[PLAN] Saas-Fee (CH)

ok sa marche vivement ce week end

Bon ben pour moi c’est out!

C’est le seul week-end que je peux prolonger alors ce sera 3 jours en mode duo avec une destination du style 68!

Je suis fou, 3 jours de off… pas de ski ni de bike!

A+ les loulou’s!

Moi aussi c’est out pour le 18 .

Trop de blème en ce moment .

Dommage… Bon bah ça sera pour une autre fois, ce n’est que partie remise

J-6 les dudes !!! Boom boooomm booooommmmm!!! :rasta:

C’est quand le prochain trip miss???

ben en fait le prochain trip c’est le week end d’après c’est à dire celui du 18 aout cf icii
mais peut etre que celui la aussi tu sous entendais que tu pouvais pas venir ?

Sinon ben après le 18 on va surement y retourner fin sept ou en oct un truc dans le genre car ya Anubis qui voulait monter aussi mais vu qu’il bosse il peut pas pour le mois d’Aout. Donc voila on a prevu d’en refaire un vers cette periode la mais rien n’est encore fait !

sinon on fait une session photo pour savoir si j’emmene des dvd

on s’est arrangés avec memetchol :

  • on (memetchol et moi car Sandrine ne viendra pas ) prend la route de vichy vendredi 10/8 aux alentours de 15h comme ça en roulant pépère on arrive vers 19h à Lausanne chez Marie (à ce propos je vais charger la carte de Suisse dans mon gps donc j’aurais besoin de ton adresse par mp mistinguette )

  • on décolle tous les 3 samedi matin tôt et on récupère Quentin à Sion puis direction la glaaaaaacier de Saas

  • je dors avec Nico (enfin y a deux lits séparés ) dans son appart et memetchol a son logement de son côté

  • on reprendra la route pour l’Auvergne soit dimanche en fin d’aprem soit lundi fin d’aprem si on a encore envie de rider le lundi avec Nico

j’ai tellement hâaaaaaaaaaaaaaaaate les zzzzamis

Pareille il yas plus qu’a espérer que le beau dans soit de la partie

en fait memet, as tu un matelas gonflable au cas où pour la dernière nuit ?

faut que je regarde je croix bien qui’il est crevé

ok ca joue pour moa pour ce tit programme et je t’envoie par mp mon adresse pas de soucis

le beau temps tu veux dire ?

bon alors en fait sur Lausanne il prevoie un temps à peu pres correct pour jeudi et vendredi c’est à dire pas de pluie et mi nuage mi soleil. Donc normalement ca devrait etre sensiblement etre pareil du coté de Saas Fee enfin à checker. Mais surtout ce qu’il faut c’est qu’il pleuve pas la haut car sinon ils fermeront le glacier.

Voila et puis donc on croise les doigts pour qu’il pleuve pas ce week end !!

Hmm, dans la brochure que l’office du tourisme de Saas Fee m’a envoyée avec ma réservation, il est indiqué que sur le mois d’Août, ils ont 27 jours de soleil. Ca devrait le faire non? Ou bien, « on m’aurait menti ? »

Ce coup la c’est plus des fautes c’est des remplacements de mots je prendrait des cour avec france

j’ai un probleme avec le changemen de monaie il faut aller a chamaliere et j’ai pas le temp tu fait commen france ? Sinon tu peut m’envoyer ton N° de phone mobile par mp stp

Je vais aller à la banque demain pour les CHF … je te dirai comment ça s’est passé

je t’envoie mon num par mp de ce pas

ça y est j’ai fait l’aller-retour à Clermont pour aller chercher mon nouveau casque

l’est trop beau, j’ai hâte de le mettre sur ma caboche

vais commencer à faire ma valise moua

vous fetes pas chier et sortez la cb au distri sur place!!! il n’y a pas de taxage des banques si vous n’etes pas chez des voleurs

Bon ben en septembre je risque de tester enfin ce gletch’ donc si un plan se prépare ca sera a méditer si j’ai ma banana…

cool il manque plus que le masque et tu seras au top si c’est pas trop te demander tu pourait prendre mes francs suisses stp parce que moi je sait pas quand je pourait y aller et apparament les frais de change sont élever avec la master card

la masque est en rupture de stock dans toute l’europe

suis kristeuuuuuuh

pour les sous sous je te dis demain si ça a été possible avec ma banque et dans ce cas je te prends tes 250 CHF … on croise les doigts

sinon honnêtement si ça ne marche pas je préfère payer un mini comission de change sur place que de me tapper la route jusqu’à Chamalières

J-3

Pour info, 2.5% la commission + 5€, sur ma mastercard de chez laposte (banque de loosers de merde !) en Suisse au banquomate.