN chez moi et y passer ce soir vers 5 heures
Je prendrais ceux de tous les interessés
bon j’ai discuté avec sand (sandrine beslot) qui ride a condrieu.
elle m’a dit que pour le logement on avait interet a reserver et vite. ensuite elle m’a dit qu’ils faisaient des tarifs tres interessant wake + logement pour le week end
et que pour prendre les modules c’est pas forcement obligatoire d’avoir la licence sport (elle va lui dire demain que c’est du grand n’importe quoi d’afficher ça).
bref vite vite vite la liste des dormeurs!
Dormeur n°1
Merci Fred, tu me sauve la vie !!!
A moi les sliders
Aller les amis je vais vous laisser pour une semaine (vacances), mais promis je me reconnecte dès mon retour pour les dernières infos.
A+
bon moi j’appel demain pour reserver le chalet
alors serieux faudrai la liste de ceux qui dorment
Je dors pas ,
et je crois que si personne peut m’enmener je peux pas venir, ma voiture est pas roulable sur longue distance a moins que je trouve 450 euros !
longue distance t’habite a gre!!!
mais a mon avis doit y avoir qqun qui peut t’amener de grenoble
Rekoukou tout le monde. Moi moi moi je viens il me faut à dormir aussi please Bon par contre marie… on a pas de tuture Faut qu’on bouge en train.
je reserve un chalet 7 personnes
si y en a en plus ils se demerde sur place ou avec une tente 2 secondes
coool !!! Tu viens !!!
a mince !! po cool ca bon ben po grave pour le train par contre c’est pour se rendre sur le site qui va être plus chaud du coup … Est ce que par hasard quelqu’un aurrait de la place pour deux pauvres tits suisses (oui je sais suis po suisse mais c’était comme si ) sinon je vais aller faire un tour sur leur site pour voir comment y acceder en train + bus ? Peut etre tu sais Hokua ?
oki je m’y colle vu que tu as pas l’air motivé pour la faire nan mais ya pas de soucis je fais ça dans la matinée
Vu que vous aurez pas trop de matos, je peux peut etre venir vous chercher le samedi matin.
PAr contre, faudra me dire à quelle heure et à quelle gare.
Pire cool !! Merci beaucoup Pandé !! Et bien est ce que toi ca t’arrange plus si on arrive à Lyon ou si on arrive à Grenoble ? ou une autre gare ? Après pour les horaires je vais aller checker ca sur le net mais si on a rendez vous vers les 10h-11h sur place faudrait qu’on arrive vers 8h30-9h à la gare ? ou plus tot ?