[PLAN ROST Avoriaz] Partage logement ++

nan, mais nouachax, fallait pas prendre ce message forcément pour toi, t’es pas le seul, la seule ? à m’avoir envoyé un MP, du coup, je peux paraitre bourru comme çà, mais c’est pas le cas.

Après, je fais le trie pour faire peur au gens tellement les propositions affluent
Franchement, s’il s’agissait de faire du surbooking pour samedi, çe serait la caravane des gypsy king tellement on a de propositions.

Bref, pour le samedi, et pour pas tergiverser, l’appart sera plein et on pourra pas vous accueillir à 3 le samedi, après le dimanche çà dépend d’autres personnes qui pourraient rester plusieurs jours sur la semaine.

On va les booster pour avoir des réponses concrétes, je ferai un récap des dispos bientôt.

Je te tiens au courant.

C’est vrai que j’ai tant l’air tendu comme un string ??? en tout cas, le beaujo passe à son habitude

Moi je dis si vous prenez Tchad et Whawhat faite attention,c’est des malades et des personnes pas très sérieuses…

« Attention je tiens signaler que c’est de l’humour »

T’inquiètes mec je connais les lascars ! !

Hey Jeff Ooney, Whawhat et Tchad! COmment ça va?

Perso je serais de la partie du 11 au 18 avec 3 potes à moi sur Avoriaz histoire de déstocker la Skate banana ^^

J’espère vous y voir histoire boire une chartreuse sur les pistes avant une bonne descente de peuf

Salut !

J’arrive un peu à l’arrache là, mais j’aurais éventuellement besoin de 2 places juste pour la nuit de dimanche à lundi. Je suis avec un pote et on descend Whawhat et M’sieur Toph.

Sinon, bah on se trouvera probablement autre chose, c’est pas les potes qui vont manquer ce w-e là. Mais franchement ça serait cool.

Voilà voilà.

Dans l’attente d’une réponse de votre part, je vous prie d’agréer, Messieurs, l’expression de mes salutations les plus sincères.

PS : RIIIIIIIIIIIIIIIDE ! Ca va être bon !

—> Déjà je kiffe grave.

Y a moyen de se serrer pour le dimanche soir ouaip.


Ouais ouais on se verra Tristan !


A tous ceux qui veulent venir, et à priori c’est bon vous pouvez envoyer un MP qu’on coordonne tout ça.

Bien cordialement à tous.

bon je te call jeff pour coordonner avec titi et toph

Bon beh je crois que ça va être bon là…

Il restera de la place du lundi au samedi 18, si y a des gens que ça interessent ils peuvent toujours nous contacter.

Over.

Hey Fab y neige !

Bon bha l’appart garde à vue est repéré!

On est fonctionnaires mais pas de la police nationale tout de même

Sinon … On descend ainsi :
] Merci Google

Et il nous reste une place pour une personne et son matos dans la voiture, donc si quelqu’un est sur le trajet ou légèrement sur la route après un crochet raisonnable il est tout à fait possible de le descendre.

Contactez nous par MP.

Dormez pas avec Jeff, il ronfle !

Ahah !! Mince ma femme m’a toujours dit le contraire !!! On m’aurait menti !?! lol

et toi tu fais quoi ct’hiver tchio ?

Ok je confirme du dimanche soir au mardi soir!

J’exile en Australie. Pas de ski cette hiver for me. J’espère quand même pouvoir rider un peu en NZ cet été.

Donc en gros qui sera présent sur la station pendant la semaine du 13 décembre??

Moi et une dizaine de potes on sera là le Lundi uniquement

Yeah Tchad ! Ben nous on sera là, y aura aussi des locaux, des russes… des chamois ptet bien, c’est clair que ça va être calme : de vraies vacances quoi !!

Au Top! On pourra rider un max! Pas d’attente

Le stash sera-t-il praticable?

oh que j’esperes qu’il soit praticable…
en mode eddy mur et stevie cloche !