[PLAN ROST Avoriaz] Partage logement ++

Salut à tous,

FETE DE LA GLISSE à Avoriaz !!!

Nous allons pour la fête de la glisse à Avo avec JeffOOney et on y reste la semaine entière (du samedi au samedi)

On démarre de Picardie (tout le monde sait ou c’est !!! ), mais tous les gens du nord jusqu’a Paris, on peut s’arranger.

Les dates sont fixées au 11 et 12 decembre 2009 pour le ROST, on arrive le 11 et on repart le 18.
On a un appart de 4-5 personnes sur la principale street (pas chez Pierre et vacances)

Le truc c’est qu’on vient de plus loin et que nous ne serions que 2 pour l’instant (voire 3 du dimanche au mardi)

J’ai donc 1/2 places en voiture pour y aller et le but c’est de partager les frais de transport et d’hébergement.
Donc prêt à partager le transport avec 1/2 personnes, et le logement avec 2/3 personnes.

Le transport aller nécessiterai une participation (pas de retour parce qu’on rentre pas )
Le logement, pour 15€ la nuit, après faut voir le nombre de jours restés.
Le forfait à 15€ environ par jour le week-end (normalement).

Ca fait un bon long week-end / semaine de ride pour pas cher.
J’ai un coffre de toit pour prendre les snowboards et on s’arrange pour passer prendre les uns et les autres dans la limite du raisonnable.

Des motivés ?? L’ambiance sera détendue, festive, sportive, bref tout bien comme il faut.

Motivé pour le logement Je t’en redis plus, quand j’en saurais plus !

Oui oui la Picardie on c’est c’est où.

Et ça c’est le plan qui tue de début de saison.

et ça c’est le pilote (fabdel) qui nous descend à Avo.

Salut Alex, contactes moi par mp pour nous en dire un peu plus.

salut fabdel
ça pourrais bien me tenter mais pourquoi pas de retour, je suis en idf ?
si il faut que je rentre en train ça me feras trop cher alors dit moi quoi.
a++
axel

biggrin.gif


Salut mec.

En effet nous ne rentrons pas apres la semaine on reste encore dans la
Yaute une semaine avec nos familles donc un aller c est possible mais
pas de retour le 18. Désole.

Mais il y a covoiturage.com ou autre qui pourront certainement t aider
a trouver un plan pour te rapatrier a paris… 

A+ Ptet
Jeff

Citation (mistouf @ 12/11/2010 - 12:09) <{POST_SNAPBACK}>
salut fabdel
ça pourrais bien me tenter mais pourquoi pas de retour, je suis en idf ?
si il faut que je rentre en train ça me feras trop cher alors dit moi quoi.
a++
axel

YES
si je trouve un moyen de rentrer lundi soir, ça me branche. il y’a toujours possibilité d’etre hebergé pour 15 euros la nuit , 1 voir 2 places si je trouve un pote que ça branche ?
j’vais voir sur l’autre topic du rost pour le retour, il y a pas mal de parigots.
A++
axel

Yep.

Ti post juste pour signaler qu’il nous reste toujours 2/3 places dispos pour le weekend et la semaine entière.

A+

Toujours chaud pour un weekend!!!

merci les mecs mais finalement je fais mon plan avec des potes, on a trouvé un appart et on y va en bagnole. J’espere qu’on se croisera la bas pour foutre le feu.
yeah baby

Hello jeff et Fab
Pour info, on m’a imposé ma semaine de congé du 13 au 17
je me tate encore à rester la semaine mais bon ca dependra de mes finances surtout
Donc si vous trouvez personne d’ici là, je vous dirais ça à la derniere minute mais bon si vous trouvez du monde avant, hesitez pas

Yes mec. Rahhh les salauds, ils t’imposent tes congés, franchement c’est dégueulasse. Surtout qu’à cette période, y a pas du tout des bons plans avec des apparts à pas cher !! lol
Bah du 13 au 17, y a moyen !! y a encore de la place pas de soucis

Tiens nous au jus.

Mr. Ooney

Wawat si tu veux partir le dimanche soir en caisse j’en suis j’ai pas enore pris mes billets!!

Sinon quelqu’un pourrrait-il venir me chercher à Cluses le dimanche au soir afin que je puisse faire plein de bisous à JeffOOOney qui me manque depuis 9mois…

Bonjour,

je souhaiterais savoir s’il vous reste 3 places pour samedi soir et dimanche soir dans votre appart svp ?
ou est ce que votre appart se situe ?

merci

Hello.

Notre appart se situe :
« On a un appart de 4-5 personnes sur la principale street (pas chez Pierre et vacances) »
On peut pas être plus clair >< !! Au dessus du bistrot.

Sinon pour les réservations, le patron en chef que c’est pas forcément moi vu que je suis que l’adjoint au supérieur hiérarchique et à priori c’est Fab, donc il va faire un tio récap et voir les dispos…

ll va poster ce soir je pense.

Hey Fab y neige !!

Wé, bon, v’la l’chef

Qu’on soit clair, les questions à 2 balles du genre on a déjà répondu sur le premier message, çà me saoule (c’est ou, c’est quand, c’est combien…)

Je voudrais pas paraitre genre désagréable, mais on est pas sur un chat et le topic se lit depuis le début.

Pour le samedi, il nous reste une place, pas de problème pour dépanner, voire pousser les murs…
Mais si c’est pour accueillir toute la station, laissez tomber, je loue à un proprio que je connais, et je fais pas dans le social, genre 10 personnes dans l’appart, c’est mort.

Pour le dimanche et jusqu’au mercredi, a priori, éventuellement, peut-être que…, on commence à avoir des gens sérieux (reste la confirmation de whawhat et tchad).

**Pour les apparts déjà constitués (genre les niçois et les parisiens), si certains veulent prolonger leurs séjours sur la semaine, on prend vos propositions.
**
Après, on a encore aucune rentrée financière, et le premier qui paye on lui laisse la place, on lui fait une turlutte, et il aura droit à une glace

Les gens qui me connaissent relateront de mon sérieux sur notre proposition, vous pouvez venir les yeux fermés et les fesses serrées, y’a que du lourd dans ce qu’on vous propose.

Si je répond pas au message privés, désolé, mais vous êtes pas convaincants les gars, on dirait que vous cherchez des plans de secours. Je fais pas la mendicité, je propose un plan.

Pour finir et pour être plus agréable, vivement la chouille et qu’on se retrouve tous pour le début de la saison (même si certains veinards en profite déjà).

Voilà Le Maître Chef Jedi Papy Fab a parlé !!

Que se répande sa saine et belle parole sur les pentes de ce topic !

hey Tchad ça me faisait plaisir, moi aussi j’ai hate min tio poulet !

Bon il reste de la place dans le palace avec terrasse et services 5*…

et ûis ce soir c’est beaujolpif, alors hein :::: $$$ù
%%%%

slurp

franchement Fabdel ? ton post ne donne pas vraiment l’envie de partager une session ou un plan avec toi. On croirait un mec qui pose une annonce et qui en a marre de repondre tjs la meme chose
t’es superement un mec super sympa (obligé sinon tu proposerais pas ton appart) et super bon délire mais je ne comprends pas trop cet enervement, mais faut pas le prendre comme çà quoi …

Si pour pouvoir acceuillir des " inconnus " il faut envoyé CV + LM … On s’en sort plus, c’est surement plus interessant de sous loué a un mec qui propose chaleureusement son appart et qui lui rembourse une partie de sa loc que de donner des tunes à une grosse agence ou 175 € va pas lui changer grand chose, enfin dans l’esprit c’est çà

Tu attestera de mon sérieux aupres de Snowze de Turtle, pour info, Snowze a monté un plan, j’étais interessé on c’est vu il ma fait un bisous ( nan je joke ) et voilà je lui ai laché un cheque de reservation a un " parfait inconnu ", j’aurais fais pareil ac toi tu m’dis go ok pr 2 nuits pr 3 personnes (samedi ET dimanche) un coup de tel le cheque est envoyé

Je ne veux pas crée de polimique ni quoi que se soit parce que c’est super sympa de ta/votre part de proposer votre appart de vac. mais méa culpa de ne pas connaitre la station sur le bout des doigts, dans ma question " où se situe votre appart " c’était plus de savoir si cela se situe pret de l’arrivée/depart ac les sortes de caleche, pret du mini snow park pour kid, pret du centre ou il y’a tous les restos, pret de la boites/bar, voilà c’était tout, maintenant que çà t’enerve … et bien désolé.

M’enfin, je suis tjs interessé pour 2 nuits mais vu que çà a l’air mendiant …

J’espere qu’on se croisera au rost pour te peter une dent (nan je plaisante, c’est de l’humour hein ,c’est pas ac mes 67 kgs tout maigrichon que j’risque de faire peur a qq’un !!!)

Peace !

L’incompréhension d’humour les gars ! Vivement l’air pur des montagnes !

Sinon j’avoue il ma fait un cheque, d’ailleur je compte m’enfuir avec ma femme aux seychelles grace à votre argent !
Merci les gars !

PS : Hey Fab, il était bon le Beaujo ?