★ ROCK ON SNOWBOARD TOUR 2010 ★

Yep ced57 !

Bah comme avant de partir en vacance, tu prend un logement (en colocation de préférence)

Tu va la-bas tu ride, tu bois d’la monster gratos, tu test du matos, etc…

Ouai non ca pas de soucis j’ai déjà réservé, je pars avc 3 potes, d’ailleur j’ai encore une adresse ou ya 2 appart de dispo si ca interesse qqn!

Non jvoulais juste savoir comment ca se passe surplace pour le test du matos…

Merci

Moi ca m’intérésse l’appart =>mp
Pour le matos, faut aller a « l’accueille » avec 2 piece d’identité, remplir un papier, signer, et aprés a toi tous le matos dispo.
tu choisi ta board tes fix é voila avant de partir il scan ta carte avec la board, tu ride et quant tu la rend il re-scan la board pour dire quelle et rentré.

Yep !

Bon j’ai trouvé un logement pour vendredi et samedi, mais il me faudrait encore deux places pour la nuit de dimanche à lundi si possible.

Je précise cette fois : le ROST d’avo

Merci

Hola, quelqu’un à une place de restante pour le samedi soir ?

Coucou mon titi. Vois avec eux ils restent toute la semaine.

J espere vraiment venir au ROST d’Avo…
surtout si la météo est correcte…

Bref un plan de prévu (bar ou autre) avec tous les membres du forum?
j dois venir avec des potes mais ça me ferait plaisir de rencontrer et de partager quelques verres avec des membres du fofo…

Pour le moment, ya rien d’officiel. Le ride à 30 j’avoue ca me botte bien ensuite pour le coup à boire, ca sent l’impro mais ya moyen de trouver un terrain d’entente je pense.

Si tu viens tu me monteras comment te va ta veste 686

Pour ceux qui viennent au ROST d’ avo, pensez à m envoyer votre numéro de tel et votre mail pour que je puisse vous retourner la liste des membres avec leur tel.

Plus simple pour s organiser et pour se retrouver.

présent a avo avec ced57 trop hâte d’y être

peux-tu me reconfirmer que tu as bien les miens.

En effet, j’ai ton numéro mais pas ton mail

Nikkoz,

J ai déjà revendu la veste!..
En fait on m en a offert une et donc même pas eu le temps de vraiment l utiliser…
Mais ça ferait plaisir de partager un verre!..
J donne donc mon num par mp pour me joindre aux différents plans…

Merci ma Lili. J’ai posté, on verra bien ce que ça donne. Sinon, j’espère que tu me feras une petite place dans ton lit

Tout bien tout honneur évidemment

Snnowze MP envoyé.

Sinon pensez à mettre le sticker du fofo sur votre board poour le ROST.

la question est peut être bête mais … on en trouve ou des stickers ??

Stickers Snow-Fr

Oui, ce serait bien cool, mais pour l’instant il y a personne qui s’en occupe officiellement, donc faut attendre ou voir avec qui devrait reprendre le flambeau .
Le pauvre, il va être submergé de demande .

Aller J-19 pour le ROST .

Yep, j’lui est juste donner le lien pour voir où ça se passe pour les stickers

Ouais j’aurais bien aimer en chopé aussi avant de partir en saison… Les cendriers écolo’ y en ont plus aussi, du coup j’en est pris chez Mountain Riders.

En espérant que les stocks se refont rapidement, mais à l’approche de la saison, c’est compréhensible que le Staff soit occupé.

Avec un peu de chance, il y aura une petite distribution de stickers sur le ROST, j’attends la validation de Snowkhan.

Donc un peu de patience et je vous donnerais une confirmation