[PLAN] Plan Snow : Isola 2000

Arf comptez par sur moi je ne monte pas assez souvent surfer pour replaquer ce trick mais je compte bien le replaquer un jour

Va voir mes photos et videos

Moi je j’ aimerai bien venir mais je peux pas

Sa me saoule

un petit up pour les news arrivants !

Voila la date est fixée au lundi de paques ce sera la dernière session de cette saison donc venez nombreux !

LE PIRE PLAN !!!

derniere? jdemande a voir
jvais ptetr me refaire une journée pdt les vacances selon finances et motivation de tlm, ainsi que du fric

Yo everybody !

Moi sa me tente bien aussi (j’vois que je suis deja dans la liste des motivé! lol)
N’importe quand, sauf le lundi 19 avril malheureusement… j’ai un entretient pour un stage de 10h à 12h, je peu pas décalé de jours…

Donc si le lundi 19, c le lundi de paques (d’apres mes calculs! lol) ben je pourrais pas monter…

c dur la vie des fois…

tchuuus

nan Bick c’est le 12 le lundi de paques !!!

le couz arrive le samedi 10 donc il sera de la partie aussi !!!

Rhaaaaaaaaaa j’ai trop hate d’y etre

**PS: oué je t’avais inscris d’office mais j’avais oublié de t’en parler !

ptèt que finalement je pourrais me libérer pour le 12 !!! c’est pas encore sûr, mais ptèt !!

j’vous tiens au courant, guyz

Trop booooooooooooooon !!!

Au faite dernière news : Mélanie, une surfeuz locale qui bosse la haut m’a dit qu’elle prendra sa journée pour venir rider avec nous.

Et le fin du fin : elle devrait nous dégoté au moins un SnowSkate pour l’after session quand les remontées mécaniques auront fermé !

Ca tombe bien il fait nuit tard en ce moment…

trop bien ca!!!

moi je débarqua a nice le samedi 10 avril et je reste une semaine et demi donc pendant tous ce temps la je suis dispo pour le snow a part un jours ou deux ou je part en italie avec un pote

Moi c bon aussi !!!
trop hate d’y etre! grave
on va s’déchirer !
lol

let’s Goooooooooo !!

je pense que ça se passe de commentaires…

j’ai envie d’hurler ma joie mais je vais essayer de rester calme…

zeeennnnnnnnn :rasta:

**
YAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

ON VA TROP DELIREEEEEEEEEEEEEEERRRR !!!

D’LA PEUF JUSK’AU COUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!**

sk… tu mapprends rien la!! ca fait une semaine que dans opera, g ca et ca ouvert. je refresh tous les jours . le pire cest de le faire demain, jespere quil fera beau lundi!!! jveux faire en chemise ouverte!! lol

on sy rapproche la! chui impatient de tester le snowskate en plus!

Bon petit résumé de ce plan Snow qui a été riche en rebondissements !

Tout d’abord un gros Bouhhh de honte à Livia et Bliss qui se sont dégonflés au dernier moment et qui ne sont pas venus !
Bon aller j’leur en veux pas, mais ils ont loupé une bonne journée

Le matin dans la montée entre Isola Village et Isola 2000 : Tempete de neige. Du blanc partout : là on se dit TROOOOOP FOOOORT va y avoir d’la peuf comme c’est pas permi !!!

On débarque la haut à 8h30, on prend un café au Spot (je recommande ce pub en bordure de piste à tout le monde les patrons sont super sympas !), et on attaque au 4 places.

avec Oolii on trace direct, on cale un peu de hors pistes tout en suivant les autres des yeux… Fat et Bick nous suivent, et nos copines restent sur les pistes.

Vers 10h on s’cale au Snowpark, j’envois quelques Roastbeef Grab, je fais tester le rail à Oolii, fat, et Bick…

Oolii a tenté un boardslide mais il a glissé sur la spatule avant et s’est un peu mangé le rail mais rien de grave. Moi j’ai réussis à rentrer un 50/50, puis à passer en boardslide en milieu de rail. Rien d’extraordinaire mais vu que c’était la 2eme fois de ma vie que je calais un rail j’étais plutot content

J’ai voulu faire une sortie 180 mais avec les angles de salop que j’avais la recep en fakie s’est soldée par une chute !

Ensuite on est reparti en Freeride toute la journée, on s’est un peu paumés à un moment on est atteri sur la route qui passe au dessus d’isola et on a du descendre par le funiculaire jusqu’à la station

Je suis vraiment désolé auprès de tout le monde, mais dimanche soir je me suis déchiré la tete à Nice avec des potes et du coup j’ai oublié de brancher la batterie de l’appareil photo donc aucune photo de cette session…

bouh sk, t’as oublie de recharger la batterie de l’ APN

PUTTAAAAAINNNNNNNNN j’suis trop dèg de pas avoir pu venir !!! en+ j’ai passer une journée de MERDE !!! y m’est arrivé que des couilles… j’aurais mieux fait d’aller rider avec vous, guyz !!!
Trop bad d’avoir pas pu faire de tof !! tant pis, vous allez être obligé de remettre ça cet été en summer camp !!! & cette fois je viens avec vous !!!

j’espère bien shinzi j’étais deçu que tu n’ai pas de nouvelles

bon je suis assez d’accord avec le resumé que t’as fait sauf que t’as oublié un rebondissement.

je v donc faire un resumé a ma sauce.

pour toute la matinée c t cool sauf le hors piste ou g un peu galéré mais bon g t en snowblade.

ensuite au snow park c t trop bon. je confirme les tricks de snowkhan. pour ma part g rentré mute et stalefish (comme en roller) bien haut plus 3 ou 4 rotations style 360° et c rentré trop bien. g testé le rail, mais de traviole c chaud qd meme, surtout les cares grippent un peu → vautrage.

l’apres midi continue trankil jusko moment fatidique : je me vautre en descendant comme une brute et la le ski se plante ds la neige et j’entends comme un craqement au nivo du genou droit. g bo etre matinal, g mal.

resultat, g joui toute la nuit et toute la journée aujourd’hui avec entorse des ligaments latéraux interne + peut etre une dechirure on c pas. je v faire les radios jeudi.

voila, c t un pure journée ou je me sui tro eclaté (ah ah ah)

pas de photos por le concours Look&glisse Attitude alors ?

Eh nan désolé Mischief par contre j’ai fait une deuxieme session Trottiskate avec ma princesse samedi dernier j’ai plein de videos et quelques photos sympa au bord de la plage à Hyères je t’enverrai ça bientot

si j’ai le temps un soir je te prépare un autre petit montage sous Premiere