[PLAN] Plan Snow : Isola 2000

je sais ke cest tot mais cest pke jvois ke ca separpille un peu partt dans plein de topics, kom ca c plu kler
l’idée est de voir la liste des motivés (ne pouvant edité mon post fodrai kun admin edite a chak nouveau motivé la liste kom ca on a une vue densemble dès les premiers messages), les disponibilités, et au final la date…

alors je commence, je suis dispo presk tout les dimanches entre le 14mars et 2mai (sof le 04/04) et 1 jour ou 2 entre le 18 avril et 2 mai (petites modifications a prevoir )

ps: c bizarre de ma part de my prendre si tot, meme pour le ski en fevrier me suis pris une semaine et demi en avance (pour trouver lappart, trouver les gens motivés et acheté tous mon matos)

Edité par SnowKhan:

**Liste des motivés :

• fatidik
  • SnowKhan
  • Tizia
  • OoliiloO
  • Darkbick
  • Livia
  • Shinzitay
  • Bliss
    **Date définitive: Lundi de paques

**Liste des présents :

• fatidik
  • SnowKhan
  • Tizia
  • OoliiloO
  • Darkbick
  • Sushi9
  • Copine de DarkBick (Elodie)

Ouep moi je suis grave motivé !!!

Je suis helas dispo qu’à partir du weekend du 17/18 avril.

Exceptionnellement je pourrais prendre un jour dans une semaine n’importe quand mais j’aimerai mieux eviter, d’autant plus que ma copine ne pourrait pas venir.

ca fait deja un bon petit groupe!
bon bah je sens ke ca va se faire au vacances davril . jesper kyaura encore dla neige, ca sera loccasion pour moi de tester le surf en chemiz option chemiz ouverte
bon bah reste plus ka voir si tlm est dispo pdt ces 2 semaines avant de trouver la date et apres de voir pour les voitures et tout ca. bref, on a le temps

J’ai deja surfé en t-shirt franchement ça le fait !

Regardez le style :

han!! ca me donne envie dme la jouer chemiz ouverte!! mé fo vraiment kil fasse cho pke chui pa xlent et jrisk de tomber… donc ya interet kil fasse plus de 15°!

comment il se la raconte lol

vous penserez un jour kon arrivera a faire un topic ki parte pa en hors sujet?

ça demande beaucoup de maitrise et plusieurs années de yoga mais je pense que l’on pourrait y arriver d’ici quelques années.

je reste confiant !

EDIT :

le jour où l’on saura faire ça :

…yaura de l’espoir !

ho moi aussi chui MO-TI-VE les gars !!! vous pouvez me compter dans le tas (sous réserve que je taf pas d"ici là & qu"il y ait encore de la neige )

C’est bon Shinzitay je t’ai ajouté

Bon moi finalement je peux peut etre une gratter une semaine, ce qui nous amenerai au weekend de paques : le Lundi ça serait top.

vous etes dispo ?

le lundi ferié? moi tro dispo ! dailleurs je crois ke jvais avancé mes vacances… (ki seront daileurs la fin des cours… mé bon apres ya les concours )
bref moi le lundi ca me va, sof empechement de derniere minute (jvous previendrai le dimanche a 23h59 donc…) ou movais temps ou pa de neige…
mais jpense gratter au moins une journée avant, genre a greoliere… en famille… enfin jverrai

Greolière en avril !

tu peux amener ton moutain board alors !!!

heu nan en mai, dans les 3semaines a venir jpense, le plus tot possible en fait, reste ke 20cm…

Bon pour moi c’est toujours OK…

le lundi de paques je suis dispo et ma copine aussi en principe.

On fixe la date ?

moi je suis parmis vous pendant surement les deux semaine de vacance ki me sont consacrés pour paque, les dates je lé connai pas.

a oué mais c vrai j’ai fini la planche a isola, merde

m’en fou je louerais

Petit changement de programme pour moi, guyz… je vais sûrement bosser en avril… donc je serais à priori pas dispo

& au niveau de l’enneigement, ça donne quoi isola en à mi-avril ?? parce que moi, je suis allé @ Pra-Loup ce weekend & c’était plutôt pourri !! hhhuuuuuuummmm, la bonne souplette !! tu m’étonnes aussi, y faisait 10° sur les pistes !!

OK couz je t’ajoute donc

Shinzi tu pourras pas alors

tu travaille meme le lundi de paques ? (moi je devais bosser aussi mais là c’est l’ultime session quoi, meme si ya pas de neige m’en fout je monte chui un dingue je surf sur les cailloux moi ! )

si ya pa de neige japprend a mon velo a rouler sur les cailloux. ca marche le telesiege en vtt???

bien entendu, je vais essayer de me démerder !! mais je pense pas trop pour le moment !! alors y vaut mieux que vous me comptiez pas…

ben ca va vous faire une jolie petite session vous pourrez nous ramener des photos, avec des beaux tricks, il y a quelq’un ici qui plaque le backflip?